Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heldas

Heldas


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Avertisement: 0

Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ]   Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:42

*Nom : maegang

*Prénom :Helmaegandas

*Surnom : Heldas

*Âge :18 ans


*Race : humain

*Royaume D’origine : Emeraude

*Royaume de résidence : Emeraude


Armes : 2 lames normales un lame à 2 mains et un arc

Description de l’arme : une des lames à 2 mains et l'arc sont magiques

Habit : armure voir avatar se qui est aussi sa tenu de combat

Monture : un cheval :asfaloth


*Description Physique : ] cheveux marron, cheveux court , les yeux marron porte parfois un bandeau dans les cheveux . Heldas est d'une taille moyenne mais comme il est musclé, il parait imposant. Ses muscles ne l'empechent pas d'etre agile avec ses épées .Son visage est beau mais marqué par la peine d'être le seul survivant de son village.

*Description de son caractère : Il est persévérant, débrouillard, solitaire, irréfléchi, aime régler ses comptes personnellement(ce qui est a la fois positif et négatif)aime rigoler, il est tete en l air, et dérange souvent l'intimité des autres. Même sans le faire exprés, malgres ca la perte de son peuple lui pese sur l'esprit et il essaye de cacher sa peine et d'oublier ce malheure.

*Pouvoirs :
-controle le feu
-il sait creer des boules d'énergie,
-faire enlamer un objet qui consume tous ceux qui touche cette objet mais pas l'objet visé(exemple une chaise prend feu et tout ceux qui la touche su brule où pirent mais pas la chaise )ce pouvoir marche sur toute matiere même organique elle rend plus fort et plus résistant
-il c'est creer mais se dernier lui demande énormément d'énergie des disques qui coupes tous

Description du pouvoir :le boules d'énergie se sont des boules blanches qui explose au premier contact


Ce qui aime : Les filles,(bas comme tout le monde lol) la viande , le combat et l'alcool les chevaux ,

Ce qui n’aime pas : les épinards, se faire appeler par son prénom(il veut qu'on use sont surnom), les vantards et les noble qui sont arrogants

*Fonction : Chevalier

*Génération : la seconde

*Histoire: est né en bordure du royaume d Emeraude dans un petit village (où vit le nombre de personne qui compte plus de 100 habitants)(la particularité de se peuple est qu'ils avaient une durée de vie plus longue que la normal)qui a souvent souffert de la guerre les villageois sont donc devenus maitre en l art de la guerre(surtout en embuscade),ils entretenait une relation bisarre qui leur permetait de comprendre les animaux qui leur servaient d espionmais cela ne suffit pas bien que discret et se camouflant tres bien avec le nature (tissant des capes qui leur permettait de pas etre reperer),les pertes continuere et le peupledecida de partir s abriter sous les montagnes.Enfin ils éssayerent le peuple fut completement détruit par les hommes insectes qui chercher a conquerir le continent d'Enkidiev .Et on repéchat Heldas prés d'une riviere qu'on amena au chateau losque les paysans remarquerent qu'il avait des pouvoirs. Il mit du temps à reprendre ses esprits. Se qui l'empecha de travailler ses pouvoirs. Apres plusieurs années, il se récésit.Il se mit à faire des blagues pour oublier tous se qui sait passer la bas. Mais il avait toujours des lacunes en magies mais il restait le meilleur combttent il fallait bien sa pour compenser ses difficultées en magie. Depuis se temps il est sans pitié pour les insects. Qu'il affronte parfois en combats singulier. Heldas sait parfaitement ses qualités d'escrimeur et ses défault en magie donc il compte plutôt sur ses lames que sur sa magie bien qu' il s'en sert régulierrement pour augmenter son niveau.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenschool.actifforum.com
Heldas

Heldas


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Avertisement: 0

Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ]   Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ] Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:40

Le Serment d’Émeraude

Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Helmaegandas maegang
mais le Chevalier Helmaegandas d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Helmaegandas, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenschool.actifforum.com
 
Heldas - Chevalier D'Émeraude [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Heldas
» Saphire : accepté
» Earnil (accepté)
» Halrrël - Chevalier d'Émeraude
» Dyonizos - Immortel D'Émeraude [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Introduction du forum :: Présentations :: Habitants D'Enkidiev :: Chevaliers D'Émeraude-
Sauter vers: