Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séléna (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séléna (terminé) Empty
MessageSujet: Séléna (terminé)   Séléna (terminé) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:51

Nom :
Ishura (se prononce "ichoura")
Prénom :
Séléna
Surnom : (Pas obligatoire)
Aucun
Âge :
5 ans
Race : (…elfe-fée-humain-hybride...)
Elfe
Royaume D’origine : (Où êtes-vous né)
le Pays des Elfes
Royaume de résidence : (Où vivez-vous maintenant)
à Emeuraude pour étudier
Armes : (Avec quelle arme se bat votre perso – Pas obligatoire )
Avec un "Bijou des Elfes" mais aussi les arme classique comme l'épée, la lance ... et surtout l'arc.
Description des l’armes :
Le "Bijou des Elfes" : C'est un simple bâton blanc. Tout blanc et tout lisse. Seulement voila : il est magique. Pour tuer ou blessé il devient brulant ou glacé, tranchant ou écrasant ...
Je me bat aussi avec des armes simple comme l'épée ...
Mon arc : C'est un arc léger et simple, en bois souple des arbres elfiques. Il est couvert de gravure et décoré de quelques dorures.
Habit : (Sa tenue habituelle – Ce n’est pas toujours son habit de combat – Aucune limite de ligne)
Je porte souvent une ample robe blanche en soir. Elle me descend jusqu'aux cheville et elle est un peu récoltée. Le bout des manche et le bord du col est brodés de fil d'or fin. Les manches sont amples également. Je suis souvent nu pied (à cause de mes origines qui me poussent a être la plus proche de la nature possible) et mes longs cheveux blonds détachés, volant au gré du petit vent frais qui souffle sur Emeuraude.
Monture : (Pas obligatoire)
J'ai une pouliche elfique : Son pelage est banc imaculé et sa longue crinière blanche également virevolte sous la brise légère. Certains de ces chevaux légendaires ont une corne mais pour l'instant impossible de dire si "Lignt" en sera une licorne.
Description Physique : (5 lignes Minimum)
En taille, je suis grande pour mon âge et très fine. Mes cheveux sont blonds, raides et ils descendent jusqu'à mes fesses. J'ai une perpétuelle mèche rebelle qui me tombe sur les yeux. Mes yeux sont bleus profonds et un peu vert turquoise par endroit et légèrement en amande. Mes oreilles sont pointues (je suis une elfe). Ma peau est très claire. Je porte souvent une ample robe blanche en soir. Elle me descend jusqu'aux cheville et elle est un peu récoltée. Le bout des manche et le bord du col est brodés de fil d'or fin. Les manches sont amples également. Je suis souvent nu pied (à cause de mes origines qui me poussent a être la plus proche de la nature possible) et mes longs cheveux blonds détachés, volant au gré du petit vent frais qui souffle sur Emeuraude.
Description de son caractère : (Qualités-Défauts / 5 lignes minimum)
Je suis franche. Je dit souvent se que je pense. Je ne suis pas trop timide et je suis très joueuse, se qui ne m'enpèche pas le moins du monde d'être très sérieuse a l'école. J'adore lire et m'occuper des animaux. Je suis aussi très sensible. Très énervée, je peux être un peu agressive.
Qualités : Je ne suis pas trop timide - je suis joueuse - je suis sérieuse a l'école - je suis assez franche - je suis très belle et douce
Défauts : Je suis parfois trop sensible - je suis suis parfois trop franche - je suis un peu agressive lorsque je suis énervé - il m'arrive de rester enfermer dans mes livres - je ne supporte pas les séparations
Pouvoirs : (N'exagérez pas…Nous pouvons les refuser…Vous pouvez aussi en inventer)
Je sais me camoufler
Je parle et je comprend les animaux
Description du pouvoir : (Si vous inventez un pouvoir - décrivez le nous – (Aucune limite de ligne))
Je comprend et je parle aux animaux
Je sais me camoufler
Ce qu il aime : ( aucune limite de ligne)
Les animaux
La nature
La magie
Le jeu
La paix
Le mystère
La liberté
Ce qu il n’aime pas : ( aucune limite de ligne)
La guerre
La logique
Les ordres, interdictions, obligations ...
L'enfermement
L'incompréhension
La mort
Fonction : (Chevalier – Écuyer – Élève – Royauté - etc…)
Futur Eleve ou Eleve
Histoire: au alentour de 10 lignes
Je suis né dans une famille elfe. Mes parents étaient des paysans aisés mais ils me traitaient comme une princesse. J'ai toujours été fascinée par la magie.

Un jour je leur ai dit :
"Papa, Maman ! Veux partir !"
Ils ont été bien étonnés par ma requête. Ils ont donc répondus calmement :
"Non Séléna. Nous ne partiront pas. Ou veut tu que nous allions ? C'est forêt sont notre pays.
- Non ! Pas vous ! Moi ! Moi tout seule ! Tout seule ! Veux partir !"
Ai-je crié en trépignant.
Les oreilles pointues de mes tuteurs frémirent de colère, d'impatiente et d'incompréhension.
"Mais où veux-tu aller ? A 3 ans ! Quelle idée ! Partir à l'inconnu quand on a 3 ans !
- Pas inconnu ! Magie ! Je veux partir Chevaliers Druides et Magiciens
! Ai-je alors sangloté.
- Non, Non et Non ! A 3 ans on reste avec ses parents, un point c'est tout !" Ont-ils hurlé.
Alors ils m'ont puni. Plus tard, ma mère s'est renseigné puis alors que j'avais 5 ans ils sont venu me voir alors que je batifolait au milieu des papillons multicolores.
"Séléna ... Tu vas aller à l'école des Chevaliers, Druides et tout le bazar."
J'ai alors hurlé de joie et j'ai sauté dans leurs bras.

C'est comme ça que j'ai été envoyé à l'école. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lyraneth
Élève
Lyraneth


Nombre de messages : 7
Age : 27
Âge de votre personnage : 11 ans
Race : Hybride
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Avertisement:

Séléna (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Séléna (terminé)   Séléna (terminé) Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:45

Pourquoi personne ne l'accepte??

Elle est super ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Corbeille-
Sauter vers: