Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'action au marché

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:09

Ward décida qu'il était temps d'aller au château. Jenny-Rose hésita à les suivre parce qu'elle craignait vraiment la réaction des chevaliers en leur rammenant la jeune Melineda. Elle n'avait jamais rencontrer de chevalier, mais elle avait vu les gardes à l'oeuvre juste en essayant de se nourrir et elle pensait qu'ils étaient parreil. Mais craignant de rencontrer une fois de plus les gardes qui étaient à ses trousses la veille, elle décida donc de suivre ses deux compagnons. Elle sella sa jument mais marcha à ses côtés, question d'être solidaire!

Ils arrivèrent enfin dans la cour du château. Jenny-Rose pénétra la dernière, se demandant maintenant pourquoi elle avait suivit en fin de compte. Plusieurs enfant se jetèrent sur Melineda et ils furent enseveli d'une quinzaine d'enfant. Surprise, la jument de Jenny recula, n'étant pas habituée à avoir autant de personnes autour d'elle. Sa maîtresse eu de la difficulté à la garder en place et calme.

- Calme toi ma belle, ce ne sont que des enfants!
Elle pouvait bien parler, car lorsqu'un des chevalier s'approcha à son tour, elle commença à reculer. Même si elle n'avait rien à cacher, son attitude semma des soupçons dans l'esprit du chevalier et il se dirigea vers elle.

- Pourquoi reculez-vous? Avez-vous quelque chose à vous reprocher?
Jenny ignorait évidemment qu'il l'avait sondé et qu'il était au courant qu'elle n'avait rien fait. Elle ne savait pas quoi dire et ne pensait qu'à s'enfuire.
- Heu... non, je... heu... je...
*Bravo, t'a l'air encore plus stupide que ce que tu n'es déjà!*
Elle était sur qu'il l'arrêterait en pensant qu'elle avait enlevé la jeune Melineda, et son stress était si intense qu'elle était incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:11

Ward qui venait de se faire ensevelir par les enfants se dégagea un peu et réussit a sortir un peu. Il se raprocha de Jenny-Rose qui avait leur très stressé. Puis un chevaileir se dirigea vers elle et elle recula. Celui-ci avit leur d'intimider Jenny et décida d'allez aider son amie.

- Excusa-moi chevalier, dit-il en faisant une révérence, moi et mon amie venons de trouvé cette peitie fille dans les bois près dans village non loin d'ici. Elle nous a dit qu'elle était élève au château alors nous l'avons gardé pour la nuit car il se faisant tard et nous sommes venu la reconduire ce matin. Nous sommes heureux qu'elle ait retrouvé ses amis.

Puis il sentit une sentation un peu désagréable, comme quand Menileda avait fouillé son esprit. Crayant de mourir par l'homme a la cape ou être emprisonné au château pour avoir mentis a un chevalier et avoir tué 2 gardes, il essaya de repoussé l'esprit courieux du chevalier. La force fut-elle que le chevalier tomba a la renverse de son cheval. Les cris de joie des enfants se tairent un instant et les fixèrent. Ward dit a voix basse a Jenny qu'il était temps de partir. Il dit aussi si elel pouvait laissé son cheval ici et qu'il la retrouve plus tard, car le seul moyen qu'il envisagea était de s'envoler mais ne dit rien sur ceci. il aida le chevalier a se relevé et s'excusa. La cacophonie reprit. Puis comme une voix a l'intérieur de sa tête, il entendit
* Je me souviendrait de vous messire. Peut de gens sont capable de faire se que vous venez de faire. J'aimerais en apprendre plus sur vous ce soir, au bois, près du château*
Puis la voix se tue et le chevalier partit rejoindre ses compagnons. Finalement les ailes seront inutiles. Il tenta de rassuré Jenny en lui expliquant se que le chevalier lui a dit et demanda s'ils pouvaient rester un peu plus longtemps, le temps de dire au revoir à Melineda et être sûr qu'elle soit bien et si elle aurait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

[je pense qu'on vient encore de perdre Melineda!!]

Jenny-Rose se sentit de plus en plus coincée, reculant sur son cheval et le chevalier qui avançait toujours. Elle sentit un gros soulagement lorsque Ward vint à son "secour". Ce qu'il dit au chevalier surpris Jenny tellement c'était simple. Maintenant, comment expliquerait-elle sa réaction de fuite? Par chance, personne ne lui posa la question. Elle commençait à reprendre son calme lorsque le chevalier tomba à la renverse de son cheval. La panique la gagna de nouveau lorsque Ward lui dit qu'ils devaient partir. Elle était certaine qu'ils partiraient tous à leur poursuite. Décidément, elle connaissait très mal les chevaliers, mais elle était habituée de se faire courrir après par les gardes des villages. Elle était déja en train de grimper sur son cheval lorsque Ward lui demanda si elle pouvait la laissé ici. Sa jument ne resterait jamais en place si elle savait que Jenny partait loin. Juchée sur sa jument, Jenny-Rose regarda le chevalier s'éloigné. Elle comprit alors que la cour du château n'était pas du tout sa place, étant d'une nature plutôt alerte. Puis elle s'approcha de Melineda, mais ne descendit pas de cheval. Elle la remercia de l'avoir aidée à s'échaper du garde la veille au marché et la veille au soir également.

- Je crois que finalement je n'aurais pas été bien loin hier si tu n'avais pas été là!!
Elle se demanda alors ce qu'elle ferait lorsqu'elle quiterait la cour. Le jeune homme aurait-il encore besoin d'elle? Si non, les gardes étaient probablement encore à sa poursuite et elle devrait se trouver un autre village. Elle attendit donc de voir la réaction du jeune homme et recula sa jument qui commençait à être de plus en plus impatiente avec tout ses enfants qui lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:19

[ Je crois moi aussi scratch ]

Après s'être assuré que le chevalier était parti, il alla voir Melineda et la remercia de l'avoir aider avec les gardes dans la forêt. Il lui dit qu'il serait dans la forêt près du château pour avoir plus ample connaissance par l'homme qu'il attendait. Il lui donna un petit écusson qui brillait d'un feu éclatant.

- Plus le feu brille, plus tu sera proche de moi, dit-il. Comme ça tu me trouvera facilement une fois que j'aurais quitté le royaume. Une dernière chose, demain rejoint moi à la lisière de la forêt, je te montrerais a utilisé les psirales de feu et tu pourras l'apprendre a tes amis de classes, ajouta-il en lui faisant un clin d'oeil. Bon je dois partir a demain alors.

Puis Ward rejoignit Jenny et lui dit qu'ils pouvaient quitté le château. Une fois le pont dépasser, il lui dit que les gardes ne serait plus après elle si elle décidait de ne pas retourné au village où ils se sont tous rencontré. Il lui dit aussi qu'elel pouvait continué route avec lui ou se dire au revoir et se séparer. Il lui parla de sa rencontre avec le garde qu'ils avaient croisé pour ce soir. Alors il se dirigea vers la forêt. À la lisière de clle-ci, il fit un petit feu et partit chassé le repas. Quand il revint, il prépara le gibier qu'il avait tué et demanda à Jenny si elle avait eu le temps de réfléchir a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:51

Jenny-Rose était restée sur le dos de sa jument tout le long que Ward parlait à Melineda. Puis, il lui dit enfin qu'ils pouvaient partir. Elle ne se fit pas prier et se dirigea vers le pont. Lorsqu'ils sortirent, Ward lui offrit deux choix: rester seule ou l'accompagné. Elle savait déja sa réponse mais ce dernier était partit chasser. Pendant qu'il chassait, Jenny désella sa jument et alla cueillir de petits fruits qui poussaient tout près. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle découvrit un pommier! Elle se demandait comment il pouvait pousser dans un endroit ou personne ne s'en occupait, mais cueillit quand même plusieurs pommes rouge et en offrit une à sa jument qui l'engloutit sur le champs.
Ward revint de sa chasse à l'instant même et Jenny lui présenta les pommes. Elle lui dit ensuite qu'elle aimerait bien le suivre, question de changer ses habitudes et ne plus rester seule. Elle l'aida à préparer le repas et mangea avec appétit. Le soleil commençait à descendre, mais on voyait encore au loin et la température n'était pas trop froide. Après s'être assurée que Ward ne bougerait pas du feu, Jenny se rendit à la rivière, se déshabilla et entra dans l'eau. Elle se lava, relaxa et ressortit lorsqu'elle remarqua que le soleil était beaucoup plus descendu. Elle s'habilla et retourna au feu.

- L'eau est très bonne si tu veux y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:10

Ward méditait sur sa rencontre avec le chevailer pour ce soir quand Jenny le fit sursauter en lui disant que l'eau était bonne et lui offrit dit allez. Il la remercia du détail et alla lui aussi se laver. Une fois dans l'eau et après avoir laver son corps il déplia ses ailes et nettoya soigneusement les longues plumes blanche. Il les replia et elles disparurent aux yeux des humains. Il se rabilla et retourna au feu. La nuit était bien avancer mais pas de trace du chevalier. Il prépara des couches avec les feuilles des alentours. Puis il se coucha sur une des couches et se reposa en attendait le chevalier. Il regardait les étoiles d'un oeil distrait et s'assurait que Jenny allait bien. Puis comme au château, une voix se fit dans sa tête. *J'ai été un peu retardé j'arriverais bientôt* Ward se redressa et dit a Jenny

- Le chevalier arrive bientôt, je ne suis pas encore sûr de ce qu'il veut mais il n'a pas l'air hostile.

À peine quelques minutes plus tard, Ward et Jenny entendirent des bruits de sabeaux et le chevalier arriva.

-Désolez du retard, j'ai du m'absenter discrectement pendant le petite fête que les élèves avait préparé pour le retour de Melineda. Je vais faire vite car j'ai promis a mon écuyer de revenir vite.

Il descendit du cheval et vint s'assoir près du feu. Il regardait fixement Ward quand il dit

- Où avez-vous appris ses pouvoir? Nous avons éduqué tous les enfants d'environs votre âge qui avaient des pouvoir magique mais jamais personne ne vous a vue. Vous n'etes pas un sbire d'Amecareth car votre énergie n'est pas la même que celle de son sorcier.

Ward réfléchit a répondre car il se souvint de l'avertissement de l'homme à la cape.

- Pouvez-vous me garantir depouvoir me protéger si je vous dit mon histoire et mes pouvoir? Car si vous ne le pouvez pas, vous allez mourir, vous, a tous ceux à qui vous en parlerait, moi et mon amie ainsi que Melineda. L'homme qui me pourchasse ai un envoyé de Théandras, il peut tous vous tuez.

Le chevalier secoua la tête d'un signe affirmatif.

- Si c'est si important que cela, je vous protégerer, oui. Et je n'ai parlerait a personne. Promesse de chevalier d' Émeraude.

- Bien, répondit Ward. Et il se mit a relaté son histoire. Le chevalier trè attentif écouta et posa des question jusqu'au matin. Puis il retourna au château et lui di qu'il a une idée et lui comuniquarait dans la journée. Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:24

Jenny alla cueillir d'autres pommes pendant que Ward allait dans la rivière. Il y avait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé! Elle en mangea au moins deux puis Ward revint. Il s'allongea sur son lit et Jenny resta assise près du feu. Elle se demandait ce que demain lui réservait lorsque Ward arriva en lui annonçant que le chevalier arrivait. Elle se demandait si elle devrait être contente ou non. Un peu plus tard, la jument de Jenny-Rose commença à s'exciter et à taper du pied, annonçant qu'un des siens approchait. Les deux hommes commencèrent à parler ensemble et Jenny écouta d'une oreille distraite lorsqu'elle entendit son compagnon dire " vous allez mourir, vous, a tous ceux à qui vous en parlerait, moi et mon amie ainsi que Melineda ". Elle le regarda d'un air surpris.

- Et c'est maintenant que je suis au courant que je risque de mourrir en restant avec toi! C'est super ça!!
*Mais en même temps, qu'est-ce qui est mieux, mourrir seule ou en groupe?*
Lorsqu'il commença à parler de son histoire, Jenny l'écouta alors plus attentivement. C'était la première fois qu'il en parlait et probablement la dernière, donc elle ne voulait rien manquer. Mais bientôt elle fut incapable de garder les yeux ouvert et s'endormie la tête sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

Quand le chevalier partis le lendemain, Ward se reposa un peu quand il avait remarqué que Jenny dormait et il se dit qu'un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal. Pendant son sommeil, Ward entendit le chevalier lui parler dans son esprit * Bonne nouvelle l'ami! Mon idéée que j'avais hier soir a été accepté auprès de mon roi. Venez au château et vous me direz ce que vous en pensez.* Ward resta a sommeillé un petit moment encore puis se leva et alla se purifié dans la rivière. Puis il revint au camp et quand il vit que Jenny dormait toujours, il se dit qu'elle en avait besoin. Il la souleva et la plaça le plus confortablement qu'il le pouvait sur la selle de son cheval et guida celui-ci au château. Le cheval refusa pendant un moment et accepta finalement de suivre Ward. Il se souvint quand Jenny c'était exclamait qu'elle pouvait mourir en restait avec lui et il se promit de la rassuré. Il c'était lié d'amitié avec la jeune femme depuis leur rencontre dans le petit village. Quand il arriva au château, le chevalier l'attendait sur le pont avec un grand sourire sur les lèvres.

-Bonjour l'ami! Sa fait un moment que je t'attends. Allez viens on va parler de ton histoire et de mon idée avec d'autres chevaliers dans la grande salle.

Ward lui fit signe de baissé un peu le ton en montrant du doigt Jenny, car il ne voulait pas qu'elle se réveille. Il l'accompagna jusqu'à la grande salle. Une servantes vint les voir et proposa a Ward de donner une chambre pour son amie. Ward accepta la proposition et suiva la servante. Dans la chambre, une déposa Jenny sur le lit et retourna à la grande salle, où le chevalier et quelques de ses amis étaient là avec leurs écuyers. Quand il arriva dans la pièce, le chevalier s'exclama:

-AH! L'ami, j'ai l'honneur de te dire que tu es maintenant professeur de magie au futur chevalier d'Émeraude! Tu aideras le présent enseignant dans sa tâche avec tes connaissances.

Quelqeus écuyers parurent étonné que cette étrangé deviennent enseignant mais il ne dirent rien, pas plus que Ward qui était figé d'étonnement et la bouche a moitié ouverte. Le chevalier rit et donna quelques tappes dans le dos de Ward.

-Fait pas cette tête voyons! C'est un grand honneur que tu sois nommé professeur de ces petits héros. Puis en chuchotait à voix basse pour que celle Ward l'entende, Et puis tu n'aura plus rien a craindre de cette homme à la cape que tu m'a parlé hier soir.

Les quelques chevalier et le nouveau professeur mangèrent un peu pour festoyé et ils se mirent tous d'accord pour faire une cérémonie pour l'anoncé a tous les autres.



(si tu veux, il faudrait peut-être changé de section de forum pour le château d'Émeraude, mais je te laisse choisir Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:29

[haha oui faudrait peut-être!! je vais aller mettre un poste tout de suite au château!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:01

Ok c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Melineda
Élève
Melineda


Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge de votre personnage : 6 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:54

désolée de mes absences mais j'ai peu accès à l'ordi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

ok c'est bien de retrouvé un visage familier Very Happy. Moi et Jenny on n'est rendu sur un autre poste. Âu château avec Ward si tu nous cherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'action au marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'action au marché   De l'action au marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'action au marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Villages-
Sauter vers: