Nom: D'emeraude
Prénom :Stelleïra Narukali
Surnom : Stelle ou Naru
Race : Demi-Elfe
Royaume D’origine : Turquoise
Royaume de résidence : Emeraude
Armes :
Avec l'arme qu'on tout les chevaliers a leur adoubement.
Description de l’arme :
Une épée simple.
Habit :
Elle porte un petit débardeur rose focée avec une tunique longue arrivant aux mollets rose plus pâle nouée juste au-dessus de son coeur d'enfant encore si pure. Stelle porte comme accessoire: un chapeau violet avec un peu de dentelle et un noeud sur le côté ou mois commun, des oreilles de chats violettes elles aussi.
Monture :
Elle aura une petite jument nommée Abby, pie( blanche avec des taches marron).
Description Physique :
Stelle est comme toute les elfes physiquement: elle est grande pour son age et svelte. Ses cheveux doux comme la soie sont d'une rose pale qui deviendront, vraisemblablement violets pâle quand elle grandira. Ils sont coupés courts car ils poussent plus vite que la moyenne avec une petite frange qui tombe sur ses sourcils.
Stelle a des yeux roses violets qui comme ses cheveux changeront de couleurs: ils deviendront plus violets-noirs, mais toujours d'une magnifique couleur.
Stelle est toujours accompagné de son lapin blanc prenommé: Elliakor. Son pelage est tres doux et soyeux.
Description de son caractère :
Naru est enjouée, toujours avec son magnifique sourire qu'elle tient de sa mère. Elle est très exitée et souvent prête à partir à l'école ou jouée sauf quand elle s'occupe ou se concentre ce qui n'arrive pas souvent vu que son caractère l'incite souvent à s'amuser ou à rêver en regardant avec ses grand yeux le ciel d'un regard absent malgrès la luminosité de ceux-ci.
Naru n'est pas bonne en théorie mais de toute fâçon elle n'est pas très sérieuse quand il s'agit de travailler et essaye tout le temps d'éviter de faire ses devoirs par n'importe quel stratagème même les plus ridicules. Malgrès sela elle est plutôt bonne en pratique .
Pouvoirs :
Stelle a tout les pouvoirs de bases, mais ses origines elfes la font plus sensible a ce qui l'entoure. Pour l'instant n'a comme pouvoir que comme pouvoir de lire parfaitement dans le ciel: elle vera et ressentira tout les messages envoyés par les dieux avant tout le monde. Elle peut aussi parler a son lapin.Apres quand elle sera ecuyer et un peu avant, elle pourra parler aux animaux et enfin quand elle sera chevalier, elle pourra les dedoubler, les controler et avoir certaines de leurs aptitudes: odorat...
Description du pouvoir :
Parler aux animaux: elle leur parle telepatiquement mais peut imiter leurs cris ou rugissements....
Ce qu il aime :
Stelle adore jouée, rêver, rigoler. Elle aime aussi les animaux, leur parler, s'amuser avec eux...
Ce qu il n’aime pas :
Elle n'aiment pas les gens qui ne pense qu'à travailler, qui sont tous le temps grognon, ceux qui sont trop terre à terre, qui chassent pour le plaisir de tuer les animeaux êtres si gentils et affectueux et ceux qui ne rigole jamais.
Fonction : Eleve.
Histoire:
Dans la forêt elfique en se jour où le soleil brille de mille feux, on pouvait trouver un atroupement de personnes aux oreilles pointues autour dun nouveau-né. Mais pas n'importe lequel: ce nourisson était la fille de la prêtresse du Dieu Vinbieth, dieu des arbres, Ava et de Joachim de Turquoise, guetteur de son pays, qui s'était quelques années auparavants aventuré un peu trop loin dans la forêt du Royaume des Elfes, rencontra Ava en tombant amoureux d'elle.
-Que les dieux la protègent du mal et qu'ils lui assurent une vie d'une éternelle joie! résone une voix sortant de cet atroupement, la voix de son garand père, prêtre principal de Vinbieth.
Cet enfant , nommée Stelleïra Narukali, vécu les premières années de sa vie à apprendre à lire les signaux célestes que nous envoient les dieux grace à sa mère, pui découvrant son pouvoir pour comprendre et parler aux animeaux. Un jour alors qu'elle se promenait entre les arbres elfiques, elel aerçut un petit lapin dont la patte était cassée.
-Tiens mais quesque tu fais là petit lapin? Oh mon dieu, tu as la patte cassé! Viens jvais te soigner.
Elle s'approcha du lapin qui ne bougea pas et resouda son os avec des plantes elfiques. Ensuite elle le prit ans ses bras et l,emmena chez ele pour le nourri.
-Ce n'est pas beaucoup amis c'est tous ce que j'ai,déporat-elle.
Naru lui tendit la main pleine de nourriture et le petit lapin la finit d'un coup.
-Toi t avais faim, coment pourrais-je t'appeler? Je vais demander à ma mère! Et tu verras je te trouverais un nom qui t'iras bien!
Elle alla touver sa mère et la vit finir sa prière, moment sacré. Celle-ci vint à sa rencontre:
-Qui y a-t-il mon enfant? demandat-elle
-Je cherche un nom pour mon lapin, mais qui lui irat bien, dit-elle, Stelle décida dee préciser, il est très glouton.
-Hum, que dirais-tu de Elliakor. Dans la langue des anciens cela veut dire lapin gourmand.
-Merci mère, ce nom lui va à merveille! Et la petite sortit en envoyant un baiser de la main à sa mère.
-Je sens que l'on va devenir proches toi et moi! Lançat-elle au lapin. En effet, ils le devinrent, et restèrent tout le temps ensemble.
Ses parents euren maintes discussions au sujets de son avenir:
deviendrat-elle prêtresse comme toute la génération de sa mère ou serat-elle envoye au château d'Emeraude pur qu'elle y étudie la magie et qu'elle s'enrôle dans les combats? Après nombreuses consultation entre les deu époux ils décidèrent d'envoyer leur unique enfant au château pour faire d'elle un fière et beau chevalier.
Au début la petite se demmandat pourquoi elle devait passer autant d'examens. Puis après plusieurs jours elle comprit:
elle devair se séparer de ses parents pour l'honneur de son pays et pour protèger le continent de touts les Humains, de touts les Elfes et enfin de toutes les Fées et ele était fière de ses parents d'avoir fais ce sacrifice pour elle.
Maintenant elle fait tous pour devenir Chevalier et protêger le continent malgrès son manque de concentration.