Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Mon personnage Empty
MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:53

Nom: Inconnu

Prenom: Ward

Surnom: Auncun

Race: Être de lumière

Royaume d'origine: Les cieux. (plus précisément dans le temple de Théandras)

Royaume de résidence: Aucun. On le croise souvent sur les les frontieres d' Enkidiev mais il peut être n'importe où.

Arme: Une Épée d'un métal noir mystérieux, Chaine en Diamant.

Description des armes: Épée: cette arme ressemble a tout point à une épée normale mais celle-ci est d'un alléage mystérieux de pierre noir comme la nuit.Un oeil avertis peut remarquer des symbole fait de feu sur la lame.
Chaine de diamant: Cette chaine fait des pointe de diamants s'enroule ou fouette la victime si Ward décide de la lancé ou s'en servivir comme fouet. Les pointes en diamants pénétre dans la peau et en d'une resistance légendaire.

Habit: Habillez semblement de gilet de couleur rouge/brun et d'un pantalon en tissu brun.

Monture: Aucune

Description physique: ceux qui on croisé Ward se souviendront toujours d'un homme bien battit au cheveux blanc de neige et aux yeux rouge comme le feu mais qui semble regarder dans un autre monde. Plusieurs s'entendent qu'il mesure dans les environs de 5 pieds 8. Certains disent l'avoir vu s'envoler avec des ailes d'un blanc comme c'est cheveux et sont qui l'ont vu disent vrai. Ward a l'apparence d'un ange et se sert seulement de ses ailes pour se déplacer rapidement, autrement il les 'rangent'(on ne les voit pas).

Description de son caractère: Ward est d'un caractère calme et serein. Il est souvent distrait et dans 'un autre monde'. Ceux qui l'ont héberger le savent poli, serviable et aimable. Mais si quelqu'un le dérange un peu trop, il explose et rare, très rare sont ceux qui s'en sont sortit vivant .

Pouvoir: voler(avec ses ailes bien sûr), globe de lumière, spirale de feu.

Description des pouvoir: Voler: Si ward a envit de voyager plus vite ou chercher une proie, il 'sort' ses ailes et peut s'envoler a 30 pieds dans les airs.
Globe de lumière: comme son nom l'indique, se pouvoir sert a créer un globe de lumière pour illuminer dans le noir.
Spirales de Feu: Deux spirales de feu sortant des mains de Ward s'enroulent pour prendre de la vitesse et plaquer le cible de plein fouet.

Ce qu'il aime: Ce promener dans la nature, aider les habitants d'un village où il va s'héberger quelque temps, sa liberté.

Ce qu'il déteste: être déranger pendant ses réflexion, perdre une proie.

Fonction: aucune

Histoire: Ward était un des fidèles anges de Théandras mais un jour il fut banni pour avoir donné un savoir jusqu'à lors inconnu des humains au une tribue qui vivait dans les territoires inconnue. Théandras leur effaça se moment de leur mémoire qui aurait basculé le cours normal de l'humanité. Au même moment d'avoir banni Ward elle lui enleva sa mémoire mais lui laissa ces dons de guerriers, de magie et l'apparence qu'il a choisi, un émissaire des dieux(mieux connu sous le nom d'ange)pour pouvoir survivre dans ce monde où une différence peut mener au bûcher. Alors Ward se réveilla confu sur une terre inconnu de lui (le royaume de Rubis) et il ne se souvenait de rien sauf de son prénom. Étonné fut-il d'apprendre ses pouvoir et son immence potentiel avec une épée. Depuis, ce vagabonds cherche a connaitre qui il était et à aider ces hommes et femmes qui vivent une dures dans les champs. Comme il a beaucoup voyager, d'Émeraude à l'îles aux lézards, des terre inconnue à l'empire noir, il a un savoir excetionelle mais ne sais toujours pas qui il ai, lui qui était un de ses nombreux anges de Théandras dont les hommes ne connaissent les noms. Il ai près a perdre sa liberté pour avoir une information consernant sa vie antérieur.


Dernière édition par Ward le Dim 16 Nov - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

Bonjour Ward et bienvenue dans le monde des chevaliers d'Émeraude. Smile Je suis désolée du retard, j'ai eu certains empêchement.

Ton personnage est très intéressant et j'aime le principe que tu as pris. Mais il y a un petit problème, dans les chevaliers d'émeraude, il n'y a pas d'ange. Par contre je ne voudrais pas que tu ais à tout refaire, alors j'aurais une petite idée pour toi. Tu pourrais être un être de lumière qui avait prit la forme d'un ange et que lorsqu'il a été banis, cette forme est restée. Mais si tu vois quelque chose d'autre fait moi le savoir. Smile Et un dernier point, je ne crois pas que Théandras aurait détruie une tribue car les membres savaient des choses qu'ils n'auraient pas du. Tu peux simplement dire qu'elle leur a enlevé toute trace de ces histoires dans leurs mémoires. C'est plus le genre de Théandras si tu veux mon avis, c'est une bonne déesse, elle semble méchante en aucun cas.

Eh bien, je crois que c'est tout ce que j'avais à rectifier. Je te demanderais donc de clairifer ces points. Et comme j'ai dis si tu as d'autre chose, tu peux me proposer ce que tu veux, je verrais si c'est possible. Smile Bon alors j'attend tes changements, fais-moi signe lorsque tu les auras fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:39

Personnage accepté! Bon belle présentation Ward !! Wink Amuste-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Introduction du forum :: Présentations :: Habitants D'Enkidiev :: Autres Rôles-
Sauter vers: