Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assise dans un coin, Stell rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stelleïra

Stelleïra


Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 18/10/2008

Assise dans un coin, Stell rêve. Empty
MessageSujet: Assise dans un coin, Stell rêve.   Assise dans un coin, Stell rêve. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

Assise dans un coin à carresser des chevaux, Stell ,accompagné de son lapin, était pour les passants une drôle de petite fille. Mais pour elle, elle ne faisait que son loisir favori et c'était le bonheur: pouvoir carresser les animaux toute la journée lui rappellait l'époque où elle était dans son pays natal...Et elle retourna checher dans sa mémoire des souvenirs très lointains. Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas le temps qu'elle passa à l'écurie. En fin de journée, le mouvement des chevaux la fit susauter.
-Mes combiens de temps je suis restée ici, se demanda-t-elle tout haut. Elle regarda le ciel et vit qu'il commençait a se faire tard.
-Désolé les amis mais je vais devoir y aller, dit-elle aux chevaux.
Elle reparti en direction du dortoir donc en sautillant suivi de près par son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyraneth
Élève
Lyraneth


Nombre de messages : 7
Age : 27
Âge de votre personnage : 11 ans
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Avertisement:

Assise dans un coin, Stell rêve. Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un coin, Stell rêve.   Assise dans un coin, Stell rêve. Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:00

En sortant de la bibliothèque, Lyra, rassurée de ne pas avoir eu à expliquer son comportement à Mistralis se dirigeait vers l'écurie pour raconter à sa monture avec laquelle elle entretenait un lien particulier. Descendant les marches tranquillement, elle ne se pressait pas. Le cours magique reprenait dans un long moment. Il faisait chaud et, craignant la chaleur, la jeune fille s'attacha ses cheveux soyeux trempés de sueur. Ses adorables oreilles rabattues sur son crâne, elle ronchonnait. Bien que les élèves magiques de sa classe soit un peu plus petits qu'elle, elle n'avait pas encore réussi à parler à l'un d'entre eux. J'arrive Jancy, envoya-t-elle par sa pensée. Un henissement de joie lui répondit.
-Zut! s'écria-t-elle tout haut, J'ai envoyé ce message universellement.. Tout le monde a dût l'entendre!
Elle haussa les épaules, se disant que de toute façon les Emeriens la prenait déjà pour une folle et que cela ne changerait pas beaucoup leurs opinions.
Traversant la cour, elle contourna l'écurie pour entrer par sa porte principale quand au détour d'un virage, elle heurta de plein fouet une fillette qui sautillait gaiement. Quand elle vit les cheveux rose pale et les yeux de la même couleur de cette étrange petite fille, elle retint un cris de surprise.
Elle repris ses esprits quand elle surpris l'enfant la devisageant avec interêt. Assise sur le sol, les bras croisés et les sourcils froncés, elle affichait une mou amusée. Pourtant, la situation n'avait rien de drôle vu le choc que l'une et l'autre avaient reçu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un coin, Stell rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coté d'un coin, pres d'un endroit reouvert de sable.
» Dans la Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Écurie-
Sauter vers: