Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halrrël
Chevalier
Halrrël


Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge de votre personnage : Étudiant
Race : Lire sur les chevaliers d'émeraude et aussi leurs forums
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:21

Halrrël se dirigeait vers la cours pour donner son premier cours d’escrime à sa nouvelle écuyère. D’un pas constant et assuré, le chevalier d’Émeraude sortit dans la grande cours du château et se dirigea vers le mur ou le Code des chevalier d’émeraude était graver à même la pierre. L’homme s’accota au mur et utilisa ses facultés télépathique pour envoyer un message à sa protéger

* Jeune Talulah, je te prierais de venir de rejoindre dans la cours *

Les lueurs de l’aube commençais a disparaître au loin, c’était vraiment un beau phénomène à regardé, Halrrël aimais bien se levé tôt pour regarder ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:40

Endormie dans ma couche, je sentit la présence de mon maitre traversé le couloirs du château.L'aube était a peine levé, et je me demandait si je devait le suivre ou non, bien que le code m'obligeait a être toujours au prêt de mon Maitre chevalier.Néanmoins, je devait me purifié avant, je profita alors de l'absence de mon maitre pour aller au bain me laver.Je passa quelques minutes dans cette pièce, pour ensuite en sortir et me vetire de ma nouvelle tunique d'écuyer.De retour dans la chambre, j'attachai mes cheveux derrière mon cou.Mes doigt parcourait mes cheveux, je resta figé quand Le Chevalier me parla.

* Jeune Talulah, je te prierais de venir de rejoindre dans la cours *

Sa voix résonna alors dans ma tète.Je me concentra alors pour répondre comme il le fallait a mon nouveau maitre.Je pris mon Epee et noua mon attirail reçu hier lors de la cérémonie.Je quitta donc la chambre pour me diriger vers la cour du Château.Une fois dans la cour, je me retrouva devant Halrrël.Grand chevalier, j'aurais voulu exploser de joies a la cérémonie quand j'ai pris que j'allais le servir, il était un modèle pour moi, un homme qui laissait son esprit parler avant sa lame.Je m'approcha donc du jeune blond et je posa un pied a terre en baissant la tète.D'un voix douce connue des Elfe, je lui dit

"Je vous souhaite le bonjour maitre....Pardonnez moi si j'ai mit du temps a vous rejoindre"


J'avais hâte de commencer mon entrainement pour pouvoir le servir comme il se devait lors de nos missions.Car mon but était de devenir un grand chevalier et montré au roi des Elfes que je valait surement mieux que n'importe qu'elle prince ou princesse, car mon destin était celle d'un chevalier.Je ne connaissait pas grand chose de mon passé, mise a part que mon père m'avait envoyer a émeraude car j'avais des pouvoirs destiner a autre que gouverner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Halrrël
Chevalier
Halrrël


Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge de votre personnage : Étudiant
Race : Lire sur les chevaliers d'émeraude et aussi leurs forums
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:17

Le chevalier était perdu dans ses pensées quand sa jeune protégée apparut dans la grand cours du château, Halrrël se remémorait ses journées de classe auprès du magicien d’Émeraude, tout ce qu’il avait appris au près de celui-ci, il eu un petit sourire amère en se remémorant le tragique événement qui l’avait marquer à tout jamais sur le torse, l’homme se passa la main a l’endroit ou il avait été marqué et remarqua la présence de son écuyère que quand celle-ci s’adressa à lui.

- Je te pris de te levé Talulah, on est pas ici pour faire des révérences à tout bout de champs…Un sourire franc remplace celui amère,. Dès maintenant, tu viens d’avoir un lit dans ma chambre, les servante on mit un rideau entre nos deux lits pour qu’on puisse avoir notre intimité personnelle.

Le chevalier lui souriait, il comprenait pour quoi le magicien d’émeraude l’avait mit sous sa tutelle, elle était une jeune fille avec de grand pouvoir de guérison, donc il serait le mieux placé pour pouvoir l’aidée dans ce chemin. Halrrël n’aimait pas les combats mais il se devait de savoir comment se défendre et de défendre le pays car il était un chevalier de la paix. L’homme s’approcha de la jeune demoiselle et lui ébouriffa les cheveux et lui demanda,

- Est-ce que sa te dirait d’aller faire un tour dans les villages près du château ? Comme sa on pourrait venir en aide au personnes dans le besoin ? Cette jeune fille était du même caractère de Halrrël, il se doutait bien qu’ils allaient très bien allés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:26

Le genou a terre, j'attendais que mon Maitre Chevalier me dise quoi faire de ma journée a ses cotés.Mes joue se mirent a rougir quand il me parla des révérence.

- Je te pris de te levé Talulah, on est pas ici pour faire des révérences à tout bout de champs.Dès maintenant, tu viens d’avoir un lit dans ma chambre, les servante on mit un rideau entre nos deux lits pour qu’on puisse avoir notre intimité personnelle.

Depuis ma plus tendre enfance, on m'avait toujours inculqué la façon d'être le plus respectueux envers un chevalier de l'ordre d'émeraude.Et la on me disait de ne pas trop en faire.J'allais devoir m'adapte a cette situation.Donc a partir de maintenant, j'allais partager sa chambre.Un écuyer devait toujours être proche de son maitre, et j'espérerais pouvoir remplir mon devoir correctement.

Je me redressa alors devant mon maitre et le sourire au lèvres, je m'inclina alors que légèrement.Je ferma les yeux et ne bougea pas quand le chevalier ébouriffa mes cheveux.Puis il me parla de ses projets.

- Est-ce que sa te dirait d’aller faire un tour dans les villages près du château ? Comme sa on pourrait venir en aide au personnes dans le besoin ?

Aidez des gens? c'était comme si il avait dit le mot magique.Le sourire au lèvres, je lui dit que j'étais d'accord et que je le suivait.Mais au fur et a mesure qu'ont marchait, je me demandait si il était au courants des effets secondaires de mon pouvoirs.Car je ne soignait pas vraiment les gens, je leurs prenait leurs mal et me le donnait.En général quand j'utilisai ce don, je devait me reposer et attendre que le mal parte grâce a mon pouvoir de régénération.D'un coté je pensait que je devait en faire part a mon maitre, mais d'un autre je ne voulait pas paraitre faible bien qu'étant une fille, alors je préférait garder tout cela dans mes pensée.

Silencieusement, je suivait Halrel tout en baladant mes yeux sur le moindre détails du village.Il y avait des enfants qui jouait pendant que leurs mère s'occupait de leurs chaumière.Je me stoppa alors inconsciemment quand je fit une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 5ans, elle était assise prêt de sa maison a regarder le petit groupe d'enfant qui jouait.Je ne comprenait pas trop pourquoi elle était seul comme cela.Mais je ressentait en elle de la tristesse.Je baissa les yeux et vit que la petite avait un bout de tissu autour de son poignet.Je tourna alors la tète et fixa mon maitre.J'étais assez fier de moi, car je m'était servit de mes sens pour comprendre le chagrin de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Halrrël
Chevalier
Halrrël


Nombre de messages : 10
Age : 31
Âge de votre personnage : Étudiant
Race : Lire sur les chevaliers d'émeraude et aussi leurs forums
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:56

Le chevalier d’Émeraude était heureux que sa lui plaise!. Ce matin là, Halrrël c’était habiller seulement de sa tunique verte et avait mit son ceinturon, il savait bien qu’il courait aucun risque à se baladé dans les campagnes d’Émeraude. Il ressentit le petit malaise de son écuyère, ce qui lui remémora la conversation avec le magicien d’Émeraude a propos du pouvoir de la jeune femme. Elle possédait un énorme potentiel de guérison mais son pouvoir était comme une lame à deux tranchant, c’était très dangereux de l’utiliser sur un champs de bataille ou quand le temps était compté…Fréquemment, les gens saluaient Halrrël quand ils le voyaient ou le croissaient, ce n’était pas la première fois que le jeune chevalier accomplissait ce rituelle.

Quand sa pupille capta le problème de la jeune fille, et que celle-ci se tourna vers lui, Halrrël .était fière de elle!. Ils se dirigèrent vers la jeune fille et s’agenouillèrent près d’elle. Aussitôt qu’elle les vue, elle essaya de leurs sourire mais la douleur dans son poignet lui faisait trop mal, donc elle baissa simplement la tête…Halrrël la prit par les épaule et commença a lui parlé,


- Comment t’appelle tu jolie demoiselle ?, Halrrël avait prie un ton remplit de gentillesse, comme un papa aurait plus s’adresser à son enfant,
- Je m’appelle Ely…Dit-elle sur un ton triste,
- Bien Ely, moi c’est Halrrël et la jeune femme avec moi c’est Talulah, est-ce que tu aimerais sa retournée joué avec tes amis ?
- OUI J’AIMERAIS TELLEMENT SA!, Dit la jeune Ely les yeux remplit d’espoir, mais je ne peux pas à cause de mon poignet, regarder.

La jeune enfant leur montra ce qui avait sous son morceau de tissu, on pouvait y voir une grosse entaille remplit de terre et qui était en train de s’infecté. Halrrël essuya les quelques larmes qui commençait à coulées sur les bord de ces yeux de la fillette et lui sourit,

- Je croit bien que mon amie va pouvoir t’aidée, le chevalier ce tourna vers la jeune femme et lui sourit, n’est-ce pas Talulah!,

Il se recula de quelques pas pour laissée le champs libre à son écuyère, il lui faisait entièrement confiance, elle avait suivit les cours auprès du meilleurs magicien de l’époque quand même.

- Je te fait confiance Talulah, je sais que tu saura utiliser ton pouvoir correctement, par la suite, nous allons avoir une petite conversation a ce propos…
Revenir en haut Aller en bas
Talulah

Talulah


Nombre de messages : 7
Age : 36
Âge de votre personnage : 15ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:48

Je regarda la petite fille apparemment gène devant l'importance de la personne d'Halrrël.Il était vrai que les chevalier était imposant, on ressentait souvent une aura très particulière autour d'eux se qui menait a être respectueux envers eux.Personnellement en voyant mon maitre parler a la petite enfants, je ressentait une grande fierté de le servir, car servir un chevalier aussi grand était un privilège pour moi.Je resta donc silencieuse aux coté du jeune chevalier.
Le dialogue entre les deux humains était si adorable, je ressentit une certaine gêné, car mon père ne m'aurait surement jamais parler ainsi, de ce que l'ont m'avait dit, mon père était le roi des Elfes, il n'avait surement donc que faire de s'occuper d'une enfant non destiner a un trône.
Je sortie alors de mes pensées, quand Halrrël parla de moi.

- Je croit bien que mon amie va pouvoir t’aidée, n’est-ce pas Talulah!,


Je leva alors les yeux vers mon maitre, et le sourire aux lèvres je baissa ma tète en signe de respects et je m'approcha de la petite fille.Au passage, je tourna la tète vers mon maitre quand il me parla

- Je te fait confiance Talulah, je sais que tu saura utiliser ton pouvoir correctement, par la suite, nous allons avoir une petite conversation a ce propos…

Une conversation?Je lui répondît alors oui sans trop savoir de quoi il voulait que nous parlions.Était il au courant de mon effet secondaire du pouvoir?Je ne dit alors pus rien préférant me concentré sur la petite blesser.je posa alors un genou a terre et retira le bandeau sale du poignet de la petite.Mon maitre l'avais déjà retiré, mais la petite avait vite recouvert a nouveau sa plait.Je prit alors le poignet doucement en rassurant la petite d'un regard protecteur prenant mon rôle très au sérieux.Je mis alors la paume de ma main droite au dessus de la plait sale, mes yeux se fermèrent et une lumière blanche sortie de ma paumes et caressa doucement la plait.La petite fille pouvait ressentir une douce chaleur, mais moi je ressentait une grosse brulure.Des picotement s'emparèrent alors de mon poignet, je serra les dents et ne montra pas ma douleur car a force je m'y habituai, mais je me demandait toujours comment je ferai si un jour je soignait une plaie plus importante.J'ouvris les yeux pour voir la plaie de la petite se soigner, une petite cicatrice se forma, et quand je regarda mon poignet, je vit une ouverture se former.Le pan de ma manche cachait encore ma plaie aux yeux des autres, moi je savait ce qui se passait car je le sentait.

Quelques instant âpres, je retira ma paume en souriant, malgré la douleur j'étais fière de moi.Je laissa tomber mon bras, afin que ma manche cache bien cette plaie, je me soignerais plus tard quand Le chevalier ne me verra pas, je voulais tellement être chevalier, que je ne laisserait pas mon pouvoir y nuire.

La petite fille se blottit alors contre moi en me remerciant, les joues rouge je ne dit rien, n'étant pas habituer a ce genre d'étreinte, je lança alors un regard suppliant a mon maitre de m'aider.Que devais je faire? la serré aussi dans mes bras? en tout cas je n'allais pas la rejeter.La petite se dirigea alors vers le chevalier pour le remercier aussi, puis elle partie en courant jouer avec le groupe d'enfants.Souriante je me mit a coté de mon maitre et dit

"Je suis contente, elle a pouvoir rejouer a nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentations-f2/habitante-du-royaume
Contenu sponsorisé





Un entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement matinal   Un entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Cours du Château-
Sauter vers: