Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyraneth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyraneth
Élève
Lyraneth


Nombre de messages : 7
Age : 27
Âge de votre personnage : 11 ans
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Avertisement:

Lyraneth Empty
MessageSujet: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:02

Nom: / (ne le connaît pas)

Prénom: Lyraneth

Surnom: Lyra, c'est d'ailleurs ainsi qu'on l'apelle depuis sa venue sur le continent car ses origines insecte térrifient le peuple.

Âge: 11 ans mais il y a 17 ans qu'elle est venue au monde.

Race: Hybride

Royaume d'origine: on l'a découverte sur une berge de la rivière Mardall en Argent, par ses origines évidentes on pense qu'elle est née à Irianeth.

Royaume de résidence: Royaume d'Emeraude.

Armes: Elle utilise principalement sa magie mais possède une dague dont la lame qui zigzague est faite d'un matériau étrange, translucide et plus solide que le diamant orné d'une améthyste. Sur le pommeau est gravé son prénom "LYRANETH". Elle souhaite manier l'épée double et s'y entraine d'ailleurs et l'arc.

Vêtements: Lyra porte une tunique blanche plissé retenu par un cordon de cuir comme les autres élèves (je ne sais pas si c'est vrai). Ce vêtement la gênant souvent, en dehors des heures de classes, la fillette porte un pantalon de toile, fin et léger, une chemisette blanche et un foulard de soie blanc également pour retenir ses cheveux ou autour de son cou. Elle adore les robes et en porte aussi souvent qu'elle le peux.

Monture: Elle éduque son dragon pour un jour devenir la première seccyeth chevalier mais Syth est encore jeune et turbulent. Elle s'occupe donc également de Jancy sa jument de 4 ans de robe isabelle, un cadeau de ses parents adoptif. Elles sont très proches.

Description physique: Lyraneth est une hybride il n'est donc pas étonnant qu'elle ai un physique extraordinaire.. Elle a un visage extrémement fin et d'une blancheur extrème. Parfaitement symétrique et d'une eauté extraordinaire. Sa peau est la plus douce que'Enkidiev n'est jamais connut. Ses yeux sont translucides; les jours de beau temps, tous ce reflète dans ses yeux qui deviennent alors de vrais mirroirs... Certains disent que ces couleurs sont dut à son humeur du jour. C'est enfaite dut au reflétement des objets dans ses yeux. Il peuvent être rouge si elle fixe un rubis ou bleus, si elle regarde le ciel..etc. Mais les jours de pluies, on peut y appercevoir les mêmes magnifiques reflets violets que la princesse sans royaume... Elle a des mains et des doigts très fins. Ses lèvres sont pleines et désirables. Son nez est petit mais droit. Elle a un rire cristallin mais personne ne le sait vraiment, elle se contente souvent de sourire mais cela rest tout de même rare.
Ses cheveux sont mauves mais clair, parfois un peu bleutés (indigos), fins et doux comme la soie; elle a une petite frange. Ils sont très long, raide mais légèrement ondulés. On la compare souvent a un chat car elle possède d'adorables oreilles pointues qu'elle oublie quelque fois de dissimuler sous ses superbes cheveux. Elle est fine et sa démarche est gracieuse, presque dansante. Beaucoup disent en la voyant passer: "C'est un ange, regardez, elle va déployer ses ailes et s'envoler"...

Description du caractère: Lyra a un très fort caractère malgrès son jeune âge. Elle est susceptible et déteste les moqueries ou les remarques désobligeante. Elle est droite et juste mais sait s'amuser. C'est une jeune fille charismatique qui sait beaucoup de chose, elle rêve d'ailleurs de devenir un érudit. On apprécie sa présence pourtant elle est souvent en retrait. Elle ne se sent pas à sa place dans les jeux et les discussions des autres élèves et ducoup lis ou s'occupe de sa jument ou de son dragon.
Elle aime le sentiment de liberté qu'elle a lorsqu'elle chevauche Syth et déteste les règles. Elle aime regarder la nature et rester seule et tranquille en pensant a diverses chose: c'est un esprit libre. C'est une petite fille assez triste pourtant elle a un tempérament guerrier mais un coeur si tendre.. Sous ses airs indifférents, Lyra est une petite fille qui a besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle est impitoyable et très sensible. Sauvage et douce comme un agneau. Agressive mais fragile. Toute ces différentes faces qu'elle montre dissimule ce qu'elle est vraiment..
Elle est Gémeaux.

Pouvoir(s): Communiquer avec une personne à la fois par télépathie, communiquer en envoyant des images aux animaux et autres créatures qui lui répondent, faire apparaître un halo violet intouchable et revitalisant autou d'elle ou des personnes de son choix se trouvant près d'elle. Elle peux se dématérialiser à volonté et possède tout les autres pouvoirs des chevaliers d'Emeraude "basics".

Aime/N'aime pas: Elle aime plus que tout son dragon, sa jument, sa famille et un petit chat blanc/gris parfois presque noir (en fonction de la lumière enfaite) d'un an nommé Kenzo et déteste l'injustice et l'empêchement de certaines actions ainsi que l'impuissance. Elle adore le folklore de Jade et s'habille avec des vêtement de son pays pour les belles occaions ou lorsqu'elle est d'humeur à les porter.

Fonction: Elève d'Emeraude.

~L'Histoire~

15 ans plus tôt, l'Empereur Noir décidai d'infiltrer des jeunes dragons encore dans leurs oeufs par les nombreuses rivières du continent et ainsi ils écloreraient sur les berges. Il choisit la progéniture la plus meurtrière: tous des dragons femelles.. Cependant il décida que toutes devraient obéire à un seul dragon (mâle). Pour que les dragons soient disciplinés et bien maîtrisé il demanda à son sorcier d'incorporer dans l'oeuf du petit mâle un jeune insecte qui s'habituerai ainsi à la présence du dragon et vice-versa pour une entente parfaite et deviendrai un "seccyeth" parfait.. Le sorcier voulant à tout pris se débarrasser des héritiers impériaux incorpora à la place de la larve prévue un jeune hybride qui s'avéra être une fille... Sûr que la fillette ne survivrai pas le sorcier, satisfait, amena son colis à l'Empereur. Celui-ci ayant toute confiance en son sorcier n'analysa pas avec ses sens magique son contenu mais flairant l'odeur presqu'humaine de l'enfant il pensa que ce n'était pas une si mauvaise idée si l'enfant avait ses caractères maiques: il fixa donc à l'oeuf une dague qu'il avait volé à la mére de l'enfant durant son viol. Puis il transmis la collectivité à tout les oeufs et endormis la vie qu'ils contenait et la stoppa pour qu'ils n'éclosent que lorsqu'ils parviendrait à une des berges. Le lendemain, des centaines d'oeufs furent jetés dans les rivières d'Enkidiev.



L'énorme oeuf d'1m sur 50cm balloté par les vagues s'échoua sur une berge de la rivière Mardall dans le royaume d'Argent. La petite fille ouvrit les yeux: il faisait encore un peu sombre dans l'oeuf.. La petite se recroquevilla contre la poitrine de son dragon et se rendormis grâce à la chaleur du petit corps de la créature. Soudain elle sursauta: réveillé! Elle était réveillé cela voulait dire qu'ils étaient échoués, ils étaient enfin arrivés.C'est bien ce que la voix de son rêve lui avait dit: "Tu te réveillera bientôt, anyeth, et alors tu brisera ta coquille et gare à la lumière du jour; tes yeux et ta peaux n'y sont pas habitués. Ni à toi ni à Syth. Lyra, je t'ai guidé en Royaume d'Argent, sur Enkidiev. Ici l'air est sain tout comme l'esprit des gens et tout comme est le tien également. Je te protégerai ma chérie et si tu veux m'appeler dit "Jana" et je t'apparaîtrai."

Chaque nuit elle voit une femme magnifique sortir d'un tunnel lumineux. Elle a toujours crut que c'était sa mère. Pensant bien enfin sortir de cet oeuf, l'enfant essaie de se mettre debout et retombe lourdement tout à coup elle voit le petit dragon la regarder d'un air interressé. Ils se regardèrent longuement puis tout à coup l'hybride posa sa petite main sur le front de la bête. Un liquide blanc et laiteux. C'est ce qui traversa l'esprit de la fillette. Le dragonneau ouvrit la bouche deux fois et posa la tête en soupirant. Le soleil perça à travers la coquille et ni la petite fille ni l'animal ne fut étonné des traits de l'autre. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours..
Presque à dire vrai. La magie de l'Empereur avait été très précise dans ce qu'il avait souhaité: durant 6 ans leur oeuf avait navigué sans s'arrêter sur un berge, mais fût coincé entre des rochers, des roseaux, des bouts de bois.. Mais pas sur une berge. Ainsi la vie n'avait pas repris son cours normal depuis six ans. Le ventre de Lyra grogna elle avait faim. Le dragonneau hocha la tête et ouvrit la bouche encore une fois et l'image retraversa l'esprit de la fillette.
-Miam-Miam?
L'animal gémit pour exprimer son accord.

Soudain d'afreux cliquetis résonnérent dans sa tête "Elle n réponds pas, maître, elle était trop faible.." "Peut-être elle mais pas le dragon, sorcier, contacte-le.". Le petit animal gémit. Comme Lyra captai ses pensée elle entendit le sifflement horrible aussi. Elle gémit à son tour. Puis les cliquetis reprirent:"Rien monseigneur. Ils ont péri tout les deux ou alors ils vivent mais sont coupés de nous. Ils représentent un danger, surtout la fille, sire." "Bien, coupe la collectivitée, je ne veux aucun risques." "Bien, sire.". Les bourdonnements cessérent laissant place à un silence serein.

La fillette et le dragonneau appelé Syth furent trouvés par des paysans de Jade qui passaient par le royaume d'Argent pour remêtre leurs voeux de mariage à leur fille ayant épousé un habitants d'Argent assez fortunés. Ils avaient entendu parler des dragons de l'Empereur Noir. Mais la créature adorable qu'ils trouvèrent blotis contre son ventre les attendrirent. Ils étaient âgés mais décidèrent de s'en occuper. L' homme s'empara du dragonneau dans l'idée de le noyer. La fillette qui lisait les pensées plongea son regard impénétrable dans les yeux du paysan. La femme s'accroupit alors à sa hauteur. L'hybride posa sa main sur son front et lui envoya toutes sortes d'images. Sa vie sur Irianeth durant deux ans puis lorsqu'ils furent tout les deux dans l'oeuf, leurs liens étroits, elle lui raconta tout jusqu'à son rêve. L'a femme écarquilla ses yeux. Ytha dit à son mari:
-C'est son compagnon de galère, un lien étroit les unis. Ne le tue pas ou elle en souffrira à en mourrir.
En effet,la petite avait posé sa main sur la queue du reptile "c'est nous deux ou rien". Arcan céda (Ah! Les femmes!) et s'apprêta à rejoindre sa femme qui repartai déjà, la fillette dans ses bras lorsqu'il apperçut l'étrange dague où était gravé un nom étranger "Lyraneth". Et c'est ainsi qu'ils décidèrent d'appeler leur protégée. Les paysans les ramenèrent dans leur pays d'origine. La fillette appris doucement à se servir de ses jambes et éduqua son dragon. Pour toute nourriture le dragon avait un immense champ, cultivé par les paysans dont il se nourrissait d'un quart. Le fumier d'un dragon est bien plus important et plus riche que celui d'un cheval et les récoltes abondaient. A cinq ans, les paysans, le coeur en miette durent faire admettre leur protégée dans les classes d'Emeraude car elle avait des talents magiques incroyables pour son âge. Pour ses huit ans, sa famille adoptive lui offrir une magnifique pouliche âgée de quelques mois pour qu'elles deviennent plus complices car son dragon lui manquai. Il avait presque atteint sa taille adulte. L'année dernière elle sauva un petit chaton blanc de la noyade dans une mare. Depuis, elle ne s'en sépare pas. Ses parents sont très fiers d'elle. Elle apprend bien ses leçons et est une élève modèle. Ils ont pourtant l'impréssion qu'elle s'ennuie à Emeraude c'est pour cela que cet Saison des pluies ils ont décidé de lui donner la permission de retourner voir Syth. Elle fera plus tard sa demande afin qu'il soit admis à Emeraude en tant que "monture". Lyra prie beaucoup la déesse Cinn qui lui apparut en songe lui décrivant un avenir étrange...

Elle rêve de devenir un chevalier d'Emeraude et a beaucoup d'admiration et de respect pour ses aînés.Lyraneth Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyraneth
Élève
Lyraneth


Nombre de messages : 7
Age : 27
Âge de votre personnage : 11 ans
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Avertisement:

Lyraneth Empty
MessageSujet: Re: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:17

N'y aurait-il personne pour m'accepter? Lyraneth Icon_redface
S.V.P.!
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Chevalier
Saphire


Nombre de messages : 55
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race : Elf
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Avertisement: 0

Lyraneth Empty
MessageSujet: Re: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:16

Bienvenu a toi LyranethJ'accepte ta demande,mais il n'y a plus personne qui sur se forum.tu as été chanceuse parce que sa fait 2 jour que je me réveille en repassant a ce si et donc décider de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentation-accepte-f80/saphire-acce
Lyraneth
Élève
Lyraneth


Nombre de messages : 7
Age : 27
Âge de votre personnage : 11 ans
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Avertisement:

Lyraneth Empty
MessageSujet: Re: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:41

Merci beaucoup alors! Mais ce forum est vraiment mort?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire
Chevalier
Saphire


Nombre de messages : 55
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race : Elf
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Avertisement: 0

Lyraneth Empty
MessageSujet: Re: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:52

oui malheureusement et je rêve qu'un jour qu'il renaisse de c'est cendre alors fait de la pub Smile ce forum existe depuis plusieurs année mais il est tomber de haut a cause de nouveau administrateur incompétent qui a tout ruiné en l'air des mois de travail
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/presentation-accepte-f80/saphire-acce
Contenu sponsorisé





Lyraneth Empty
MessageSujet: Re: Lyraneth   Lyraneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyraneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Introduction du forum :: Présentations :: Habitants D'Enkidiev :: Élèves D'Émeraude-
Sauter vers: