Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

Nom : Tristaine

Prénom :
Talulah

Surnom : (Pas obligatoire)
Lula

Âge : 15ans[si je ne me trompe pas, elle a pile l'age pour passer Écuyère]

Race : (…elfe-fée-humain-hybride...) Elfe

Royaume D’origine : (Où êtes-vous né) Royaume des Elfes

Royaume de résidence : (Où vivez-vous maintenant) Émeraude

Armes :
Lula manie très bien les Arcs, surement un don du peuple des Elfes d’ou elle est originaire.
Description de l’arme :
L’arc de Lula lui a été offert par ses parents le roi et la reine du royaume Elfique.Il est en argent et aussi blanc et pure que les elfes.Des écriture elfique sont gravé dessus.D’après les rumeurs il s’agirait d’un poème elfique que sa mère lui récitait la nuit quand elle était encore nouveau née.De loin, ont pourrais croire que Lula tien dans ses petites mains un pic de glace.Il brille sous le soleil.

Habit : Lula est habiller comme tout les élèves de émeraude, préférant un pantalons aux robes que les paysanne porte, jamais elle n’a regrété le choix de ses parents de l’envoyer a émeraude ou elle a en quelque sorte abandonner son statut de princesse.
Monture : Lula n’a pas encore de monture, car elle n’est que élève.


Description Physique : (5 lignes Minimum)

Le visage blanc, Talulah est digne de la beauté mythique des elfes.Elle a les trait fin de sa mére la reine elfe et les yeux blanc ocean de son pére le souverint de la foret elfique.Un petit nez fin et de longue oreilles pointu, elle préfére les cacher dans sa longue chevelure chatain pour ressembler un peut plus aux autres eleves.Son cou est fin et est decoré d’un magnifique pendentif elfique (Le pendentif).Talulah n’est pas très grande, elle mesure a peine 1metre57 et ne doit pas depasser les 55Kg, elle est fine et parait febrile, mais elle est doté d’une grande souplesse, d’une grande agilité et d’une rapidité implacable.Elle est tout sauf faible.

Description de son caractère : (Qualités-Défauts / 5 lignes minimum)


Qualités : Talulah est une jeune fille douce et gracieuse.quand elle marche, elle ressemble a un ange tombé du ciel.Sa gentillesse est grande, elle se soucie toujours des autres avants elle.Calme et docile, elle fera une parfaite ecuyaire, elle écoute tout ce qu’ont lui dit et ne désobéit jamais.Quand elle parle malgré son jeune age, c’est la voix de la sagesse que l’ont entend.
Default : Talulah n’aime pas trop se confié, elle reste très mystérieuse et renferme tout dans son cœur.Talulah est le genre de personnage qui se pose enormement de question, ce qui en général la rend très pensif


Pouvoirs :
(N'exagérez pas…Nous pouvons les refuser…Vous pouvez aussi en inventer)

Talulah a de grande capacité de soin.Guérisseuse de naissance comme sa mère, elle donnera toute son énergie pour sauver un blesser.


Description du pouvoir : (Si vous inventez un pouvoir - décrivez le nous – (Aucune limite de ligne))

Lula doit se concentré enormement pour soigner de grosse blessure, elle s'injecte elle même le mal, son corps va alors s'autosoigner en l'endormant doucement, celons la blessure elle peut dormir 5minute tout comme 2jours.

Ce qu il aime : ( aucune limite de ligne)

Elle aime la nature, les animaux et aider les gens

Ce qu il n’aime pas : ( aucune limite de ligne)

Ceux qui detruisent la nature, les gens qui veulent nuirent a ses proches

Fonction : Elève==> si possible peut elle passer ecuyére?

Histoire: au alentour de 10 lignes


Une nuit dans la foret du royaume des elfes, une étoiles parcouru le ciel.Au même moment le cris d'une jeune femme se fit entendre.Le peuple entier des elfes était regroupé au pied de la battisse du roi et de la reine des elfes.Le peuple attendait avec impatience de savoir si la reine avait mis au monde un prince ou une princesse.Lorsque le bébé se mit a pleuré, un des messager du roi accouru pour crié au peuple que la princesse Talulah était né.Le roi était déçu, une fille? comment une fille pouvait dirigé sont royaume a sa mort?Il entra alors dans la bâtisse et fixa le beau bébé aux yeux bleu et au joue rouge, elle était le portrait de sa mère, magnifique et angélique.


Les mois passèrent, et la petite elfe prouva au roi, qu'elle était destiné a autre chose que gouverner un peuple.En effet a l'age de 8mois, la petite elfes avait réussie a soigner le doigt de sa mère legerement bruler par une torche.Le roi se disait que c'était un pouvoir elfe rien d'autre, mais a l'age de 1ans, la petite Elfe réussie a faire apparaitre une lumière blanche de sa main, Le roi savait que a son age elle ne pouvait pas normalement faire cela.Elle envoya alors malgré les interdiction de la reine sa fille au royaume d'émeraude par le biais d'un messager.La reine pleurai, mais elle promit d'offrir au roi un petit garçon pour diriger son pays.

Les années passèrent, et Lula grandit au royaume d'émeraude, elle épiait de la fenêtre, les chevaliers et chevalières qui s'entrainait, elle rêvait d'être un écuyer pour aider avec ses pouvoir qui d'âpre le magicien était phénoménal vu sont age.Jusqu'à ses 15ans, elle resta élève, refuser au rang d'écuyer car elle ne gérait pas asse bien son pouvoir, mais cette année elle avait réussie et elle commandait son pouvoir de soin.Elle voulais être Écuyer.Son rêve se réalisa lorsque le jour du choix des Écuyer son nom fut cité



PS:Lula est élève, mais j'aimerais qu'elle soit Écuyer si possible=) (j'ai vu dans les poste que y'avait pas de poste pour les ecuyer.)


Dernière édition par Talulah le Mar 30 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:02

Voila ma fiche est fini=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Mejda
Immortel
Mejda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:51

Bonjour Talulah et bienvenue dans le monde des Chevaliers d’Émeraude. Smile

Premièrement je voulais m’excuser du retard. Puisqu’une autre présentation avait été postée par dessus la tienne, je ne l’avais pas vu.

Deuxièmement, très belle présentation Wink Je ne vois sincèrement rien qui cloche, tout est parfait! C’est donc pourquoi je t’acceptes et que je te fais passer écuyer sur le champs! Smile Si tu veux, tu n’as qu’à changer le bout de ton histoire où tu dis être élève et ensuite je verrouillerai ta fiche. Wink

Personnage ACCEPTÉ! Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:53

Ok donc je vais mettre que je suis devenu écuyer, mais de qui suis je l'écuyer? *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Mejda
Immortel
Mejda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:01

Halrrël sera ton maître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:02

*prend note*Merci pour la validation et le maitre=) je m'en vais le mp de suite=)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Mejda
Immortel
Mejda


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2008

Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:08

D'accord, alors je verrouille ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]   Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talulah Princesse elfique et Eleve d'emeuraude[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistralis de Diamant- Élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Introduction du forum :: Présentations :: Habitants D'Enkidiev :: Écuyers D'Émeraude-
Sauter vers: