Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'action au marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:55

Jenny-Rose se rendit dans un petit village qu'elle ne connaissait pas beaucoup sur le dos de sa jument. Elle était affamée, ça faisait au moins deux jours qu'elle n'avait pas mangé. Elle laissa sa jument à l'entré du village, mais ne l'attacha pas puisqu'elle pourrait se sauver plus rapidement comme ça.
Elle la quitta et se dirigea vers les marchés, certaine de pouvoir se trouver quelque chose à ce mettre sous la dent. Elle se dirigea vers un marchand de fruits, bondé de gens. Comme ça se sera plus facile. Elle s'approcha de la table et camouffla rapidement quelques raisins dans sa poche, puis quelques framboises. Ensuite elle quitta pour un autre marchant. Celui-ci vendait des poulets. Malheureusement ceux-ci étaient vivants, ce qui lui compliquerai la tâche.

*Aussi bien aller chez un fermier, ce sera plus facile!*
Elle allait quitter la place, lorsqu'un homme de grande se posta devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:25

hrp : Je peux m'inscruster ? Si tu ne veux pas je supprimerai mon post.

Melineda s'était "échappée" de la surveillance du château d'Emeraude. Elle tenait sa jument par la bride. Tout en souriant aux passants qui lui souriaient, elle avait remarqué les vols commis par la jeune femme. Elle sourit et lorsqu'un garde se posta devant elle, cachant son champs de vision et s'approcha de la jeune femme emmitouflée dans son manteau blanc. Elle accosta le garde de sa voix d'enfant :

-Monsieur, Monsieur ! Un jeune homme se vide de son sang derrière cette maison ! Monsieur !

Elle savait jouer la comédie. Elle fit semblait de pleurer de peur pendant que l'homme s'élançait vers la direction qu'elle avait indiqué. Melineda se tourna vers la jeune femme et lui dit :

-Venez Madame, il va revenir.

Elle grimpa sur sa jument et partit à l'opposé de la direction qu'elle avait indiqué au garde...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

Jenny-Rose garda son sang-froid lorsque l'homme vint la voir. Elle savait qu'il l'avait vu voler, et ne voulait même pas imaginer le sort qu'il lui réservait. Puis une jeune fille vint voir le garde. Jenny la reconnu comme étant une élève d'Émeraude. La jeune fille lui parla et l'homme partit. Elle demanda ensuite à Jenny de la suivre. Devait-elle lui faire confiance? La mènerait-elle aux chevaliers, où elle risquait pire? Mais elle décida quand même de faire confiance à la jeune fille et elles quitèrent l'endroit.

- Merci de m'avoir aidé à me sauver de lui, mais... ne me livrez pas, s'il vous plaît! Je retournerai les fruits au marchand, je vous le jure!
Jenny avait tellement peur de ce que la petite pouvait lui faire. Elle était plus jeune qu'elle, mais avait toute l'autorité... et Jenny avait peur de l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:22

Melineda éclata de rire. Un rire d'ange. Elle lui répondit :

- Ce n'est rien Madame. J'ai vu que vous mourrez de faim. Vous pouvez me tutoyer vous savez, je suis une enfant, je suis beaucoup plus jeune que vous.

Tout en disant cela, elle avait sourit. Elle alla en direction du marchand et elle demanda du raisin et des framboises. Elle paya avec une petite pièce et se dirigea vers Jenny et les lui tendit :

- Un cadeau pour m'avoir fait confiance. Je suis Melineda, élève d'Emeraude. Ne refusez pas cela, je sais qu'au château, les Chevaliers aident les gens qui en ont besoin. alors je les imite.

Elle avait encore un plus grand sourire. Elle continua :


- Venez un peu plus loin, les gardes sont trop malins de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Jenny regarda la jeune fille d'un air abasourdi. Elle était sur qu'elle la dénoncerai, mais non! Plutôt elle va lui chercher d'autres fruits! Elle lui rendit un sourir timide puis la remercia:

- Merci! Si seulement tout le monde pouvait être comme vous! On ne vole que de petits fruits(elle ne précisa évidemment pas le poulet qu'elle avait en tête!) afin de ne pas mourrir de faim et on passe pour des criminels...
Puis elle remarqua qu'un garde approchait d'elles. Elle tira la jeune fille par la manche, trop habituée à se sauver sans mots dis. Elle se faufila entre deux maisons puis arriva dans un jardin d'un fermier. Elle se retourna et remarqua l'air essouflé de la jeune fille.

- Désolé, l'habitude! Je me sauve à chaque fois que quelque chose me tourne autour un peu trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:05

Mélineda lança après avoir reprit son souffle :

"Ouha, je moins que l'on puisse dire, c'est que vous courez vite."

Elle soupira en remarquant que la ruelle était déserte. Un sourire barrait son visage. Une expression joyeuse était figée sur sa frimousse. La jeune fille remarqua alors que sa jeune jument avait soif. Elle décrocha une gourde de la selle et abreuve la belle bête. Celle-ci hennit doucement. Elle lui caressa l'encolure avec tendresse puis son regard revint sur Jenny. Elle lui demanda :

"Vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:01

Un sourir se dessina sur les lèvres de Jenny-Rose lorsque la jeune fille lui dit qu'elle courrait vite. Sans le savoir, elle se tenait très en forme à force de se sauver. Puis elle la regarda donner de l'eau à sa jument. Elle n'avait même pas pensé à la sienne dans toute cette affaire! Elle se rappelait qu'elle l'avait laissé à l'entrer du village, mais serait-elle encore là à son retour? Elle commença donc à marcher vers l'endroit où elle l'avait laisser, tout en s'assurant que la jeune fille la suivait, en évitant de passer par le marcher.

- Je me nomme Jenny-Rose, mais appelez moi Jenny. Et vous, quel est votre prénom?
Jenny n'en revenait pas; elle parlait enfin à quelqu'un, ce qui était très rare ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

Si sa vous dérange pas je me join aussi[i]

Ward, vagabond qu'il était, venait d'arriver dans un petit marché d'Émeraude. En l'entrée du village il vit une jument qui n'était pas attaché, mais dont le ou la propriétaire n'était pas là. Au moment où il entras dans le village, un garde passa près de lui et se dirigeait vers une maison en bordure du village. Un moment après il le revit. Ward décida de le suivre quand le garde s'arrêta comme pour chercher quelqu'un. Ward regarda lui aussi dans les alentours et vis une jeune femme avec une cape blanche et une fillette avec sa jument qui se dirigeant par où il était entré un peu en retrait du village. Il courut vers celles-ci et les arrêtas en leurs disant :

'' Où vous vous en allez comme ça mesdemoiselles? Est-ce vous que le garde dans le village cherche?''

Il se croisa les bras en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:50

Elle sortait de la cour d'une maison lorsqu'elle apperçut sa jument. Elle avait envit de courir et le lui sauter sur le dos, mais ça manquait un peu de subtiliter. Elle continua donc de marcher d'un pas non chalant, essayant de dissimuler le plus possible les fruits qu'elle avait dans les mains lorsqu'un homme se posta devant elle. Il lui demanda si c'était elle que le garde cherchait. Ayant apprit à bien mentir, elle répliqua.

- Quel garde? Si le garde me cherche? Pourquoi? J'ai perdu mon cheval et je viens tout juste de le retrouver, il est là! Maintenant on ne peu plus sortir de chez sois sans se faire accuser! Vous ne manquez pas de culot vous!
Elle espérait que son improvisation aurait le dessus sur les soupçons de l'homme et qu'il la laisserait partir. Sa jument n'était pas loin, mais elle se demandait si elle aurait le temps de grimper sur son dos avant qu'il ne la dénonce au garde. Elle ne s'était jamais battue avec un homme, mais si elle devait le faire pour se sauver, ça ne la dérangeait en aucun point...
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:27

Ward écouta la jeune femme et se dit qu'elle avait peut-être raison et qu'il était un peu grossier de la façons dont il lui avait parlé. Il s'excusa mais avant de la laissé partir il lui demanda.

-Si Madame le permet, pourais-je l'accompagné avec la jeune fille si vous décidé de partir de ce village? Voyez-vous j'ai commnet dire,umm..., perdu la mémoire et j'aimerai la retrouvé. Peut-être madame connaît quelque chose ou bien pourrait m'aider a trouvé? Sinon vous pouvez vous en allez je ne dirais rien au garde.

Il se déplaça sur le côté pour les laissé passé mais il se souvint de quelque chose et lui dit:

- Ah oui, j'oubliais pourriez-vous me donner le nom de ce village? Je n'ai pas de carte pour me dire où il se situe mais je pourrait m'en souvenir.

Au même moment le garde qui cherchait la jeune femme, poussa un juron tellement fort que tout le village, peut-être même le village le plus proche, entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:46

Jenny fut soulagée lorsqu'il lui laissa le passage libre, mais il lui demanda s'il pouvait l'accompagnée. Elle ne pouvait pas lui refuser, mais ne pouvait pas non plus accepter puisqu'elle voulait retourner dans son abris. Elle chercha rapidement une solution, lorsque le garde hurla. Elle se retourna et le vit se précipiter sur elle. Jenny siffla sa jument qui commença à venir et elle couru dans sa direction. Grimpée sur son dos, elle eu pitié de l'homme qui avait perdu la mémoire et le fit grimper derrière elle sur sa jument, et la poussa au galop.

- Je vous expliquerai plus tard pourquoi je dois partir aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

Quand Ward entendit le garde crier et qu'il se dirigeant vers eux, il sut que cela allait tourné mal. La jeune femme accepta sa requete et il embarqua sur son cheval comme elle le demandait. Quand il furent assez éloignié du village ward commenca a tourné la tête et regarda autour de lui. Il reconnut quelque plante arbres qu'il avait croisé dans sa route autour d'Enkidiev. Ensuite il regarda de plus près sa compagne. De dos il ne voyait que sa cape blanche.

- Il y a une rivière qui passe non loin d'ici. Pourions-nous nous y arrêter pour s'abrever et du même coup m'expliquer cette fuite du village.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:00

Jenny voulait ammener le jeune homme près de son abris, mais ce dernier voulait s'arrêter à la rivière. Elle regarda derrière afin de s'assurer qu'elle n'était pas suivit puis se dirigea vers le cour d'eau qui était à sa droite. Elle ralentit sa jument au pas et arriva enfin sur le bord de la rivière. Elle fit débarquer le jeune homme puis descendit à son tour, laissant sa monture se désaltérer et s'amuser dans l'eau. En route, Jenny avait perdu les quelques fruits qu'elle avait. Elle alla donc cueillir quelques framboises et quelques bleuets puis vint s'assoir sur le bord de l'eau. Puis elle commença son histoire.

- C'est pas compliqué en fait ce qui s'est passé! J'avais faim et j'ai essayé de voler mais je me suis fait prendre et je me suis sauvée. Mais le garde m'a retrouver je ne voulais pas me faire couper une main...
Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une voleuse, mais sinon elle mourrait de faim...

- Mais vous, c'est où que vous vous en alliez?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:40

Après avoir but quelque gorgé Ward écouta ce que la jeune femme avait a dire. Quand elle lui posa la question si il avait une destination en tête il lui répondit:

- Et bien comme je vous l'ai déjà dit, j'ai perdu ma mémoire et j'essaie de la retrouver. Je parcours donc Enkidiev à le recherche de personne qui pourrait m'aider. Dernièrement en passant près du royaume de Rubis j'ai entendus quelque personne parlant d'un religieux qui conait , c'est ce qu'ils disent, tout sur les dieux, leur fidèles et les être de lumière. J'envissage donc de lui rentre visite. Justement il se trouve qu'il est au royaume d'Émeraude. Je suis très décidé a rtrouvé ma mémoire par n'importe quelle façons: la violance ou bien en rendait un service.

Le soleil se couchant, Ward se leva et alla chercher du bois aux alentours. Ils revint quelque instants plus tard et alluma un feu en utilisant son pouvoir de spirales de feu. Il sortit un lapin mort et dépesser de sa bourse, l'empala avec son épée d'un noir profond et fit griller le lapin. Une fois celui-ci rendu dorée, il le retira arracha une cuisse et la tendit vers le femme.

- Vous en voulez?. Oh et j'oublais les présentation je me nomme Ward, vagabond. Et vous?

Il commença sa part et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:28

La jeune femme accepta le morceau de viande et avant de commencer il lui dit quelle se nommait Jenny-Rose mais qu'il pouvait l'appeler Jenny. Une fois le repas terminé, Ward se leva et s'éloignia du feu de camp.

- Je vais regarder les alentours et si il fait bientôt nuit.

Alors pour la première fois, il déplia ses ailes de son dos, jusqu'alors invisible, devant une personne qu'il connaisait a peine. Il avait souvent eu peur de se faire passer pour un monstre ou quelques choses du genres et de se faire tuer. Mais il pensait serait étonné plus qu'autre chose. Alors il se mit a les faires battre de plus en plus vite pour s'envoler. Une fois par dessus la barrière de feuille, il vit le soleil commançant a se coucher. Il trouvait toujours se phénomène fantastique et mystérieux. Alors qu'il se retournait, il vit entre des branches des torches et des gardes qui courait un peu partout et certains se dirigeant vers leurs camps. Il devant avertir Jenny. Un même moment qu'il attérit les premiers gardes. Ceux-ci crièrent qu'il avait trouvé les fugitif. Ward sortit sa chaine de diamant, l'enroula sur son poignet et sorit son épée, qui jusqu'a maintenant restait noir avec quelques petits miroitemant de rouge, mais cette fois il était d'un rouge brillant et avait de petites flammes qui bondissait et s'enroualit sur l'épée. Ward se mit tout de suite en position de défense entre Jenny et les gardes. Il tourna sa tête et dit:

- Jenny, deux choix s'offre a vous: le premier étant de vous sauver, je vais retenir les gardes pour que vous disparraisez dans la nature. Le deuxième étant se battre a mes côté pour votre vie. Décidez vite, nous 'avons plus beaucoup de temps avant que les autres gardes arrivent.

Il tourna sa tête de nouveau vers les gardes. Deux de ceux-ci fondirent sur lui. Le premier s'écroula en hurlant de douleur, il s'est fais enrouler par la chaine de diamant et les pointes de celle-ci s'enfonsant et déchirant plus il se débattait. Le deuxième lui, subit un coup de l'épée en feu en plein torse. Il cria, arrêta subitement et tomba. Une odeur de chair brûlé flottait dans l'air. Jenny étoufa un cri quand un garde vint prendre de dos Ward. Celui-ci s'éffondra sur ses génoux. Il se tourna si vite que le garde ne le vit pas venir et il reçu en retour de son coup lâche deux spirale de feu au visage.

-LÂCHE! cria Ward en se relevant.

Il tourna de nouveau sa tête vers Jenny-Rose.

-Il est temps de décidez Jenny... Le premier ou le deuxième? Dans les deux cas vous aurez ma protection. Si vous prenez le premier allez en direction du chateau d'Émeraude, je connait plusieurs personnes a qui nous aiderons. Dites-leurs seulement mon nom, que je suis en danger et où nous sommes. Ils seront quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:41

hrp : dsl du retard

Melineda avait songé à tout ce qui s'était passé. Elle avait découvert une présence de magie divine dans l'esprit de Ward et se demandait comment cela pouvait être possible. Elle s'était aventurée un peu plus loin de Jenny et du nouveau venu lorsqu'elle entendit des bruits de combat. Elle se mit à courir à en perdre haleine et lorsqu'elle atteignit le campement. Elle leva ses mains et des rayons incendiaires s'en échappèrent et frappèrent le sol devant les gardes. Elle s'interposa entre les gardes sidérés et ses alliés surpris. Elle lança à toute vitesse :

"Ne les touchez pas !"

Ses yeux étaient plein de déterminations et l'air semblait crépiter devant ses mains. Elle continua :

"Moi Melineda, élève au royaume d'Emeraude je vous somme d'arrêter !"

Elle finit par une remarque :


"Sinon c'est barbecue pour le dîner !"

Les gardes connaissait l'efficacité des pouvoirs des élèves d'Emeraude et Melineda comptait sur leur crainte de s'attirer les foudres du roi si un élève était tuée ou blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:31

Après avoir demander sa question Ward allait attaqué un autre garde quand la petite file qui était avec Jenny au village vint s'interposer entre lui et les gardes. Elle usa d'intelligence et était très maligne pour une enfant encore en entraînement.
Les gardes grognèrent leurs mécontantement et quittèrent lieux. Certains parlait de revenir pour arrêter les deux autres et la petite au même moment pour compliciter.

-Merci. Ward s'inclina respectueusement devant la jeune fille.

Il rangeant son épée, redevenu noir avec cette lueur rouge chaleureuse,et alla déroula sa chaine du garde mainteant incoscient. Il déplia de nouveau ses ailes, s'envola et chercha la caserne où les autres gardes allait tous. Il l'a trouva plus facilemnt que prévue et si rendit le plus vite, pour que les gardes qui revenaient ne le voie pas. Il déposa le garde sur le sol, au seuil de la porte et s'envola de nouveau. Il revint au camps cinq minutes plus tards. L'odeur de chair brûler planait toujours dans l'air.
Ward grimaça a l'odeur pestillentielle. Il balaya l'air l'air avec ses ailes pour aérer la zone. puis il se trouna vers ses compagnes.

- Que faisons nous du gardes mort? Je pourrais utilisé mes spirales de feu, mais ça va sentir encore plus mauvais que maintenant. Ou bien on l'enterre mais je n'est pas de pelle et mon épée ne sert pas a cela.

il ajouta:

- Si j'ai bien compris Melinda, tu es une élève a Émeraude c'est ça? J'ai beaucoup entendu parler d'eux quand je voyageait. On m'a dit qu'il avait de grand pouvoir et pouvait lire l'esprit des personnes pour savoir ce qu'il pense et ce qu'il save. J'ai raison? Si oui, pourrait-tu lire mon esprit? Je cherché pourtou sur Enkidiev et pourtant je ne trouve personne qui pourrait connaître une simple imformation. La seule que j'ai , est que Théandras est la déesse de Rubis et étrangement quand je me suis réveillé et que je me ne souvenait de rien, j'étais a Rubis. Mais personne connait les noms des être de lumière de celle-ci. Ce n'est peut-être qu'un hasard mais la moindre petite réponse est essentielle. Va y, tu peut fouillé mon esprit en entier sans aucune crainte.

Puis il entendis.
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:07

Melineda avait rosit lorsque Ward s'était incliné devant elle. Elle répondit :

"Vous pouvez le faire brûler mais il faut le faire entre les arbres. Ce serait moins horrible comme odeur."

Elle répondit ensuite :

"Je pense que c'est dans mes cordes..."


A la demande de Ward, elle se concentra et pénétra dans l'esprit si mystérieux. Elle se promena entre les souvenirs et sentit une forte magie divine à une période qui effaçait une partie de la mémoire de l'homme. Elle se concentra pour essayer d'aller plus loin mais elle se cogna mentalement à un mur. Elle tenta de le contourner ou de le traverser mais celui-ci retenait prisonnier le passé de Ward. Elle tenta un assaut mental et fut instantanément éjectée avec violence. Le choc la fit vaciller et un bourdonnement emplit sa tête. Elle voulut crier mais une main invisible l'en empêcha. Elle essayait désespérément de sortir mais elle n'y arrivait pas. Elle se prit la tête entre les mains et tomba suite à un assaut de la magie puissante. Elle revint alors à elle. Elle se rendit compte alors qu'elle était allongée par terre sur le sol comme si elle avait été poussée et qu'elle avait mal à la tête. Elle respirait aussi avec difficulté mais le pire était son cœur qui battait fort dans sa poitrine. Elle ferma les yeux pour se calmer doucement. Au bout de cinq secondes, elle les ouvrit et remarqua l'air inquiet des deux adultes. Elle s'assit difficilement en tailleur et fixa Ward des yeux. Elle essaya de lui faire comprendre qu'elle avait échoué car elle n'arrivait plus à parler suite à son aventure. C'était si dur... D'un coup, elle s'exclama vivement :


"C'est... c'est de la magie ! Vos... vos souve... ve... nirs sont blo... bloqués par de... de... l... la ma... g... g... ie di... vi... vi... ne..."


Elle se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille et elle était en état de choc. Elle sentit des larmes couler le long de ses joues et elle les essuya rapidement comme elle pouvait. Elle soupira et reprit en essayant de ne pas bégayer :

"C'est une magie... trop puissante pour... moi."

Elle était terrifiée. Elle petit être sans défense venait de se prendre un flot de magie surprenant dans la figure. Soudain, elle se sentit bizarre et se retourna. La bile lui monta au lèvres et elle vomit. Le choc l'avait énormément secouée. Elle patienta le temps que dura le supplice et se tourna vers les adultes avec un air désolé. Elle lança faiblement à Ward :


"J'ai échoué."

Un sanglot la secoua et elle se cacha le visage entre ses mains et pleura à chaudes larmes sans se soucier des adultes qui la regardaient. Elle ne se sentait pas bien après l'assaut magique mais le pire était qu'elle n'avait pas supporter toute la puissance de cette magie divine...
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:48

Quand Melinada commença a fouiller son esprit il sentit comme un malaise pendant cette opération. Puis il se mit a trembler pour finalement s'écroulé devant eux. Quand il réussit a se relevé on dirait qu'elle essayait de parlé mais rien ne sortit puis cela est sorti

- C'est, c'est de la magie. Vos souvenirs sont bloqué par de la magie divine, bégaya-t-elle.

Elle enchaina que cette magie était trop puissante pour elle. Elle dit qu'elle a échoué et se mit pleurer.

Ward se pencha vers elle et tenda comme il le pouvait de la réconforté, lui qui ni connaissit rien aux enfants.

- Comment ça tu as échoué? Je t'ai seulement demandé d'ESSAYER de trouvé. Ce n'est pas comme si c'était a ce point vital. tu vois je vis sans avoir entièrement mes souvenir.

Puis il se figea. Il lui vint un souvenir qu'il ne connaissait pas. Il sit dans une grande forêt, derrière lui la chaine de montagne que quelque instant plus tôt était devant lui. Il se vit parler a des hommes a et des femmes d'un village. Il n'entendait rien mais voyait. Puis il y a un grand flash et il se retrouva comme sur des nuages. Il vit une grande femme qu'il se rappela avoir vue dans un temple a Rubis. C'était Théandras. Il ne comprenait toujours rien a ce qu'il racontait mais Ward voyait que la déesse n'était pas de bonne humeur. Puis comme dans un rêve il revitn a la réalité. Il était couché comme Mélineda quelques plus tôt. Étrangement il fesait maintenant nuit. Il tenta de se relevé. Il avait la tête qui tournait. Il fit un petit sourire à la jeune fille

- Finalement, je crois que cela a marcher, dit-il.

Puis il s'assit convenablement et se mit a relaté son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:41

[je m'excuse sincèrement de ne pas être venu avant... j'ai eu quelques petits problème dont un décès donc je n'ai pas pu venir... je vais essayer de rattraper l'histoire!]

Lorsque les gardes arrivèrent, Jenny-Rose sortit prestemment son poignard, prète à se battre. Mais lorsqu'elle vit les épées des hommes, elle figea. La seule chose qu'elle fut capable de faire était de crier lorsque Ward se fit attaquer par derrière. Puis la jeune fille qui était avec elle auparavant arriva enfin et fit partir les gardes. Jenny alla la voir pour la remercier, puis l'homme lui demanda de lire son esprit. Jenny n'était pas tout à fait d'accord avec cette idée, puisque ce n'était qu'une enfant et qu'elle n'avait pas encore appris à contrôler parfaitement ses pouvoirs. Puis Melineda se retrouva couchée sur le dos, des spasmes lui parcourant le corps. Jenny s'approcha rapidement d'elle et releva la tête de la jeune fille. Elle était en sueur et Jenny lui épongea le front du mieux qu'elle pouvait.
Se fut ensuite le tour à Ward de figer sur place. Jenny ne comprenait pas trop ce qui se passait et décida de ne plus les toucher. Elle s'assit donc entre les deux. Puis le jeune homme revint à lui.

- Avez-vous trouver l'endroit où vous voulez aller alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:31

( mes sympathies pour le déces, je suis désolé de l'apprendre.)

Après avoir relaté son histoire Jenny lui demanda

- Avez-vous trouver l'endroit où vous voulez allez alors?

-Non, il n'y avait qu'un seul endroit que j'ai reconnut dans ce flash et c'est la chaine de montagne. Mais les premières pièces d'un grand puzzle commence à se mettre en place, lui répondit-il.

Il tourna la tête vers Mélineda et lui dit:

- Vous allez mieux? J'aurais quatre questions a vous posez. La première, quelle sont ses élèves du roi qui a fait que les gardes renonce a poursuive l'attaque. La deuxième, ont-ill tous ces pouvoir magiques que vous possédez? Troisièmement, il serait peut être préférable de retourné au près de vos amis qui doivent se demandé ce que vous faites. Ma dernière question, pourrais-je vous accompagne au château? j'aimerais pouvoir en connaître plus sur les pouvoir que je possède et que pourrait possédez sans le savoir.

Il regarda le ciel et lui dit qu'il serait temps de dormir, car il se fait tard. Il se leva, récolta trois gros paquets de feuilles des arbres et fit un semblant de lit et les trois paquets.

- Désolez si se n'ai pas le super confort mais c'est le mieux que j'ai pus faire. J'ai vais m'occupez de surveillez les alentours pendant que vous dormez, toutes-les deux. Si une de vous avez froid je peut toujours vous prêtez mon manteau de fourrure. Il est très chaud, j'ai pus voyagé pendant plusieurs semaine dans le royaume de Shola, d'Ombre et d'Esprit.

Il prit Mélineda dans ses bras, la croyant trop faible après l'épreuve quelle avait vécu et la coucha sur un des tapis de feuilles. Il lui dit de bien dormir pour récupéré ses forces pour demain et la laissa s'endormir en retournait vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:48

Jenny commençait justement à se demander si la jeune élève ne devrait pas rentrer avant que les autres s'inquiètent. Elle ne voulait pas passer pour une kidnappeuse, déja qu'elle était une voleuse. Puis le jeune homme leur proposa d'aller dormir un peu et leur offrit un lit de feuille, en s'excusant du confort. Jenny-Rose le regarda en souriant.

- Si tu voyais sur quoi je dors en temps normal... Deux bottes de foin une à côté de l'autre sur lesquels j'ai placé quand même un petit drap pour éviter que les branches me pique trop!
Puis il alla aider Melineda à se coucher, tandis que Jenny alla voir sa jument.

- Pauvre puce, je t'ai laissé toute harnachée encore.. Je m'excuse!
Elle désella sa bête et lui enleva la bride. Même si elle était libre de se sauver, Jenny savait qu'elle ne bougerait pas d'un poil. Elle pris sa cape et retourna s'asseoir près du feu, n'ayant pas du tout le sommeil.

- Si tu veux te coucher, vas-y et je te réveillerais quand je serais trop fatiguée pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:22

Après avoir endormis Melineda, Ward revint vers le feu. Quelques instant plus tard, Jenny revint et lui proposa d'allez dormir jusqu'a ce qu'elle soit trop fatigué pour rester éveillé. Alors il alla se coucher.Deux ou trois heures plus tard, Ward ne le serait pas exactement, il se fit pousser tout doucement. Il crut que c'était Jenny-Rose mais quand il ouvra les yeux, il reconnut cette homme a la capuche noir qui l'avait poursuivit a travers tout le royaume de Perle, ne sachant pas trop ce qu'il voulait. Ward se redressa d'un coup et mit sa main sur le pommeau de son épée.

-Chhh! fit l'homme. Tu ne voudrait pas que je les rendormes a ma manière. Il gloussa.

Ward frissona a cette pensé pour avoir été traquer pendant plusieurs semaine par cette homme. Il demanda a voix basse:

- Que me voulez-vous à la fin. Pourquoi me pousuivre comem si j'étais un criminel en fuite.

- Je m'assure que vous ne retrouviez pas votre mémoire, sur ordre de Théandras. Il esquissa un sourire. Et je crois que vous commencez à la retrouver.

Ward crut qu'il allait mourir des mains de cette homme pour avoir chercher à retrouvé ses souvenirs.

-Pourquoi une déesse si puissante aurait peur que je retrouve mes souvenir,dit-il la voix un peu tremblante.

L'homme ossa les épaules. - Je ne le sait pas et cela ne regarde que la déesse.

- si nous fesions un compromit, dit Ward. Je retrouve ma mémoire, je ne me venge pas si c'est de cela que la déesse veeut se protéger et je jure de ne rien relater aux autres à moin d'être en pure confiance.

L'homme a la capuche réféchlit un peu et accepta sa requete, mais si il advenait qu'il ne respecte pas les conditions, il devra le tuer et les personnes connaissant le secret. Puis il se retourna et il disparu, comme si rien n'était arrivé. Ward, complètement réveillé, se dirigea vers Jenny qui dormait surement depuis un bon moment. il l'a prit des ses bars et l'apporta sur sa couche de feuilles.Il retourna au feu, le ralluma et pensa a voix haute:

- Mais qu'est-ce que ces souvenirs ont de si important pour qu'une déesse m'en veuille a ce point.

Il scruta la nuit jusqu'au matin. Il se fit griller au lapin qu'il avait capturé la veille et attendit le réveil des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:37

Jenny-Rose resta éveillée un long moment. Elle s'assurait que le feu ne meurt pas en rajoutant du bois. Elle allait faire une autre tournée de bois et se leva donc pour aller en rechercher, mais elle s'endormit tout d'un coup, sans même s'en rendre compte. Elle tomba comme une morte sur le sol et dormit jusqu'au lendemain matin.

Ce fut l'odeur du lapin grillé qui la réveilla. Elle eut beaucoup de difficulté à comprendre qu'elle était couchée sur son lit de feuille, son dernier souvenir étant qu'elle s'était levée pour aller chercher du bois. Elle se leva et s'approcha du jeune homme.

- Je m'excuse de ne pas être venu te réveillé avant de m'endormir. Je... je ne sais pas ce qui s'est passé, je me souviens juste que j'allais chercher du bois et je me suis réveiller dans le lit de feuille. Mais ce qui s'est passé entre les deux... je ne sais pas..
Elle était toujours perdu dans ses pensée, mais mangea quand même un peu de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:29

Ward préparait son lapin quand Jenny se réveilla. Elle s'excusa pour ne pas avoir été le réveillé et lui compta qu'elle s'était endormie sur le coup en allant chercher le bois. Il lui dit que ce n'était pas grave, car il avait été réveillé. Il uli raconta la visite de l'homme a la cape noir et de son passé avant qu'il le retrouve.

- Après avoir fuit le Royaume de Perle, j'était sûr de l'avoir semé et que je ne le reverrais plus. Mais il m'a retrouvé, encore une fois.

Puis, trouvant que le soleil débutait son ascension, il réveilla Mélineda et lui donna un morceau de lapin qu'il avait réservé pour elle. Après le déjeuner, il demanda a Jenny et a Melineda pour le château. Elles lui indiquèrent le chemin a prendre et le suivit pour rapporté Mélineda auprès des autres élèves. Une fois en vus du château, Ward se figea un instant contemplant sa beauté. Puis il continua le chemin avec ses compagnes de voyage. Quand il arriva dans la cours, celle-ci était un peu bondé. Plusieurs chevaliers sellait leur cheval. Ward se dit qu'ils devaient sûrement partir à la recherche de la jeune fille. D'autres enfants était dans la cour, certains habillé comme les chevaliers, et d'autres un peu comme Mélineda. quand un de ceux-ci la vit il cria son nom en la pointant et tous les enfants convergèrent vers elle. Ward se fit bientôt submergé des enfants qui voulaient tous parlé avec Mélineda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'action au marché Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'action au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Villages-
Sauter vers: