Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au château avec Ward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

Jenny était plus fatiguée que ce qu'elle n'aurait imaginée. Elle ne se réveilla pas lorsque Ward la souleva, ni lorsqu'elle se fit déposée dans le lit. Elle se réveilla lorsque la porte se referma, se demanda où elle était mais vu le confort qu'elle avait, elle ne se posa pas la question trop longtemps et se rendormis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire(ou l'écrire!!) en s'enroulant dans les draps.
Ce fut finalement un chat qui la réveilla en lui sautant dessus. Elle le prit dans ses bras et le regarda d'un drôle d'air.

- Mais t'arrive d'où toi? Ah et puis j'imagine que tu dois te dire la même à mon sujet!!
Elle se leva en gardant le chat dans ses bras et alla voir par la fenêtre. Elle reconnu la cour où elle s'était retrouver la veille; elle était donc dans une chambre du château. Mais que faisait-elle là? Elle sortit de la chambre et marcha dans le corridor. Elle carressait la tête du chat qui ronronnait dans le creu de son coude. Puis elle croisa enfin quelqu'un. C'était probablement une servante, vu son habit et la tonne de serviette qu'elle transportait. Jenny-Rose allait très certainement avoir l'air stupide en lui demandant comment elle était arrivée, mais au moins elle le saurait.

- Excusez moi, pouvez vous me dire comment je suis arrivée ici?

- Ah mais vous êtes arrivée avec un jeune homme et un chevalier. Vous étiez endormie donc nous vous avons installé dans cette chambre. Si vous voulez aller rejoindre votre ami, je crois qu'il est encore avec les chevaliers.

- Merci! Avez-vous besoin d'aide à transporter ça?
La servante eu l'air surprise. C'était probablement la première fois qu'on lui offrait de l'aide, mais au grand soulagement de Jenny elle ne la refusa pas. Jenny prit donc la moirtié des serviettes et suivit la femme. Elles entrèrent dans une salle dont la chaleur était si intense que Jenny avait de la difficulté à respirer. Lorsqu'elle eut finit de plier les serviettes, la femme continua de traîner Jenny avec elle, par plaisir de pouvoir enfin parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:35

Après avoir longuement parlé avec les chevaliers, il se leva et partit voir si Jenny était réveillé. En arrivant près de la chambre, la porte était ouverte. Il s'approcha discrètement et regarda a l'intérieur. Les draps était défait et Jenny n'était pas là. Il se dit qu'elle a dut allé explorer le château , mais il eu une pensée pour l'homme à la cape qui aurait pu frapper.
*Ton amie est avec une servante. Étonnament, elle a décidé de l'aidé. Elles se dirigent vers la cuisine*. Le chevalier rassura un peu Ward en lui disant cela. Il se dit qu'il pourrait lui aussi pour remercié de l'avoir acueillit et d'apprendre la nouvelle à Jenny. Une fois encore, le chevalier lui parla dans son esprit et lui dit qu'elle chemin suivre. De toute façons il serait nommé Second Professeur de Magie que dans deux jours et il détestait abusé d'un service qu'on lui rendait. Une fois à la cuisine, il chercha Jenny du regard. Quand il avait ouvert la porte, toute les servantes le regardèrent et leurs regards disaient: mais qu'est-ce qu'il fait là lui? Il s'excusa des les avoir intérompu et ils se mit à déenbuler pour chercher Jenny. Les servantes reprirent leurs travails. Quand il l'a vit enfin, une servante lui essayait les rudiments de la cuisine tout en préparant le repas du soir. Ward se dit que c'était un gros festin car il ne connaissait pas le nombre total de chevalier et d'écuyer. Il s'approcha donc des deux femmes et leurs dit bonjour. Elles sursautèrent et se retournèrent. Il leurs fit un sourire et demanda si lui aussi pouvait aidé. La servante était un peu désemparé. C'était la première qu'elle recevait de l'aide d'une personne et maintenant deux personnes. Elle se dit qu'elle était vraiment chanceuse. Alors Ward apprit lui aussi quelques rudiment pour préparé des ragouts, tartes, soupes, etc. Tout en apprenant et en se pratiquant, il leurs appris la nouvelle que le chevailer, qui se dénommait Halg, qu'il serait nommé Second Professeur de Magie. La servante le félicita donc et lui dit que les enfants avaient tous des pouvoirs magiques, alors il lui faudra ne pas s'étonné. Quand ils durent cuire les mets préparé et que le four était déjà occupé par une servante. Il se concentra pour faire naître les spirales de flamme, mais juste un peu pour pas qu'elle mette le feu aux cuisines. Quand il rouvrit ses yeux, il fut étonné de voir que ces flammes avaient la forme de petits dragon enflammé. La servante elle aussi parut étonné et fallit jeté ses plats. Ward les rattrapa et les plaça au-dessus du dragon, par simple curiosité. Un bout de cinq minutes, le mets était chaud, comem sortit du four. La servante était émerveillé et Les trois compagnons purent chausser les repas plus rapidement et les terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:39

Jenny avait suivit Laurellia, la servante, dans les cuisines. Elle se fit présenter aux autres femmes qui furent surprise de voir une étrangère dans leur cuisine. Laurellia lui montra ensuite son comptoire et lui montra comment préparer un buffet. La femme s'était fait dire de préparer un repas pour plusieurs personnes car il y aurait une fête ce soir, mais elle ne sut pas la raison. Jenny-Rose était toute excitée à l'idée d'aider quelqu'un pour quelque chose d'important. Elle était tellement concentrée sur son travail qu'elle n'entendit pas Ward arrivé derrière elle. Elle sursauta lorsqu'il les salua et faillit échapper la pâte qu'elle tenait dans les mains. Elle se retourna et lui fit un de ses plus beau sourrir, heureuse de le voir.

- Tiens, tu viens nous aider!?! On a quelque chose de gros à préparer donc une paire de main de plus ne sera pas de refus!!
Jenny était loin de se douter qu'il était déja au courant. Il lui annonça alors qu'il devenait le second professeur de magie pour les élèves d'Émeraude. Elle était contente pour lui, mais déçu à la fois. S'il devenait professeur, il resterait ici tandis qu'elle devrait repartir et l'idée de se retrouver seule, après avoir connu ce qu'était la compagnie, l'atrista beaucoup, mais elle ne le laissa pas paraître et le félicita à son tour.

- Tu ne devais pas t'attendre à sa! C'est merveilleux!! Tu va avoir tout un travail!!
Puis ils reprirent le travail et Ward utilisa sa magie pour faire cuire les mets. Lorsqu'un était pret, Laurellia et Jenny s'occupaient de la finition puis allait le porter avec les autres.

- Ça m'a l'air vachement bon tout ça! Mais ce qui a l'air le meilleur c'est ce que nous avons fait, évidemment!!!
Lorsqu'ils eurent finit leur travail, Laurellia les remercia beaucoup et leur dis qu'elle n'avait plus besoin d'aide, les seules tâche qui lui restait à faire était de préparer la salle, mais elles étaient déja beaucoup à s'en occuper.

- Bon, et bien on va surement se recroiser d'ici la fin de la soirée!

[lol on n'a pas de misère à respecter le minimum de ligne en tout cas Wink!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

[Vraiment pas Smile ]

Quand il annonça la nouvelle a Jenny dans les cuisines, il crut voir un instant une leur de tristesse dans ses yeux. Il ne posa pas de question de peur de la gener. Pendant les deux jours qui souvire, Ward fit connaissance avec les gens du château. Il devint très ami avec le forgerons. Celui-ci était étonné du matériaux inconnu de son épée et de la solidité de sa corde de diamant. Il alal faire connaissance avec le présent professeur de magie. Celui-ci lui appris a lire les pensé des gens, comminuqué dans l'esprit. Ward lui, essaya de lui apprendre ses spirales de feu en retour. Puis un home vêtu très élégament entra dans la pièce et le professeur le salua en faisant une révérence. Ne sachant pas trop quoi faire, Ward fit de même. L'homme était en fait le roi et, puissant magicien, lui apprit a canalisé son pouvoir pour créer des portail. Il fut étonné de voir avec qu'elle facilité il avait réussit. Le deux jours passèrent et la cérémonie arriva. Le roi, le professeur de magie et tous les chevaliers avec leurs écuyer était présent. Dans la foule il reconnut Jenny, Halg et Melineda et ceux-ci lui firent des signes. La cérémonie se déroula puis le moment vint.

-En tant que roi d'Émeraude et des chevaliers d'Émeraude, je vous nomme second Professeur de Magie! Les chevaliers se levèrent et l'applaudir. Puis, il eu une sorte de bourdonnement. Les chevaliers inspectèrent la région avec leurs sens magiques. Un crit:

-Les scarabées!! L'empreur attaque!

Puis se fut la panique. Les paysans s'enfouir en courant dans le château, les chevaliers dégainèrent et attendirent. Puis les insectes était en vue. Certains volant, d'autre à terre. Certains avait une carapace noir comme l'épée de Ward et d'autre argenté. Les chevaliers tirèrent des rayons incandécents et Ward se mit à envoyer ses spirales de feu à ceux qui volait. La moitié tomba comme des mouches et les autres s'enfouir. et se firent tué en vol. Puis les chevaliers chargèrent. Ward les suivi et tenta d'être calme. Il étudia un moment les scarabées et il entendit une voix de femme qu'il ne reconnut pas, mais qu'il lui était familière *Tu dois les aidé. Leurs destin repose en partie sur toi* Il sentit une chaleur agréable. Il déplia ses ailes et vola au-dessus de la marée des scarabées. Puis il piqua, sortit son épée qui était devenu rouge feu et comme par instinc il donna un coup dans les airs et une lame de feu sortit de l'épée pour frappé trois enemis qui s'éffondrèrent. Ward se stabilisa un peu au-dessus des insectes et attaqua tous ceux qui était à sa porté. Une demi-heure ou une heure passa et le combat finie. Les chevaliers incendiaires les corps. Plusieurs écuyers près Ward essayant tous de savoir d'où venait ses ailes. Il ne ressemblait pas aux fée et ses ailes non plus. Le roi s'approcha de lui.

-J'ai fais le bon choix en vous nommait professeur de maige. Vous fetes un très bon magicien et un bon soldat. Comme ses écuyers j'aimerais savoir d'où vous vienne ses ailes. Venez me rejoindre dans le château quand vous serez reposé. Ward plia ses ailes et les écuyers laissèrent un cri de surprise en les voyant disparaître. Il sonda la zone comme Taziel, le professeur de magie, lui avait enseigné. Il vit soupira quand il sut que Jenny était au château. Il se dirigea vers celui-ci pour s'assuré qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Les deux jours qui suivierent, Jenny les passa avec sa nouvelle amie. Elle l'aidait à faire ses tâche et se fit même proposer de devenir servante, mais elle déclina l'offre, sans même y réfléchir. Elle n'aurait plus autant de liberté et sa jument non plus. Elle devrait la laisser dans un enclos ou pire à l'écurie et juste l'idée la rendait malheureuse.
Jenny-Rose ne voyait pas souvent Ward, mais le peu de temps qu'elle pouvait lui parler elle en profitait au maximum.
Puis finalement arriva le jour de la cérémonie. Jenny se plaça au premier rang afin de ne rien manquer. Elle ne pu s'empêcher de sourrir tout le long de la cérémonie. En quelques jours à peine elle s'était lier d'amitier avec ce jeune homme et le fait qu'il soit officiellement nommer second professeur la rendait plus qu'heureuse. Puis elle sentit sa jument qui commençait à s'énerver. Elle savait que quelque chose se passait puisqu'elle ne s'énervait jamais pour rien. Elle quitta le château et courrut en direction de sa jument en même temps qu'un chevalier entrait dans le château. Elle comprit alors ce qui la terrifiait. Des insectes venant d'un autre continant se dirigeaient vers le château. Elle se retourna et vit tout les chevaliers sortirent. Elle ne savait pas si elle devait entrer ou sauver sa jument. Ne vivant que pour son cheval, elle se précipita dans sa direction mais fut vite contrainte de rebrousser chemin lorsqu'un insecte volant se jeta sur elle. Elle fut capable de se défendre mais il lui arracha tout de même un bout de peau le long du bras. Elle retourna sur ses pas et se précipita dans le château, tenant son bras blessé de son autre main. Laurellia vint lui administrer les soins et son bras fut bientot recouvert d'une bande de tissus blanc.
Puis un spectacle s'offrit alors à tous les curieux qui assistaient à cette bataille. Ward déploya des ailes et tua les insectes.
Quelques instants plus tard, Jenny le vit apparaître entre Laurellia et d'autre servantes.

- Tu ne m'avais pas parlé que tu avais des ailes! Ça aurait été pratique ce petit truc quand on voulait se sauver des gardes!
Bien sur elle blaguait et lui fit un clin d'oeil pour lui faire savoir. Elle essaya ensuite de voir par dessus les têtes son cheval, mais ne voyait rien. Elle regarda Ward d'un air inquièt. Elle savait bien que la vie humaine passait par dessus la vie animal, mais elle ne pouvait s'empêcher de se questionner.

- Et les chevaux... est-ce qu'ils ont été touché?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

Quand Ward revint au château, il fut inquiet un instant à cause du bandage que Jenny avait. Cela aurait été trop malheureux de perdre encore une si bonne amie. Il repoussa vite le souvenir de Taziel morte dans ces bras et la menace de l'homme à la cape. Il se rassura que Jenny allait bien. Il vit qu'elle essayait de voir par dessus son épaule.

- Et les chevaux...ils ne sont pas blesser?

Il savait que son amie aimait beaucoup sa jument. Il vérifia l'écurie mais les chevaux avait plus peur que de douleur.

- Ils vont bien. Ils sont seulement effrayé. Et ton bras, la blessure n'est pas trop grave? demanda-t-il. Elle lui répondit que c'était rien.

Les jours passèrent, Ward commenca a enseigné et demanda souvent de l'aide du professeur de magie pour l'aider. Les élèves, qui avaient entendu parlé de ses ailes par les écuyers, lui questionnèrent pendant un long moment. Un soir, une semaine après sa rencontre avec les hommes-insectes et sa cérémonie, Ward alla voir Jenny. Il lui dit que si elle se sentait celle et avait besoin de nouveau, elle pouvait partir. Il pourrait la trouvé partout grâce a ses pouvoirs. Il lui offrit aussi un petit médaillon qu'il avait fabriqué.

- Comme tu n'a pas de pouvoir magique, ce médaillon pourrait de permettre de communiquer avec moi en tout temps, peut importe où tu te trouve. Je pourrais aussi de rendre visite de temps en temps quand je ne dois pas apprendre aux enfants. Je pourrais même demandé au roi si je pourrais prendre un certains pour réfléchir à cette nouvelle vie. On pourrais exploré beaucoup d'endroit. Lui dit-il avec toute sincérité. Prend le temps d'y réfléchir ou tu peut totu de suite me donner ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:19

Jenny remarqua que quelques personnes la regardait de travers quand elle s'était informée des chevaux. Ils ne pouvaient tous pas savoir quel lien la liait à sa monture. Elle fut donc soulagé lorsqu'il lui dit qu'ils allaient bien, puis il s'informa de son bras. Elle souffrait attrocement, ce faire arracher de la peau le long du bras n'était pas ce qu'elle avait eu de plus confortable, mais elle survivrait.

-------------------------------------------
Les jours qui suivirent, Jenny-Rose resta en compagnie de Laurellia. Cette dernière prenait bien soin de Jenny en changeant souvent son bandage. Sa blessure semblait aller mieux, mais Jenny était incapable d'utiliser son bras. Elle s'efforçait d'aider la servante dans ses tâches, mais juste plier des vêtement la faisait souffrir. Elle fut donc contrainte de seulement tenir compagnie à Laurellia, qui semblait vouloir garder Jenny auprès d'elle en tout temps.
Elle ne voyait pratiquement plus Ward, qui avait déja commencer à enseigner. Elle le croisait parfois dans les corridors et ils ne pouvaient que se saluer.

*Va falloir tu t'habitues ma vieille! Sa vie est ici maintenant!*
Puis un soir, alors que Jenny était en train de nettoyer sa plaie, il vint la rejoindre et lui dit qu'elle pouvait partir si elle le désirait.

- Je vais juste attendre que mon bras guérisse au complet. Je ne suis même pas capable de seller mon cheval toute seule... Mais du moment que je serais autonomme, je vais partir... La vie de château n'est pas pour moi...
Elle qui avait pourtant grandit dans la cour du château de Shola ne voulait plus rien savoir de vivre à proximiter d'un château. Surtout qu'elle avait gouter à la vie sauvage et s'y était habituée.
Elle refit son bandage et changea de sujet, ne désirant en aucun cas parler de son enfance.

- Et puis, comment trouve tu ta nouvelle fonction? Ce n'est pas trop épuisant d'apprendre la magie à des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

Quand il vint la voir et qu'elle lui appris que la vie de château n'était pas pour elle, il l'a comprenait. Il avait vécu jusqu'à mainteant que de voyages. Elle lui demanda aussi comment était sa nouvelle fonction.

- C'est plus tôt épuisant je dois dire. Il faut les surveiller constamment quand il pratique la magie de crainte de mettre au feu le château au complet. Et on doit leur apprendre la bonne méthode sinon, ils vont se faire tuer quand ils combattront les hommes-insectes. Dans un mois ou deux leurs apprentissages sera terminé et ils deviendront des écuyers. Je pourrais alors venir te rejoindre et on pourrait explorer quand dis tu? demanda-t-il a l'idée de connaître mieux son amie et de pouvoir retourné à son ancienne vie. Je veux juste m'assuré qu'ils ont biens appris. Je donnerais un médaillon comme le tien au roi, au magicien et un commandant des chevaliers, au cas où il y aurait une urgence.

Ils continuèrent à parler un bon moment. Ward essayait du mieux qu'il le pouvait de décrire les paysages qu'il avait visité sans que se sont trop long. Puis, il lui souhaita bonne nuit et alla dans sa chambre et dormit jusq'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:13

Jenny-Rose parla longtemps avec Ward. Elle n'avait pas vue le temps passer et remarqua que la lune était maintenant rendu bien haute dans le ciel. Ward lui souhaita finalement bonne nuit et quitta sa chambre. Jenny ne se coucha pas immédiatement ne sentant pas la fatigue. Elle souffla la bougie et fut alors plongée dans la noirceur. Elle alla regarder par la fenêtre, la lune éclairant quelque peu la cour du château.
Puis elle remarqua quelque chose qui bougeait près de l'écurie. Elle supposait que c'était un homme vu sa taille. Il entra dans le bâtiment. Jenny se demandait ce qu'il faisait à une heure pareille dans l'écurie et resta donc à son poste d'observation. Puis il ressortit enfin mais avec quelque chose qui ne lui appartenait pas. De couleur blanche presque éclatante, la jument de Jenny était facilement reconnaissable, et pouvais probablement valoir beaucoup d'argent. L'homme se dirigea vers le pont qui était baisser contrairement à d'habitude. La jeune femme se précipita hors de sa chambre, courrant à en perdre haleine et sortit dans la cour. L'homme n'y était plus, il était déja partit. Avant de paniquer pour rien, elle alla jeter un coup d'oeil dans l'écurie, mais sa jument était vraiment partit. Elle hurla de peine et de colère, se demandant pourquoi le pont-levis n'avait pas été relevé. Elle s'effondra dans le box où sa jument était quelques minutes auparavant. C'était pour elle comme si on enlevait un enfant à sa mère.
Elle allait poursuivre le voleur, mais préféra attendre au lendemain, que le soleil se lève pour ne pas se perdre. Elle alla s'asseoir sur le bord de la fontaine, se posant tout plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

Ward se dirigea vers sa chambre qui était éloigné de celle de Jenny. Il entendit soudaint un cri venant de la cours. Il vérifia ce qui en était la cause et vira blanc quand il sut que c'était Jenny. Craignant le pire, il courut jusqu'à l'écurie. Il croisa Jenny assis à la fontaine et il alla la voir.

-Qu'est-ce qui se passe ici? Ça ne va pas, demanda-t-il.

Jenny lui répondit seulement qu'un homem avit volé son cheval. Il savait qu'elle y tenait beaucoup. Il l'étreignit un bon moment pour lui redonner courage. Il regarda ensuite son visage couvert de larme.

-Ne t'en fait pas, on va le retrouvé. Je le traquerais si il arrive quelque chose à ton cheval, je te le promet. Maintenant sèche un peu tes larmes un embarque sur mon dos. J'ai un petit mot à dire à ce voyou.

Jenny essuya son visage d'un revert du bras et monta timidement sur le dos de Ward. Celui-ci déplia ces ailes et commença à battre puissament des ailes à cause de la charge innabituel. Puis il s'envola. Il chercha l'homme en question qui devait se déplacer rapidement avec le cheval. Il le trouva enfin sur un chemin de terre et se dirigeait vers le royaume d'Argent. Il se dirigea donc dans cette direction le plus vite possible en s'orientait avec ses sens magiques. Ils gagnèrent de plus en plus de terrain. Au bout de ce qui parrut une éternité pour les deux compagnons, ils apperçurent enfin le voleur.

-Accroche toi bien, ça va être brusque, dit Ward quand il furent proche de l'homme.

Ward sentit sa veste tiré un peu en arrière et sortit sa chaine puis l'enroula sur son poignet. Puis il fondit comme un aigle sur le fugitif. Celui-ci se retourna par réflexe à cause du bruit et eu une vision d'horreur en voyant un homem foncé sur lui dans les airs. La seconde d'après il vit quelque chose de brillait et se retrouva ligoté sur le sol. Au moment où Ward posa les pieds à terre, Jenny débarqua de son dos et sauta sur son cheval à la vitesse de l'éclair. Ward, lui, se dirigea plutôt vers l'homme et se mit à son niveau pour que l'homme vois son visage.

-Voyez-vous comment cette femme est heureuse de revoir son cheval? Vous vouliez vraiment ôter cette joie de vivre à mon amie? Si se ne serai que de moi, vous seriez mort. Mais je ne veux pas faire peur à mon amie ni me rabasser à votre niveau. Compté vous chanceux, je vais seulement vous donné aux gardes. L'homme semblait frappé par ses mots

-Je...je...je suis...désoler mon..monsieur.

Puis il y eu une déchirure noir dans l'air.

-Jenny, tu peux rentrer au château et t'occupé de ton cheval. N'oublie pas de te reposé, tu a l'air tellement fatiqué.
Celle-ci hocha la tête et rentra dans le vortex, qui se refermit. Un second ouvrit. Ward sortit une corde simple, déroula sa chaine de l'homme. L'homme ne fit que tremblé de peur de mourir car l'amie de cette homme était partit, mais Ward ne fit rien et le rattacha simpkement avec la corde. Il sortit un bout de papier et écrivit:

*Cette homme à voler un cheval de grande valeur à une dame du château d'Émeraude. Prière de simplement le mettre en prison pour un temp définit par vos loi.*

Il glissa le papier entre l'homme et la corde et poussa celui-ci dans la faille qui se refermit. Ward était épuisa mais il trouva le moyen de rouvrir un autre vortex qui donnait sur sa chambre et entra dedans. Dans sa chambre il vérifia si Jenny allait bien et la trouva endormit avec son cheval près de la fontaine. Il referma le pont levi par magie et s'endormie enfin. Malheureusement pour lui, quelques temps après s'être endormis, le soleil commençait sa course dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:50

Jenny était en train de se dire qu'elle partirait le lendemain matin lorsqu'elle vit arrivé Ward. Elle lui expliqua ce qu'elle avait vu. Elle allait ajouté que finalement elle partirait le lendemain mais il lui dit d'embarquer sur son dos. Elle hésita quelques instant mais finit par s'exécuter. Il déploya ses ailes et s'envola. C'était la première fois que Jenny volait. Elle ressera son emprise sur Ward de crainte de tomber. Puis elle cru appercevoir un cheval blanc. C'était sans contredis sa jument. Ward piqua vers l'homme. Ils arrivèrent bientôt devant lui. Jenny se jeta au cou de sa jument qui avait l'air de comprendre la situation. Elle aurait facilement sauté au cou de l'homme pour l'étrangler mais les sages paroles de son ami "me rabaisser à votre niveau" la fit changer d'idée. Ward lui offrit de retourner au château en passant par un vortex. Elle passa à côter de lui et l'embrassa sur la joue en le remerciant. Il n'était pas obligé de l'aidé mais il l'a fait.
Elle se retrouva dans la cour du château et alla s'asseoir à la fontaine. En gardant la bride dans ses mains, elle s'endormit bientôt accoter sur sa monture.

Trop peu de temps s'était écouler selon elle avant que l'action reprenne vit dans la cour. Les palefreniers s'occupaient de nettoyer l'écurie, les servante de préparer le déjeuner et les enfants lève-tôt était bientôt en train de jouer dans la cour. Cela réveilla évidemment Jenny. Elle s'assura que les palefreniers prendraient bien soin du cheval et alla voir Laurellia. Elle lui prépara un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Elle attendit ensuite que Ward se lève et alla le voir.

- Je voulais te remercier du fond du coeur pour ce que tu as fait cette nuit. Je pense que je ne te le dirais jamais assez. Je vais partir aujourd'hui finalement. Toute les années que j'ai passé en solitaire, jamais personne n'a fait une telle chose et maintenant que je passe quelques jours dans un château, voilà qu'un malfaiteur tente de me voler mon cheval. Si elle n'avait pas été la seule chose qui me rapelle mon pays et mes parents, je l'aurais laissé faire. Seulement il y a quelque chose qui me lie à elle et j'ai la forte impression que si elle meurt, je meurs aussi. Ça peu te parraître absurde mais c'est vrai. Mais si un jour tu as besoin de quoi que se soit, fait moi signe et je verrais ce que je peux faire. Je t'en dois une méchante!!
Elle se rappela ensuite qu'elle était incapable de seller son cheval à cause de son bras handicapé mais demanderais aux palefreniers. Elle salua son ami et alla voir sa jument. Elle demanda l'aide d'un homme pour harnacher sa jument et il lui fit plaisir de le faire. Lorsqu'elle fut prète à partir, elle vit Laurellia qui courrait vers elle.

- Attend! Je t'ai préparer un petit sac avait plein de provision. Je ne sais pas où tu t'en vas, mais je pense que sa pourrait t'être utile!

- Merci beaucoup! Ça va certainement m'être très utile puisque moi non plus je ne sais pas où je vais!
Elle quitta ensuite la cour du château se demandant toujours où elle irait. Elle pensa à retourner au village, mais craignait encore que les gardes ne la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Ward était épuisé, mais avait tenu le coup cette nuit. Il repensa au moment où Jenny lui avait donné un baiser sur la joue, l'étonnement qu'il avait eu.* C'est normal voyons, tu viens de sauvé sa seule famille* se dit-il. Il dormit pendant un bon moment. Une fois levé, Jenny alla le voir et lui annonça son départ.

- Ça été un plaisir de te rencontré Jenny. J'espère pouvoir te revoir un jour. À oui, ajouta-il en foullait dans ses poches, tu sais comment il fonctionne? Ward avait sortit un des ses médaillons et le donna à Jenny. Et bien, je crois que c'est le moment où on se dit au revoir, alors, à la prochaine.

Il regarda Jenny partir du château et la suivie pendant un bon moment avec ses sens magiques. Puis il soupira et se dirigea vers la tour, le temps d'enseigner avait repris.

*Bon voyage Jenny*

Deux mois défilèrent depuis le départ de Jenny. Ward aidait Laurellia tous les jours et parlait souvent de Jenny. Il recevait de temps à autres des messages de Jenny par le médaillon et ils discutèrent de long moment. Puis le moment où les él`ves devenait écuyers arriva. Les décorations commençaient à être installé. Une journée avant l'adoubement, Ward croisa Mistralis dans les couloirs.

-Alors Mistralis, à tu bien réfléchis à mon offre de voyage? La limite est aujourd'hui car demain, tu deviens écuyer et se serait dommage que je dois te retiré des rangs et de ton nouveau maître. Cela fais aussi deux mois que je n'ai pas vu Jenny. Je crois que nous avons tous deux changé, physiquement et mentalement. Ce serais bien de lui rendre visite. Alors veux tu m'accompagné ou bien préfère tu rejoindre les rangs. Dans les deux cas moi je quitte le château demain. Le roi le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Élève
Mistralis


Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge de votre personnage : 10 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:07

Depuis sa rencontre avec le magicien à la bibliothèque, Mistralis avais belle et bien réfléchi à la proposition de Ward. Au début, il avait pensé refuser l'offre, car il croyait avoir plus de chance de réussite en se sédantarisant, mais l'envie de l'aventure se fit tellement forte, qu'il ne pu s'y résigner.

Deux mois venaient de défiler à une rapidité fénomènale devant ses yeux; Le lendemain, il allait être mis sur la tutelle d'un aîné. Mistralis se rendait à la cour, lorsqu'il rencontra le magicien Ward. Il lui rapela sa proposition, et il s'empressa d'y répondre;

- Ward, ma décision est prise; Vous avez dit, un jour de classe, qu'il faut toujours écouter son coeur, et c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui. Oui, je veux vous accompagner, peu importe les chemins que vous prendrez, difficile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcde.actifforum.com/eleves-d-emeraude-f60/mistralis-de-di
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Ward sourit en voyant son élève être capable de se rappeler ce qu'il à dit dans une de ses classes. Il fut aussi content que son élève accepte sa proposition et suis son coeur. Il avait fais cela toute sa vie.

-Et bien Mistralis je te laisse la journée pour dire au revoir à tes compagnons et leurs souhaité bonne chance dans leurs nouvelle vie. Dit aussi à Melineda que je ne n'oublierais pas de ma pars. Demain à l'aube nous quittons. Je vais simplement annoncé au roi que tu as accepté.

Sur ce, Ward partis voir le roi et lui appris la nouvelle. Il alla voir Laurellia et lui confirma son départ. Elle était si attristé de le voir partir après Jenny. Mais elle était fière d'eux aussi pour suivre leurs propres chemin. Ward l'embrassa sur les deux joues et lui promis de donné des nouvelles de Jenny quand il l'a verais. Il lui donna un sac contenant des provisions.

-Merci pour tout Laurellia. Nous essairons de venir vous voir au moins une fois par année.

La servante laissa tombé quelques larmes et Ward la réconforta du mieux qu'il put.

Le grand jour arriva enfin. Ward et Mistralis firent leurs adeux au château le lendemain à l'aube et partirent sur le chemin de terre. Ward sonda le continent et y trouva Jenny au royaume d' Opal.

-Quels royaumes devons-nous traverser pour atteindre celui d'opal, demanda Ward à son compagnon pour s'assurer qu'il n'avait pas oublier ses leçons de géographie.

Mistralis réfléchit quelques moments et puis dit que selon leur itinéraire, ils devraient passer soi par Rubis, soi par Diamant.

-Quel royaume aimerais tu voir en premier? demanda Ward. Suis ton instinct et tu ne seras pas insastifait.

Leurs voyages pour retrouvé Jenny commença à se moment et les y conduiras où il le faudra.

Entre temps dans leur voyage, Ward sentait la présence malsaine de l'homme à la cape. il n'en parla pas à son élève pour qu'il ne prenne peur, ou pire, essait de battre l'homme.

Un soir alors que le ciel était vide d'étoile, Ward dit:

-Tu peux sortir du buisson, je sais que tu es là. L'homme sortit alors du buisson et s'approcha du feu

-Bonne utilisation de la magie maître Ward. dit l'homme en lui fesant un sourire qui laissais beaucoups de malentendu.

- Que me voulez-vous cette fois? Je n'ai pas parlé du secret à ce point pour mourir. Seulement Halg, au roi et à Jenny. Ça fait trois personne qui ont tenu leur promesse. La dernière fois j'ai du attendre cinq personnes. Mais si vous essayer de les abattres tout de suite, je vous prévient, c'est vous qui allez être traquer par ma vengence.

-Ah bon laissa échappé l'homme. comme vous voulez, mais souvenez-vous Ward, la limite approche. Votre destiné est de retourné à plaine d'argent mais une fois celle-ci accomplit. Le monde dois rester dans l'ignorance de ce secret. Sinon je veillerais à ce que Théandras vous revois mort. Le mystérieux homme se leva et s'évapora dans la nuit.

Ward réfléchit longtemps avant de trouvé sommeil. Les semaines s'écoulèrent et ils changèrent souvent d'itinéraire pour s'assurer de retrouvé Jenny. Finalement, ils arrivèrent à l'auberge où Ward avait senti la présence de Jenny. Il vit dans les écuries son cheval blanc qui hennit en reconnaissant Ward. Celui-ci alla flatter le museau du cheval en espérait que le hénissement du cheval est attiré l'attention de Jenny. Il flatta donc la tête du cheval en attendant Jenny. Il dit à Mistralis de laissé ses affaires sur le sol et qu'il pouvais rentré pour louer des chambres pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:18

[lool j'imagine que je fais une entrée à ce moment là!?!]

Lorsqu'elle quitta la cour du château, Jenny poussa sa jument au galop vers le nord, désirant retourner à Shola question de voir ce que c'était devenu. Elle n'y était jamais retourné depuis le soir où elle était partie.
Elle arriva environ deux semaines plus tard à la frontière du royaume de diamant et Shola. Le froid qui y faisait glaça la jeune femme. Ce n'était pas seulement le vent et la température qui lui faisait froid, mais également le fait que plus personne n'habitait ce royaume. Elle se dirigea vers ce qu'elle imaginait les ruines du château. Sa jument se rappelait ce qui s'était passé se soir là et ne voulait plus avancer. Elle reculait, étant certaine que le même scénario ce reproduirait. Finalement, Jenny rebroussa chemin, le coeur en mille morceaux.
Elle resta dans les royaumes qui se trouvaient tout près de Shola, soit celui de Diamant, et d'Opale. Elle ne savait plus parfaitement combien de temps elle était partit d'Émeraude, mais commençait à s'ennuyer de son ami. Un jour, alors qu'elle passait dans un village, un homme à l'allure riche échapa un petit sac. Jenny le ramassa et voulut lui redonner lorsqu'elle vit que se trouvait des pièces de monnaie dedans. Elle s'en garda quelques unes et suivit de loin l'homme qui l'avait échapper. Lorsqu'il entra dans sa maison, elle plaça le sac au pied de sa porte. Elle se dirigea vers une auberge, où elle se dit qu'une nuit dans un bon lit confortable lui ferait le plus grand bien. Elle laissa sa jument dans l'écurie, un peu craintive mais elle faisait confiance aux palefreniers.
Elle entra se prendre une chambre, lorsqu'elle entendit sa jument hennir. Elle se précipita à l'extérieur et entra dans l'écurie, certaine qu'on lui faisait du mal. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Ward! Elle resta figée de stupéfaction quelques secondes puis lui sauta au cou.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je suis tellement contente de te voir! Je crois que je me suis plus ennuyée que je le pensais!!
Elle le relacha enfin se demandant pourquoi il était ici et non pas à Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:51

[Et oui eheh]

En arrivant, Ward vit la jument et se dirigea vers celle-ci. Elle hennit de joie en reconnaissant Ward et il commença à flatter sa tête. Quelques instants plus tard Jenny sortait en courant. Elle fut étonné une seconde puis lui sauta au cou

-Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je suis tellement contente de te voir! dit-elle en le relachant.

- Je suis ravie de voir ton enthousiasme. Je ne savais pas que je t'avais manqué a se point. répondit Ward avec un sourire. Je suis parti d'Émeraude avec Mistralis, un de mes élèves. Sont enseignement est finit et nous sommes parti au matin de l'adoubement de ses amis. Il voulait suivre son coeur et explorer Enkidiev, comme tu l'a fais quand tu es parti. Tu te souviens que je t'avais dit que je viendrais te revoir une fois ses élèves adouber. Et bien me voîci. Allez rentrons je vais te présenter Mistralis. Il vient juste de rentré pour prendre deux chambres séparé pour nous deux.

Ils rentrèrent donc dans l'auberge et discutèrent des deux mois passé. Puis Ward se souvint d'écrire la lettre pour Laurellia. Il proposa à Jenny de l'aider à l'écrire. Entre temps Mistralis les avaient rejoind. Ward présenta son élève à Jenny.

-Tout comme toi, il tient beaucoup à son cheval.

La nuit tomba et ils allèrent dormir dans leur chambre respective.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:58

Ward lui annonça qu'il avait quitter Émeraude avec un de ses élèves pour explorer Enkidiev. Elle était tellement contente de savoir qu'elle ne serait plus seule. Depuis qu'elle avait connu ce qu'était la compagnie, être seule maintenant la déprimait. Ils entrèrent ensuite dans l'auberge et commencèrent à se raconter ce qu'ils avaient fait durant les deux mois. Elle lui montra son bras, maintenant siccatrisé, et lui expliqua comment elle avait pu se louer une chambre puisqu'elle n'avait aucune pièce de monnait. Puis il lui proposa d'écrire une lettre à Laurellia. Elle accepta avec joie, se disant qu'elle serait tellement heureuse d'avoir de leurs nouvelles. Lorsque Mistralis arriva, Ward fit les présentations. Elle le salua et parla un peu avec. Elle finit ensuite la lettre pour Laurellia, qui avait deux bonnes pages remplis d'encre.
Plus personne ne se trouvaient dans le salon, tout le monde étaient partis dormir. Jugeant plus raisonnable de les imiter. Jenny qui avait réservé sa chambre bien avant leur arrivé, elle était situer sur un autre étage. Elle leur souhaita donc bonne nuit et se dirigea vers sa chambre. En montant les escaliers elle attrapa un gros coup de fatigue. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et avait beaucoup de difficulté à monter les marches. Elle arriva finalement dans sa chambre à bout de force, et à peine avait-elle fermer la porte qu'elle tomba endormie sur le sol.
Elle se réveilla tard le lendemain matin avec un énorme mal de tête. Elle descendit au salon, où elle trouva les deux jeunes hommes. La main sur la tête et en grimaçant, elle leur dit:

- Je m'excuse de leur tardive que je me suis levée... J'ai un si gros mal de tête ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:46

(Désolé pour le retard, j'avais un gros projet à faire pour l'école)


Ward et Mistralis se réveillèrent assez tôt se matin. Jenny pris plus de temps et elle arriva bientôt en leur disant qu'elle avait un gros mal de tête. Il sonda le corps de Jenny et trouva la présence de poison. Il s'inquièta immédiatement pour son amie en reconnaissant se poison qu'on lui avait déjà réussi à administré en lui.

-Ne panique pas, dit Ward.

Il prit un couteau sur la table et lui fit un bonne entaille sur le bras, celui qui n'avait pas été blessé par un homme-insecte. Jenny laissa sortir un petit cri et plusieurs se tournèrent avec un regard étrange sur lui. il n'est fit rien et passa plutôt à la prochaine étape. Il n'écoutait plus personne, certains le tiraient, d'autres le bousculaient. Il ferma les yeux pour mieux se concentré. Il visualisa le poison et mentalement, s'imagina qu'il remontait jusqu'au bras où il avait fait une entaille. Il s'imagina le poison sortir et se mettre à tourné et faire une boulle. Aussitôt les gens s'arretèrent de le bousculer et se mirent plutôt à s'enfouir, ils n'avaient jamais vu de la magie dans leur vie auparavant. Ward ouvrit ses yeux et voyait Jenny avec un air ahurrit et le poson entre les deux en boulle. Ward sortit un fiole et relacha son emprise sur le poison pour le faire tombé dans la fiole.

-Et voîla. dit-il. Il fallait l'enlever immédiatement, c'est pour ça l'entaille. Il commence d'abors à fatiguer les gens, ensuite il leur donne la fièvre et pour finir, la mort. Je connais deux personnes capable de telle choses. Un homme-insecte, n'importe lequelle, et Tarziel. Elle a essayé à plusieurs reprisent de m'abattre. en parlant de Tarziel, tu peux sortir de ta cachette je sais que tu es là.

Une femme habillé toute en noir le laissa tombé sur le sol d'une des poutre du plafond.

-Tu m'as eu comme les autres fois. La différence avec aujourd'hui et avant et que je suis plus forte et que le poison est différent. elle sourit avec une hostilité.

-Comment ça, le poison est différent! s'emporta Ward, Il est totalement identique à celui que tu as essayé de m'administré la dernière fois!

-tu verras à quelle point tu as tort. Alors sur ce je vous souhaite bonne survie. Et Ward, je tiens à ne pas retrouvé tes morceaux de corps, elle ouvrit la porte en riant et juste avait de la refermé, elle lança un allumette à l'intérieur et le feu prit à l'auberge.

Le propriétaire se mit à courir en tout sens et essaya d'étindre le feu. Ward comprit alors la différence avec ce poison avec le feu et se que Tarziel à dit. Il regarda la fenètre et lanca la fiole de toute ses forces dessus. Le poison noir avait viré au rouge par la chaleur et une fois la vitre brisé, Ward poussa ses amis à terre et il y eu une explosion. Le mur était détruit et plusieur morceau pass`rent au-dessus d'eux. Ward regarda derrière et vit le feu gagné du terrain avec les morceau du mur qui avait prit feu. Il força ses amis à se levé et se mit à courir vers le mur défoncé. Ils sortièrent et s'éloignèrent. Jenny alla détacher en courant sa jument qui était affoler par le feu et l'explosion. Ward et Mistralis firent de même et tous les trois partirent le plus vite possible pour que Tarziel ne les rattrape pas. La première partie du voyage se fit dans un silence lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:51

[lool sa va je pensais juste que tu étais mort!! Wink]

Jenny resta debout, la main toujours sur le front, lorsque Ward lui dit de ne pas paniquer. Il sortit un couteau et s'approcha d'elle. Elle le regardait avec de grands yeux ronds, se doutant de ce qu'il ferait. Il prit son bras gauche et commença à l'entailler. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un cri de douleur. Elle tourna la tête pour ne pas voir ce qu'il faisait. Lorsqu'il fut finit avec le couteau, elle regarda son bras. C'était moins pire que la blessure qu'elle avait eu sur l'autre, mais elle était assez profonde. Elle regarda Ward en espérant qu'il savait ce qu'il faisait. Elle sentit par la suite quelque chose qui traversait son corps, partant de sa tête et qui se rendait à la plait. C'était plutôt inconfortable, et ses jambes plièrent sous la douleur. Elle avait l'impression que c'était tout son sang qui se dirigeait vers le bras gauche. Il y eut par la suite un genre de bouchon dans la plaie, puis un liquide visqueu et noir sortit de son bras.
Elle resta par terre, en sueur, n'ayant pas la force de se lever. Il lui expliquait ce que ça faisait mais Jenny-Rose l'écoutait à peine. Elle était étourdit et s'accota sur une patte de table. La seule chose qu'elle eut conscience fut le mur qui explosa juste en face d'eux. Elle comprit donc que le feu était en train de ravager l'auberge et qu'ils devaient quitter immédiatement.
Elle sortit au pas de course et alla chercher sa monture. Elle était en panique et Jenny eut de la difficulter à la calmer. Elle grimpa non sans misère sur son dos et se fit un bandage sur son bras. Elle ne pensa même pas à remercier son ami.
Après quelques heures, ils passèrent à côtés d'un point d'eau. Jenny demanda qu'ils arrêtent et descendit de cheval. Sa jument alla s'abreuver, tandis que Jenny enlevait son bandage et trempait son bras dans l'eau.

- On dirait que je fais juste ça, laver mes blessures aux bras.
Elle se passa également un peu d'eau dans le visage et en absorba par le fait même.

- Maintenant, c'est où que nous nous dirigeons?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:15

( Shocked )

Une fois sauvé de l'auberge en feu, Jenny parla enfin pour dire qu'elle voulait s'arrêté près de point d'eau.

- On dirait que je fais juste ça, laver mes blessures, dit-elle.

Elle s'aspergea le visage avec l'eau et revint ensuite près d'eux.

-Maintenant, on se dirige par où?.

- Je suis vraiment désolé Jenny d'avoir du te faire mal, mais bon, c'était nécessaire, dit Ward. Pour le chemin je ne c'est pas trop. Je ne connais pas la région par ici.

Ward réfléchit un moment et ajouta:

- Ça vous dirait de visiter le royaume des elfes? C'est très calme dans ce coin et en plus j'ai quelques amis par la bas. Mais avant de partir, Jenny, il sortit un baume de sa bourse, tu n'auras que te mettre un petit peu de ce baume une fois deux fois par jour, une fois au réveil et une fois le soir, et tu devrais guérir ton bras d'ici deux jour. L'entaille disparaîtra.

Il regarda le soleil qui baissait de plus en plus pour laissé place à la nuit.Ward questionna ses amis en leurs demandant s'ils préfèraient dormir à cette endroit ou continué le chemin et s'installé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:25

[sauf que là c'est Mistralis qui manque à l'appel!]

Jenny fut surprise lorsque Ward s'excusa de lui avoir fait mal. Elle ne lui avait rien reproché, elle savait que c'était pour l'aider qu'il l'avait fait. Elle avait appris à le connaître et il ne serait certainement pas venu la rejoindre à Opale pour lui faire du mal.
Il leur proposa par la suite d'aller dans le royaume des Elfes. Jenny-Rose accepta. Elle était passé tout près lorsqu'elle était aller à Shola mais n'y était pas été. Il demanda ensuite s'ils passaient la nuit ici ou s'ils continuaient la route.

- Moi personellement j'aimerais mieux rester ici pour la nuit. Le soleil commence déjà à baisser et ça ne servirait à rien de continuer à mon avis.
Elle déharnacha donc sa jument et la laissa complètement libre, sachant très bien qu'elle ne se sauverait pas. Pendant que les hommes s'occupaient à faire un feu, Jenny partit dans la forêt. Le soleil éclairait encore un peu, mais elle devrait se dépêcher sinon elle se perdrait définitivement. Elle fut surprise de constater à quel point il n'y avait rien qui poussait, excepter des conifères. Il n'y avait pratiquement aucun arbuste, rien où pouvait pousser des fruits. De plus, même si elle n'était pas une experte en chasse, elle était capable de parler aux animaux et aucun ne lui répondait. Commençant à avoir peur, elle quitta la forêt et retourna au feu, cachant mal sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:22

(ouais)

Ces deux compagnons acceptèrent son projet d'allez au royaue des elfes. À sa seconde question, Jenny répondit qu'il serait préférable de s'installer tout de suite. Elle partit faire un tour dans le bois tandis que lui et Mistralis préparaient un feu et une tente. Ward sonda la région pour des animals à chasser mais ne trouva rien. Il sonda ensuite le continent pour savoir où il se trouvait. Il poussa un soupir d'exaspération en découvrait où ils étaient.
* Mais pourquoi on tombent toujours endroits quand il est temps de se sauvé...* se dit-il. Quand Jenny revint il voyait bien son malaise de cette forêt fantôme.

-Je nous est repéré sur le continent et maintenant je c'est ce qu'il se passe ici. Jenny, tu connais l'homme à la cape que je t'ai parlé? Elle affirma avec un mouvement de la tête.

- Et bien, la première fois que je suis venu ici c'était avec une autre amie. Elle se fit tué par un monstre avec une forme d'ours qui était possédé par un esprit démoniaque que l'homme à la cape avait enfermé à l'intérieur du corps pour la tuer. Mais une fois sa mission accomplie, l'ours c'est libéré dans l'emprise de son maître et à pris posséssion de cette forêt. Les animaux se sont tous enfuient et la végétation à été corrompue par l'esprit du démon. Dit moi, as-tu essayé d'appellé quelques animaux en voyant qu'il n'y avait rien? Si oui et bien tu as appellé au même moment l'ours. Il risque d'arrivé vers minuit si il tient la même tanière qu'à ma dernière visite. Mais il peut avoir changé d'endroit depuis ce temps. Je prend la garde cette nuit, si l'ours arrive, je vous réveille. N'essayer pas de m'aider vous allez mourir le plus simplement du monde. Faites qu'embarcqué sur votre cheval et foncé dans cette direction, dit Ward en pointant le sud. Vous devriez dormir maintenant.

Il s'installa près du feu et laissa à ses compagnons le sommeil. Les heures s'écoulèrent et le moment arriva où l'ours se pointait le nez. Il réveilla doucement Jenny et Mistralis sans trop faire de bruit pour ne pas attiré l'ours directement sur eux. Il avait éteint le feu et le noir les recouvraient.

-Jenny, allez réveille toi, chuchota-t-il près d'elle, l'ours est là c'est le moment que vous preniez la poudre d'escampette. Allez fillez et ne faites pas trop de bruit tant que vous n'etes pas sur votre cheval, je vais vous couvrir et retenir l'ours quand il va vous poursuivre. Allez, go,go,go!

Il commençait à s'énerver un peu car le monstre approchant et ses amis n'avaient toujours pas quitté le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Ward expliqua la raison qu'il n'y avait pas d'animaux ni de végétation dans le coin. Elle frissonna lorsqu'il lui dit qu'elle avait probablement ramener l'ours en appelant les animaux. Jenny avait vraiment le tour de se foutre dans le pétrin. Elle regardait le feu le regard vide, craignant que l'un des deux hommes se fasse tuer par sa faute. Il leur dit ensuite qu'il monterait la garde et qu'il les réveillerais si l'ours arrivait.
Jenny se coucha donc la tête accoter sur sa selle, mais fut incapable de s'endormir. Elle était trop nerveuse et paniquait à chaque craquement de branche. Bientôt, ses paupières devinrent lourde et s'endormit.
Elle se fit réveiller quelques heures plus par Ward qui leur annonçait l'arrivée de l'ours. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers Calenia, sa jument, lui passa la bride et grimpa sans selle sur son dos, puisqu'elle n'était pas capable à cause de son bras de la seller une fois de plus. Elle attendit Mistralis et regardait inquiètement Ward, se demandant si elle ne devrait pas rester en retrait au cas où il se blesserait. Mais elle savait qu'il leur dirait de partir et poussa donc sa jument au galop en se tenant par la crinière, restant derrière Mistralis. Elle pouvait entendre les grondement de l'ours loin derrière et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle craignait tellement pour la vie de Ward.
Lorsqu'elle se cru assez loin, elle dit à Mistralis d'arrêter son cheval. Jenny sauta à terre, essayant de trouver un point de repère. Mais la lune était caché par les nuages et c'était le noir total. Elle ne voyait à peine qu'à quelques pas devant elle. Elle marcha lentement, s'assurant que Mistralis la suivait, et découvrit enfin un petit lac. Elle s'installa confortablement dans l'herbe, regardant sa jument se désaltérer.

- On va rester ici pour la nuit. D'habitude on ne craint pas grand chose à côter d'un petit lac comme ça. Dès l'aube nous repartons rejoindre Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:40

(Désolé si c'est un peu long mais j'suis parti sur une bonne idée Very Happy )

Finalement haut boût d'un moment se leva d'un bond il grimpa sur son cheval. Ensuite tout se déroula si vite. Mistralis et Jenny partirent avec leur cheval dans un vacarme, l'ours les entendit et chargea vers eux.

-NON! cria Ward.

Il lança sa chaine sur l'ours mais en garda une partie sur sa main. Une fois la chaine enroula autour d'une jambe, Ward du planer son épée dans le sol pour pouvoir rester sur place, puis il tira de toute ses force de la main avec sa chaine. L'ours tomba à la renverse, surpris du coup. Il tourna la tête vers Ward et ses yeux montrait uen rage infinie et de joie de tuer. L,ours brisa la chaine d'un bon coup de griffe, se mit à deux pattes et fondit sur Ward en moins de temps qu'il ne faut le dire. Ward se fit ramasser de plein fouet et son corps percuta un arbre, cinq mètre plus loin. Il tomba au sol et l'ours écrasa son bras droit de toute ses force en plantant ses griffes du même coup. Ward hurla de douleur.

-Comme on...on se retrouve...hein? Cette fois...par contre... JE vais être vainquer...pour Jenny....et Mistralis, dit-il tout en reprennent son souffle.

L'ours grogna et laissa allez son souffle putride dans le visage de Ward. Celui-ci faillit vomir de cette odeur mais sourit un peu quand même. Il avait formé ses deux spirales de feu dans sa main droite et une petite odeur de poils brûler se fit sentir. L'ours le lacha soudain et hurlant et tentant de se prendre la pattes qui était en feu. Ward le laissa ensuite en plein visage ses deux spirales qu'il gardait dans sa main. Il tenta de se relevé et réussit haut finalement, L'ours trop occupé à éteindre le feu qui se propageait sur lui. Il boîtait mais n'en fit rien, il atteignit son épée et l'arracha du sol. Celle-ci, cette fois, gardait sa lame noir comme la nuit. Il se retourna et fit l'ours à trente centimètre de lui et l'envoyer dans le mur. Ward se releva avec son épée, mais l'ours fonçait déjà dans la direction de Jenny.

Ward avait un bras cassé et ensanglanté, une ou deux côtes brisé, et plusieur parti du corps saignait. Mais il continuait de poursuivre son chemin vers le petit feu qu'il voyait au loin quelques moments plus tôt. Il atteignit finalement le campement de Jenny et de Mistralis. Le jour était levé, ainsi que ses compagnons. Ward sourit en voyait Jenny se levé d'un bon et foncé vers lui. Puis il sentit une ombre dans son dos et une seconde plus tard, il était mort. Jenny s,était arrêté aussitôt.

-Foutu clone de merde!, lacha le vrai Ward qui apparu de derrière le clone Ward. Ce que je le hait quand il fait ça. Puis il y eu un éclair de feu et Ward tomba mort, le nuque brûlé. Un autre Ward sortit finalement du boisé.

-Il parle de clone, mais il en est un.

Puis le vrai Ward, ensanglanté sortit du bois par un petit chemin. Son faux lui dit à Jenny:

-Attention Jenny, c'est encore un clone, Il va tenter de me tuer, toi et Mistralis.

Jenny semblait tout mélangé par se dilème.

-Jenny attention, ne lui fait pas confiance, il est autant un clone que les autres. cria le vrai Ward un peu plus loin.

-N'écoute pas ce qu'il dit, il veut t'embobiné, dit le faux et lui faisant un sourire.

Le vrai Ward les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:00

Jenny ne s'était pas rendormie, trop nerveuse pour Ward. Elle avait imaginée un combat sanglant et n'était donc plus capable de fermer un oeil. Le soleil commençait à peine à se lever qu'elle réveilla Mistralis et lui annonça qu'ils partaient. Elle allait brider sa jument lorsqu'elle vit Ward arriver. Elle allait lui sauter au cou lorsqu'il tomba mort. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'un autre arriva et la même chose se produisit. Un autre sortit du bois et un autre arriva par le chemin, mais celui-ci était ensanglanté. Un des deux lui lança que l'autre voulait les tuer. Mais comment savoir lequel était le véritable Ward? Et comment s'assurer qu'un autre n'arriverait pas? Elle prit le bras de Mistralis et le tira derrière elle. Elle lui dit tout bas de se préparer à monter sur son cheval et de partir quand elle lui dirait. Elle reculait au fur et à mesure que les deux Ward avançait. Elle n'avait absolument aucune idée comment s'en sortir, ne sachant absolument pas lequel était le vrai. Elle penchait plus en faveur de celui qui saignait de partout puisqu'il était supposé s'être battu avec un ours, mais elle avait peur de faire la mauvaise décision.
Elle gardait un visage neutre, essayant de cacher la peur qui grandissait en dedans. Puis un éclaire de géni lui parcouru l'esprit. Ils avaient peut-être la même apparence, mais peut-être pas les mêmes souvenirs. Elle posa donc quelques questions espérant découvivre lequel était un imposteur.

- Comment s'appelle l'élève qui était avec moi quand j'étais au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château avec Ward Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château avec Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Château-
Sauter vers: