Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Killena D'Irianeth et Natsume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Killena D'Irianeth et Natsume. Empty
MessageSujet: Killena D'Irianeth et Natsume.   Killena D'Irianeth et Natsume. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:33

Point de vue: Natsume.

Nom : Je voudrais que ce soit : propriété de Natsume , mais ce n'est que d'Irianeth... dommage...

Prénom : Killena aux dernières nouvelles... si elle a changé, alors elle ne m'en a pas mis au courant...

Surnom : J'aime bien l'appeler Kiki, mais quand je dis ça, elle me prive de nourriture... sinon quand les autres la voient, c'est plutot " Vite, partez!!! Elle va vous devorer!!" Mais je trouve ça un peu long alors cela serait seulement "Vite". En faite, je n'aime pas ça, alors moi je trouve qu'on ne devrait pas l'appeler de toute facon, elle arrive toujours quand on s'y attend pas ou qu'on ne veut pas la voir...

Âge : Il parait qu'il ne faut pas demander aux personnes agées leur age... Sinon, Killena a environ 25 ans...enfin je crois... seulement je viens de me rendre compte que j'ai le même age qu'elle!!! Ah! Je suis vieux!

Race : Moi je suis un loup, tres belle race, des beaux poils, et des tres beaux post- Killena? Euh... Immortelle.

Royaume D’origine : Irianeth, et moi je suis né... enfin j'ai oublié, c'est pas tres important...

Royaume de résidence : Irianeth, toujours, on aime pas vraiment le changement

Armes : Moi j'utilise mes crocs et griffes bien sur, quand a Killena, elle utilise deux dagues.Elle utilise aussi les os.

Description de l’arme : Ces deux dagues sont recourbées. ( HJ: elles sont comme celles de Rikku dans Final Fantasy, vous pouvez aller voir, mais j'ai un peu de mal a les decrires, désolé.)

Habit : Killena porte differentes tenues, plutot dans les couleurs foncés, quoi qu'il lui arrive de mettre du blanc, si l'envie lui en prend. Elle porte aussi beaucoup de rouge, et de bandages sur elle. Kiki adore les accessoires à cheveux, et il lui arrive quand elle passe mode je-suis-redevenue-une-petite-fille-de-4-ans de m'en mettre. Mais vous vous en doutez, je ne me laisse pas faire.

Monture : A vrai, dire, je suis sa monture... c'est un adjectif bien pejoratif... je suis plutot son compagnon, qui l'aide a voyager plus rapidement?

Description Physique :

Killena est une jeune fille très mince. Elle n’a pas la peau sur les os mais presque, en faite elle se punie elle-même en ne pas mangeant ce qui fait qu’elle paraît tout le temps malade. Ces jeunes la rendent très pales de peau, blanchâtre, et presque transparentes. Certaines personnes pensent que c’est une fée car sa peau est impressionnante : si on se concentre un temps soit peu, on peut observer son sang couler dans ses veines, ses veines apparentes. Mais on voit que ses personnes ne la connaissent pas : une Fée est une créature qui répugne la guerre tout le contraire de Killena. Killa est très svelte, et a des courbes très féminines, ce dont elle se sert pour accomplir ses terribles missions pour le nom de son maître :l’Empereur, qu’elle sert ci bien depuis tant d’années et si cruellement surtout que ces mêmes personnes pensent qu’elle est sa fille ou bien sa future femme… quelle belle et mystérieuse impératrice pour un continent si macabre et brûlé.

La jeune femme porte ses cheveux longs, mis en une haute queue de cheval ou bien les laissant tomber jusqu'à leur taille habituelle :le bas de son dos. Il lui arrive de les couper, que se soit pour laisser une preuve de son passage après un assassinat ( elle est la seule personne sur l’Empire a avoir des cheveux d'une telle couleur) ou bien car elle est prise d’une colère si terrible qu’il lui faut couper une partie d’elle : ce sont donc ses cheveux qui y passent. Ses cheveux sont d’une couleur inhabituelle : un blanc qui prend des reflets argentés de temps en temps. Ses cheveux sont très doux et sentent la rose noire. Quand elle revient de mission ils rappellent, juste à l’odeur… ils n’ont besoins que de ça, aux insectes ce qu’elle adore et ce qu’elle fait si souvent couler : le sang. Ils l’évitent donc après et cette preuve de sagesse est sans doute la seule que peuvent démontrer les insectes, tous reliés a la communauté. Surtout a cause de ce qui est arrivé il y a fort longtemps...

Le visage de Killena comporte aussi des lèvres fines et tellement désirables,à un tel point que des gens de divers continents mourraient pour les toucher, et ils meurent car Killa n’aime pas qu’on la touche, un nez parfaitement bien placé qui est très difficile a distinguer sur son visage triangulaire car de la même couleur que sa peau, on ne le voit pas tout de suite. Cependant ce dernier distingue toutes les odeurs particulièrement les odeurs de sang, son meilleur ami. Que se soit a une centaine de kilomètres, ou bien encore plus loin, l’odeur du sang rattrape toujours le beau nez de l’hybride. Sa dentition de cristal est très acérés, notement deux canines supérieurs permettant de perforer la peau tendre du cou, des perles de cristal pénétrant une enceinte de liquide chaud et succulent.

Son visage est complété par des yeux magnifiques, certes, mais de différentes couleurs : son œil droit est d’une couleur blanche, un peu de la même couleur que ses cheveux, quant a son œil gauche, il est de la même couleur que les gorges qu’elle tranche : rouge sanguin. Certains disent qu’il est rouge car elle a tué trop de gens dans sa vie, elle leur répond d’une seule phrase ou bien d’un seul mouvement. Un mouvement emprunt de beauté et de grâce : un bras passant a l’endroit précis du cœur faisant couler alors un liquide qui répond à la couleur de son œil. Seulement quelque fois, ses yeux changent de couleurs, sans explication : soit d’un bleu métallique, qui scintille dans le noir, soit d’un noir faisant ressortir son teint blanchâtre, soit d’un gris hypnotique. Ils peuvent aussi devenir soit rouges bordeaux, ou bien violets clairs. Des rumeurs courent a propos de ses yeux : s’ils deviennent noirs, vos poumons se bloqueront et vous ne pourrez plus respirer. Et ainsi de suite… toutes les malédictions peuvent vous arrivez si vous regarder dans ses yeux… c’est d’un lassant…

La jeune femme a des mains tres fines, avec des ongles dures commes du cristal, capables de transpercés des carapaces, ou bien le crane.

Dans son dos s’étirent une paires d’ailes blanches de deux mètres d’envergures, couverte de plumes douces comme les rayons de soleil caressants la terre , lors d’un matin de printemps. Killena peut les rentrer a son bon vouloir,acte qu’elle fait surtout pour dormir car ce n’est franchement pas agréable de dormir avec une paire d’aile fusse replié dans la dos.

Killena est toujours accompagné d’un loup majestueux, au pelage blanc strié de noir et dont les yeux violets pourfend votre âme. Ce loup a quatre canines plus aiguisées que l’épée le plus aiguisée du monde. Quand cet animal si grandiose le veut, une paire d’aile noire se déploie dans son dos permettant a sa maîtresse de voler avec lui. Ce loup est nommé Natsume, nom signifiant « lame gorgée de sang ». Il est depuis toujours avec la jeune femme et constitue sa garde rapprochée. Personne ne sait d’où il vient, ce qui renforce le mystère de Killena. Ah! Quel creature splendide, ce loup! Quel carrure magnifique, ces muscles puissants et ces...a... on pourrait parler de ce loup pendant tellement longtemps... oh! D'accord, d'accord, je continu...



Description de son caractère :

Que dire de Killena ? On pourrait dire que tout se résume a ce mot, très précis et en même temps pas du tout : « rien » ; En effet, personne ne la connais et la vérité bien que non très glorieuse envers la sorcière est que personne ne veut la connaître. Cruel direz-vous ? Mais qui veut connaître une personne dont l’activité favorite est de trancher les gorges avec ce qu’elle a sous la main que se soit ses propre doigts, ses dents ou un caillou assez pointu pour couper sa langue quand elle la passera dessus pour lécher le sang. Ou bien alors de s’entraîner a créer des armes qui tue plus rapidement et plus douloureusement. Alors voilà vous avez vous même votre réponse. Si vous êtes normalement constitué d’esprit, si vous n’avez pas quelques tendances au masochisme, vous ne pouvez pas vouloir la connaître .

Et puis qui vous dit que ELLE, elle voudra bien vous laisser entrer dans sa bulle, dans sa vie … a mon avis elle ne voudra pas. Moi ? Oui, c’est une exception…. Et je suis peut être l’exception qui confirme la règle. Je connais mieux Killena qu’elle, c’est vrai je la connais depuis qu’elle est bébé, je suis la première personne qu’elle a vu dans sa vie. Et pour tout vous dire, même l’Empereur , sûrement la seule personne qu’elle respecte au monde … Ah oui !! Car vous devez savoir que Killena a un problème en ce qui concerne le respect… Il est très difficile de se faire respecter par Killena et les seules personnes qu’elle respectent sont la famille impériales et moi-même, chose ce que j’en suis assez fière. Bon revenons a ce que je disais tantôt, même l’Empereur ne sait rien a propos d’elle. Que ce soit de son caractère, elle préfère le garder secret ou ben de son histoire qui s’avère d’être la même chose.

Bon, vous me demandez pourquoi si elle a tous ces défauts je reste avec elle ? Je l’aime, c’est tout et je ne pourrais pas voir ma vie sans elle. C’est comme si vous demandez a un fils , même si sa mère est une hors-la-loi, si il l’aime. Il vous répondra que c’est sa mère et que pour lui, sa mère reste sa mère. Pour moi c’est la même chose… Killena a vécu des chose horribles, c’est normal qu’elle soit comme ça …. Enfin c’est vraie qu’elle a un comportement violent au naturel.

Vous voulez que je vous dise comment elle est ? Ca ne me pose pas de problème, mais que ça reste entre nous, d’accord ? Bien commençons :

Killena est vraiment très intelligente, elle est capable de résoudre un problème extrêmement rapidement, même si elle est concentré sur autre chose. Il est vrai que sur Irianeth, soit les gens sont très idiots : notamment les insectes, mais certains sorciers envoyés sur d’autres pays comme l’avait été celui envoyé sur Enkidiev des siècles auparavant, ou des gens très intelligents : tout ceux qui reste. A son intelligence s’ajoute la faculté de pouvoir parvenir a différencier l’important du non important . Donc niveau intelligence elle n’a rien a envier a personne enfaîte c’est plutôt le contraire. Et puis je ne suis pas mal du tout dans le genre… Bon d’accord je reviens ou j’en était.

Seulement…. Il peut sembler impossible de chercher un cœur et des émotions en Killa. Si peut être l’émotion de réjouissance en voyant le sang couler, le sentiment d’appartenance a ce liquide. Voici le problème de Killena : elle appartient trop au sang… Voici la vraie question : Où est son cœur ? Même moi je me pose cette question souvent. Je sais qu’elle a des sentiments ! Je le sais ! Elle m’aime autant que je l’aime ! Et elle cherche quelqu’un je le sens ! Mais pourquoi personne ne veut l’aider ! Je ne peux pas le faire ! Elle a besoin de quelqu’un ! Quand elle était enfant, elle n’a jamais été heureuse, elle n’a jamais pu . On l’en empêchait. Et maintenant je pense même qu’il est trop tard… elle s’est trop refermée, je n’ai rien pu faire… pourquoi !!! Elle ne méritait pas ça !!! Elle ne méritait pas qu’elle se transforme en un monstre qui a besoin du sang pour survivre, en un monstre qui veut tuer, qui n’a pas de sentiment, qui ne pense qu’ a sa puissance et a la crainte qu’elle doit inspirer.

Désolé de m’être emporter. Mais maintenant vous comprenez mieux qui elle est. Elle est sombre et n’est plus qu’une ombre…ou bien un mort… tout cela renforcer par cette dépendance au sang…

Killa adore tuer et faire du mal, aux autres et a elle aussi en faite. Quand elle n’est pas contente d’elle, car elle n’est pas assez puissante ou car elle n’a pas fait quelque chose convenablement, bien qu’elle fait tout bien car elle est perfectionniste : qu’il s’agisse de tuer ou bien de s’habiller, elle vas se punir en se faisant couler le sang ou bien en ne mangeant plus. Et quand elle n’a pas le temps de terminer son massacre, c’est à moi qu’elle demande de terminer le sale boulot… ce qui est très énervent… car c’est toujours Natsume fait ci, fais ça… mais bon je me plaint mais c’est tout sauf un sale boulot. Car j'adore dechiqueter les corps... sentir des os craquer sous mes dents... un vrai delice.

Oh ! Elle revient ! Je pense que vous savez tout ce que vous devez savoir, je vous laisse… ça ne sert a rien de répéter pendant trois jours qu’elle est dure envers tout le monde et plus particulièrement elle-même et étant d’une personnalité complexe, si vous voulez en savoir plus sur elle, rencontrez la… Moi je suis juste la pour l’aider et pour compenser ses humeurs… a vraie dire je suis un loup très sympathique même si j’aime le sang moi aussi… disons que j’ai plus d’humour qu’elle. A plus tard, que ce soit sur un champ de bataille ou dans un cachot alors que nous vous torturerons…


Pouvoirs : Killena a comme pouvoir la manipulation du corps humains, des ombres et des morts. Elle parle a voix haute avec moi. Ce n'est pas vraiment un pouvoir vu que c'est sa mère qui a fait en sorte que cela se produise.

Description du pouvoir :

Corps Humains : Killena est capable de se servir de son sang pour soigner ou bien pour causer des dommages à l’intérieur d’un corps si quelqu’un l’avale. Si un sang est à l’extérieur, Killa est capable de s’en servir afin de faire un bouclier, d’étouffer, etc.… Le reste de ce pouvoir est de contrôler les os humains : elle est juste capable de faire sortir des os des corps morts ou du sien pour s’en servir comme armes.
Ombre : Elle peut se teleporter avec , se mêler aux ombres afin de devenir invisible ou bien d’avoir des informations sur des positions des ennemis. Elle peut créer des trous noirs afin d’aspirer des ennemis a l’intérieur et de faire d’autres choses comme étouffer etc.… Elle ne peut pas en créer .
Morts : Elle ne peut pas faire revivre les morts mais peut créer des soldats ( des squelettes). Elle peut aussi parler aux morts afin d’avoir des informations sur des gens.



Ce qu'elle aime: Moi, le sang, la mort, et les missions dangereuses.

Ce qu'elle aime pas: Les gens, la vie, la joie, et les ambassadeurs.

Fonction : Seule et Unique Sorciere d'Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killena D'Irianeth et Natsume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Corbeille-
Sauter vers: