Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

Le jeu de rôle des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au château avec Ward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:52

Quand il arriva finalement près de son faux lui, Jenny recoula et accrocha Mistralis du bras. Ils chuchotèrent à voix basse et les deux ne saisirent rien.

-Alors, près à mourir mon enfant?, dit l'autre à voix basse.

- Si tu crois que même dans mon état je vais te laissé faire une seconde fois, tu as tort créature! repondit Ward lui aussi à voix basse.

Jenny revint et leur posa une question.

-Comment s'appelle l'élève qui était avec moi quand j'étais au marché?

Les deux Ward répondirent d'une voix

-Melineda.

L'affaire se compliquait, le faux Ward semblait connaître la réponse comme s'il avait lu dans ses pensé.

- Moi, dit le faux Ward, j'ai une question pour toi clone, pourquoi essais-tu, en admètant que tu n'es pas un clone, de rester et de protéger Jenny-Rose.

-Jenny est une amie à moi! C'est naturel que j'essais de la protéger. En plus, elle me rappelle une ancienne amie à moi que TU as tué, démon de la nature! Moi j'ai une question pour toi clone! Comment cela se fait que tu n'es aucune blessure alors que tu as pris un bon moment à te battre contre une démon enfermé dans un ours, en admettant que tu sois pas un clone, alors que tu as dis a Jenny le soir même devant le feu, qu'il était plus puissant que toi! HEIN?! RÉPOND DÉMON! ET QUE FAIS TU DES MES AILES QUE TU AS CASSÉ DANS NOTRE COMBAT SALAUD! dit-il en s'emportant.

-Tu parle de ses ailes, dit le faux, en sortant des ailes intacte, montre moi dont ses 'ailes' que tu prétend avoir.

Ward furieux les sortit vite, mais tomba à genoux par la douleur, il se releva en grinçant des dents.

-Tu es content, ils sont là MES ailes.

Le faux s'approcha de lui par derrière.

-Je veux voir sa de plus près...

-Ne t'avise pas démon...

Le clone arriva derrière lui et pris une aile, il l'examina puis, d'un geste brusque, il lui cassa l'os. Un cri de douleur retenti dans la forêt.

-Tu vas me le payer, démon, fullmina Ward. Jenny, mon médaillon, touche le et pense. Le vrai saura ce que tu auras dit.

-HEIN? Qu'elle médaillon clone parles-tu! Je ne lui est jamais donné de médaillon! Menteur!

-Hehe... Jenny tu as la réponse à tout ceci maintenant

-Hein? quoi! Non! Salaud! tu m'as mené en bâteau!

Le démon lui sauta dessus et commença à le battre mais Ward était trop épuisé pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:20

Jenny posa la question, étant certaine de découvrire l'imposteur. Mais les deux Ward avaient répondu en même temps la bonne réponse. Elle se sentait au bord du découragement. Mais plus le temps passait, plus elle savait que le vrai était celui qui était blessé. Ce fut lorsqu'il parla du médaillon qu'enfin elle pu se sentir utile. Le clone n'avait aucune idée de quoi il voulait parler et sauta plutôt sur Ward et commença à le frapper. Sans même prendre la peine de penser au pouvoir qu'il avait, Jenny sauta sur le clone et ils roulèrent dans l'herbe. Elle sortit une dague qu'elle avait toujours caché aux yeux des gens pour ne pas se la faire voler et essaya de poignarder le clone, mais celui-ci fut rapide et esquiva le coup en roulant de plus bel dans l'herbe. Jenny se releva et le suivit, sachant très bien que s'il arrivait à se lever il pourrait facilement la tuer. Dans sa course, elle prit quand même le temps de sortir ses poignards et de les lancer dans sa direction. Le clone fut atteint par deux fois, un sur le flanc et l'autre sur la cuisse. Jenny était rendu incontrôlable. Lorsqu'elle fut près de lui, elle se jeta littéralement dessus et commença à le frapper du côté de son poing. Il se débatait et la repoussait mais elle revenait toujours à la charge. Il finit par la repousser d'un coup de pied dans le ventre et pris le poignard dans son flanc en guise d'arme. Il se releva difficilement et Jenny en fit de même. Ils restèrent debout à quelques mètre l'un de l'autre à se regarder. Jenny se dit que s'il ne pensait pas à utiliser ses pouvoirs, elle avait toujours une chance. Sentant le besoin de le tuer rapidement, elle lui lança la dague qui lui restait directement dans la poitrine. Il s'écroula sur les genoux, regardant toujours Jenny. Il tomba finalement sur le ventre, la dague s'enfonçant encore plus dans la poitrine.
Jenny se tourna ensuite vers le véritable Ward. Il était vraiment ammoché et le clone n'avait pas aidé à son cas. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla devant. Elle haletait et ses membres tremblait; l'adrénaline était tomber et elle pouvait maintenant penser à toute la bataille.
*Pourquoi n'a-t-il pas utiliser ses pouvoirs? Et pourquoi ne s'est-il pas défendu plus que ça contre moi? Il aurait tellement pu me tuer facilement!*
A vrai dire, c'était la première fois que Jenny se battait vraiment contre un homme. Elle ressentait la douleur dans ses poignets. Elle s'était probablement briser quelque chose en le frappant. Mais cela l'importait peu vu l'état de Ward. Il était tellement blesser qu'elle ne savait pas par où commencer, ni quoi faire exactement.

- Tu... tu veux que je fasse quoi?
Même sa voix tremblait. N'attendant pas la réponse, elle alla chercher un bout de vêtement et lui nettoya le visage pour enlever le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:28

Ward était resté stupéfait que Jenny attaque le clone. Étrangement celui-ci n'utilisait aucun de ses pouvoir pour se défendre. *Étrange* prensa-t-il. Il avait regardé le combant en grimaçant de douleur à certains moments. Puis, Jenny lança son dernier couteau en pleine poitrine et le clone se laissa faire. Elle s'approcha de lui et demanda ce qu'elle pouvait faire et elle lui nétoya le visage.

- Pour une fois, c'est toi qui a l'action et c'est moi qui est blessé. Il sourit un peu mais changea vite d'expression par la douleur.

-Pour l'instant tu ne peux rien pour m'aider à l'exception, d'aider à me relever et de monter à cheval pour allez jusqu'à un temple de Théandras. Ça été un plaisir de te rencontré Jenny.

Puis, il ferma les yeux, sa respiration diminuait pour un rythme beaucoup plus lent, à peine perceptible, pour finalement tombé dans un coma profond. Il se vit flotté dans un vite noir. Puis il vit un escalier qui menait à une petite pièce plonger dans le noir. Il s'approcha de l'escalier et une fois sur la première marche, il commença à descendre les marches une après l'autre. Celle-ci s'illuminait une après l'autre. Arriver à la pièce, une limière jaillit et ilumina la salle. Ward avait un impréssion de déjà vu. Puis, une porte s'ouvrit dans le néant et une déesse en sortit entouré de flamme, Théandras.

-Mon enfant, voîlà bien longtemps que je ne t'avais pas vu. Allez assis toi, nous avons à discuter sur ce que tu as fais sur la terre des hommes.

Deux chaises apparurent de nulle part ainsi qu'une table. Ward écouta ce que la déesse lui dit et s'assit.

-Suis-je.... mort? C'est pour sa que je suis ici?

-Non, répondit Théandras, je t'ai invoqué ici pour te remettre tes souvenirs perdu. Tu as beaucoup changé depuis ton banissement des cieux. Tu es devenu respectable, plus généreux et tu aidé bien des vies. Je te permet aussi de retrouvé ta place parmis les cieux.

- Dé... Déesse, s'est trop pour moi. Si les actions que j'ai faites sur terre était meilleur qu'ici, je ne souhaite retrouvé ceux-ci, de peur d'être dégouté de moi même. J'ai trouvé une raison de vivre sur terre alors je ne souhaite non plus retrouvé ma palce dans les cieux. Je veux savoir seulement la raison de mon banissement et que l'homme à la cape cessent de me poursuivre. La vie est tellement vide de sens sans la vérité et cette homme me donne une limite sous peine d'oter la vie à mes proches.

Ils discutèrent un long moment sur le passé de Ward et sur les agissements de l'homme à la cape.

-Je le préviendrais, dit Théandras, maintenant telle es ton désir tu retourne sur terre. Je crois que ton amie t'attend depuis un bon moment.

Ward se senti aspiré vers le bas et retomba dans le noir. Puis il ouvrit les yeux. Il était sur une autel, dans un temple de Théandras. Dans quelle royaume? aucune idée.

- Jenny... merci de m'avoir sauvé...

Il réussit à se relever avec son aide, et regarda son état. Il n'avait plus aucune blessure, seulement le linge déchiré à plusieurs endroit.

-Où somme-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:59

La dernière chose que Ward avait demander à Jenny fut de l'emmener à un temple de Théandras. Lorsqu'il tomba dans un comas profond, Jenny fut certaine qu'il était mort et la panique commença à la gagner. Se fut Mistralis qui lui montra qu'il respirait encore et qu'il était donc encore en vie.

- Très bien.. Nous devons donc trouver en temple et au plus vite.
Elle siffla et Calenia arriva au trot. Jenny lui demanda de se coucher et la jument s'exécuta. Avec l'aide du garçon, Jenny plaça doucement le corps de Ward sur le dos de sa jument et grimpa derrière. Lorsque Mistralis fut lui aussi monté sur son cheval, elle le regarda, les yeux brillants.

- Je me rappel d'avoir croisé une sorte de temple lorsque nous avons quitté l'auberge. Peut-être serait-il destiné à la déesse Théandras. Nous ne risquons rien d'aller voir.
Elle poussa donc sa jument au galop en essayant de rester en équilibre, elle qui devait se tenir par la crinière et tenir également Ward. Elle contrôlait donc sa jument par ses pensées pour avoir ses deux mains de libre. Ils arrivèrent environ deux heures après au temple. Calenia était en sueur et tremblait de partout. Jenny sauta à terre et, encore avec l'aide du jeune homme, elle débarqua le corps inerte de Ward et l'ammena dans la bâtisse. Elle fut soulagée de voir une statue de Théandras. Ils déposèrent le corps devant et Jenny-Rose cru qu'il était mieux de sortir. Elle alla donc s'occuper de son cheval, lui trouva un point d'eau et la laissa se désaltérer.
*Merci ma belle pour l'effort surhumain que tu as fait.. Je te le revaudrais!*

Mistralis vint ensuite la chercher, en lui annonçant que Ward avait bouger. Elle pénétra donc dans le temple et il se réveilla. Elle l'aida à s'asseoir et fut soulagée de voir qu'il n'avait plus de blessure apparante.

- C'est avec l'aide de Mistralis si j'ai réussit à t'ammener ici. Nous sommes tout près de l'auberge qui a explosé. Je n'avais absolument aucune idée où pouvaient se trouver les temples destiné à Théandras et par chance celui-ci l'était.
Elle remarqua ensuite que ses vêtements était en piètre état.

- Il va falloir te trouver quelque chose d'autre à te mettre sur le dos je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

Ward venait de se réveiller et Jenny était à côté de lui. Il lui apprit que elel et Mistralis l'avait apporté ici. Il ne savait toujours pas combien de temps il avait passé inconscient mais il s'est fichait bien. De l'instant que ses amis était en vie et ainsi que lui.

- Il va falloir te trouver quelque chose d'autre à te mettre sur le dos je pense! dit Jenny.

- Je crois bien que oui, répondit Ward en s'exclaffant de rire.

- Mais bon, a part cela vous pensez faire quoi maintenant? On va directement aux royaumes des elfes ou on fait quelque chose d,autre en attendant?

Il se leva sans attendre de réponse et se mit à marcher vers la sortie.

-Mais d'abord je dois me trouvé de nouveaux vêtement.

Il esquissa un sourire en sortant du temple. Le soleil était toujours haut dans le ciel et le temps était agréable. Il repéra un village non loin avec ses sens magiques. Il y trouva aussi une couturière. Cela fera l'affaire.

- Bon, il y a un village vers l'est. On y passeras la nuit et s'approvisionner avant de partir à l'aube demain si cela ne vous dérange pas.

Donc, tous les trois se mirent en marche vers le village. À leur arrivé, le soleil était toujours haut.

-Bon, nous pourrons tous allez faire nos courses, on se revoit dans une heure sur la place centrale, dit-il en pointant une fontaine. Utiliser bien votre or!

Puis il partit de son côté vers la coutirière. En entrant, une petite cloche sonna et la jeune femme sortit d'un petit couloir vers sa boutique.

-Boujours, dit-elle d'un ton aimable. Son visage changea un peu en voyant les vêtement de Ward. Mon dieu mais que vous est-il arrivé pour avoir des vêtement aussi déchiré?

- Ah et bien, je me suis fais attaqué dans le bois par un animal sauvage. Auriez-vous de quoi que je puisse mettre sur le dos milady?

-Mais bien sûr, dit-elle en rougissant un peu de la façons que Ward l'avait appellé. Vous cherhcez quelques choses en particulier?

-Non rien qu'une simple chemise brune et un pantalon de la même couleur, répondit Ward

- D'accord cela fera 2 pièces d'or, dit-elle en allant cherchez les vêtements.

Ward laissa les pièce sur le comptoir et quand la jeune femme revint il prit les vêtements. Juste avant de sortir il se retourna et demanda:

- Vous auriez une pièce vide pour que je me change? demanda-t-il avec un sourire.

La femme rougit un peu encore une fois et balbutia que oui.

-Merci.

Une fois changé Ward, sortit de la boutique et alla directement à la fontaine même si l'heure n'était pas écoulé. Il regarda les gens se premener et attendait que ses amis reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:03

Jenny suivit Mistralis et Ward à l'extérieur. Elle, elle ne voulait pas partir tout de suite pour le royaume des Elfes. Elle sentait la fatigue qui commençait tranquillement à la gagner et de toute façon sa jument n'avait absolument plus de force. Celle-ci était rester debout près d'un puit, refaisant tranquillement ses forces. Elle regarda Ward avant qu'il ne parte et lui fit signe d'attendre une petite minute et s'approcha de Calenia, posa une main sur son nez et l'autre sur son encolure.

- Écoute ma belle, je sais que tu es épuisée, donc je vais te laisser ici pour le moment. Nous partons pour le premier village qui est dans cette direction donc quand tu auras retrouver toute tes forces, et j'insiste sur toute, tu viendras me rejoindre. Ne laisse personne t'approcher je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Elle retourna ensuite rejoindre Ward et marcha près d'eux. Lorsqu'ils arrivèrent enfin, Ward leur dit qu'il laissait une heure pour faire des courses et donna un point de rencontre à une fontaine.

De la petite bourse d'or qu'elle avait rammasser de l'homme, il lui restait quelques pièces. Elle n'avait jamais vraiment fait de course et ne savait donc pas par quoi commencer. Elle se dirigea vers un marchand de fruit, mais changea d'avis et alla plutôt vers celui de poissons. Elle vit alors un qui vendait des bijoux et s'en approcha avant de voir du coin de l'oeil des statuettes de bois. Elle alla le voir, mais une odeur sucrée la coupa dans son élan. Cette odeur venait d'une bâtisse et Jenny osa y entrer. Elle n'avait aucune idée ce que c'était, mais il y avait tout plein d'hommes, la plupart un peu maladroit, titubant avec un verre dans les mains. Jenny comprit donc qu'elle était entrée dans une taverne. Elle se sentit tout à fait ridicule et voulut en ressortir immédiatement, mais quelque chose la tira par le bras.

- Viens ici ma jolie, ne pars pas tout de suite tu ne t'es même pas présentée!
L'homme la tira contre lui et Jenny se débatit. Elle le repoussa tant bien que mal, mais d'autres hommes arrivèrent aider leur compagnon. Ils sentaient tous l'alcool à plein nez. Jenny-Rose, à chaque fois qu'elle réussissait à se sortir des bras d'un homme, se faisait couper la route par un autre. Elle ne se sentait pas désespérée, mais en colère contre ces abrutis qui ne la laissait pas partir. Elle commença donc bientôt à les frapper et une bataille général commença alors dans la taverne. Les hommes se battaient entre eux et ne pensaient même plus à Jenny. Elle en profita pour sortir rapidement. Elle s'était rendu presque dans le fond de la place centrale et commença à revenir à la fontaine. En passant devant le marchand de fruit, elle s'arrêta cette fois-ci et lui acheta quelques pommes. Elle se rendit ensuite à la fontaine et vit que Ward était déja. Elle ne parla pas de ce qu'elle avait fait, se trouvant trop ridicule.

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es là?
Elle alla s'asseoir sur le bord de la fontaine, attendant maintenant le retour de Mistralis et posa la question qui se promenait dans sa tête depuis le matin.

- Quand je me suis battue avec le clone, il aurait pu facilement me tuer, mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait? Et pourquoi s'est-il laissé faire? Il aurait très bien pu éviter mon poignard que je lui ai lancé à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:18

(je peux joindre ^^?)

Tarziel était dans une petite bourgade où la envoyé son maître, LE Marchand de mort, pour y assassiner une cible qu'il saurait en temps et lieu. Tarziel n'aimait pas cette endroit, il y faisait humide, donc de la chaleur se qu'il détestait. Il était installer dans son quoi quand une nouvelle venue arriva dans la taverne. Il parut surprise par l'endroit et tenta de s'en allez, mais un homme soul l'en empêcha. Très vulgaire qu'il était Tarziel grinça des dents. Puis se fut une marée d'homme qui tentait de la toucher. Tarziel se leva et alla à la rencontre de celui qui la tenait. Il lui fit une merveilleuse clé autour du cou et commença à l'étouffer. La jeune femme pu enfin sortir.

-N'avez-vous pas honte mortel, de vous en prendre à une femme qui ne fait même pas parti de votre village?

-Hey! qui t'a sonné toi! On fais ce, *burb* ce qu'on veut ici! lui répondit un homme soul en lui crachant sur les pieds.

Puis l'homme se mit à rire. Les autres l'imitèrent et Tarziel grinçait des dents de plus en plus. Par colère il cassa le cou de l'homme, déjà mort étouffé, et le laissa tombé sur le sol.

-Hey! T'es pas gentil toi d'avoir tué Bill! Allez le gars on le chope!

Tarziel en avait assez, les hommes foncèrent sur lui. Il crée un blizzard, qui à cuase de la température, se changea en brouillard. Les hommes eurent un instant de panique, puis ne voyant plus rien se mirent à s'entrendre frappé. Tarziel eu l'occasion de tué plusieur homme en tappant précisément sur la juguleur dans le cou et les hommes tombait comme des mouches. Un homme laissa tombé une dague que Tarziel s'emparra et se mit à tué les hommes un après l'autre avec une joie de maniaque. Il en riait. Finalement, il laissa tombé le brouillard et il ne restait que cadavres. Le barmen qui s'était sauvé depuis un bon moment, refit surface. Quand il vit les cadavres et Tarziel rire, il tomba dans les pommes. Il prit les têtes de ceux qui avait le plus insulté la jeune femme et sorta en trainant les tête. Il la vit avec un homme au cheveux blanc mais pourtant jeune. Tarziel se souvint en avoir vu plusieur comme lui au Royaume des Ombres. Comme il ne reconnaissant pas l'homme, il se dit qu'il n'était pas sa cible. Un jeune garçons tenta de l'intercepter en voyant les têtes qu'il trainait mais Tarziel lui donna un bon coup en arrière de la tête en celui-ci tomba, mais n'était pas mort. Il arriva finalement à la fontaine et laissa tombé les têtes devant la jeune femme.

-Tenée, voîci la tête de plusieur insolant. Faites-ce que vous en voulez. De toute façons j'ai déjà donné leur vie à mon maître. Je ne comprend pas pourquoi les hommes sont si insolant avec les femmes. Mais bon, je me présente, Tarziel, mercénaire, marchand de mort. Je serais ravi de vous offrir mes services si, bien sûr, il y aura mort en échange. Je ne demande pas d'or, simplement l'hébergement jusqu'à ce que la cible est été éliminé.

Il prit une pause, le temps de reprendre son souffle, s'assit près de l'homme aux cheveux blanc.

- Mais vous, qui etes-vous? J'ai l'impression de vous avoir vu au Royaume des Ombre dans ma jeunesse ou pendant mon apprentissage. Une question, qu'elle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

( Certains, j'espere que tu quitteras pas, on a eu deux compagnons, mais ils ont laché en court de route Laughing )

Ward attendait depuis un moment sur la fontaine quand Jenny vint le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui et lui posa une question très direct que lui aussi se demandait pourquoi.

- Quand je me suis battue avec le clone, il aurait facilement pu me tuer, mais pourquoi ne l'a-t-il ps fait? Et pourquoi s'est-il laissé faire? Il aurait très bien pu éviter mon poignard que je lui ai lancé à la fin!

Ward prit un moment pour réfléchir

-Jenny, je peux pas te répondre exactement. moi même je me pose la question. Mais pourquoi ne t'a-t-il pas tué, sa je crois être certains sur ce point. Il te mémorisait, enregistrait un souvenir et l'envoyer à la vrai bête, pour qu'il prennent ta forme la prochaine fois qu'on le croisera ou que je le croise. Je ne l'ai que combattu deux fois, mais il n'était pas malin à se point pour prendre ma forme la première fois.

Tandis que Ward parlait, un homme habillé en rouge s'approcha d'eux avec des têtes. il les laissa tombé en face de Jenny et lui dit qu'elle pouvait en faire se qu'elle voulait. Puis il se présenta sous le nom de Tarziel entend que mercénaire et marchand de mort. Ward allait refusé ses services quand il s'assit près de lui et lui demanda qui il était. Puis il lui demanda son nom.

-Ward, je me nomme tout simplement Ward. Mais toi qui est tu aussi, j'ai cette impression de déjà vu moi aussi. Oui j'ai déjà visiter le Royaume des ombres il y a dix ans de cela.

L'homme parut surpris quand Ward lui dit son nom.

- Mais bon, Jenny, j'ai vu une auberge un peu plus loin, on pourrait si rendre et en apprendre davantage sur ce Tarziel quand dis-tu?

Il dévisagea Tarziel en tentais de le fouiller pour quelques intentions et pour ce souvenirs de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

[ben déja il a l'air d'écrire la meme longueur que nous donc je pense qu'on devrait être correcte!!]

Ward était en train de lui expliquer pourquoi le clone ne l'avait pas tuer lorsqu'un homme arriva avec des têtes. Elle n'eut aucun problème à les reconnaîtres, surtout le premier qui lui avait tirer le bras. Elle resta par contre figée d'horreur devant les têtes, ne pouvant détacher son regard. Oui, en effet, ils avaient été ''animal'' envers elle, mais ils ne méritaient quand même pas la mort. Jenny n'écoutait même pas les deux hommes parler, toujours figée par les têtes. Ce fut lorsque Ward prononça son nom qu'elle leva les yeux vers lui. Il lui proposait d'aller dans une auberge et d'en apprendre plus sur le nouvel arrivant. Elle ne savait pas trop quoi faire, la façon dont il était arriver dégoutait Jenny et elle craignait qu'il ne tue des innoncents pour rien.

- heu... je... oui, pourquoi pas?
*Si je dis non il va bien m'arracher la tête à moi aussi!*
Elle se mordit la lèvre après avoir eu cette pensée, craignant que l'homme ne puisse lui aussi lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Tarziel s'était assis près d'eux et Ward, l'homme aux cheveux blanc, se présenta. Il fut si surpris par cette réponse qu'il en resya bouche bée. Ward, ce vagabond qui leur avait aidé tellement dans sa visite en son petit village. Il leur avait même appris à faire des globes de lumière à son qui en avait le potentiel pour ne pas qu'ils aient peur dans le noir.Il avait aussi appris quelques technique aux enfants qui s'amusait avec des épées en bois! Il se rappelait aussi que son maître avait déjà fait mention qu'un de ses hommes le pourchassait. * Maître Ward, je vous retrouve enfin*. Puis Ward proposa d'allez discuter de tout cela à une auberge. Il fit aussi mention de Jenny, qui releva la tête des têtes qu'il avait apporté. Il avait l'air très distante et se mordait la lèvre comem si elle attendait quelque chose de mal de lui.

-D'accord sa me parait convenable. Et ne croyez surtout pas que je vous ferais tombé la tête comme ses insolants, milady Jenny. Il n'avait pas à vous touché pour abusé de vous. Et mon maître en déjà répu en se moment avec ses hommes. Je suis brutal que quand mon métier l'exgige. Autrement je me fais discret.

Tarziel qui trouvait que la température était insuportable dans se coin de pays, sortit de son sac quelques vêtements pour rempacer ceux emcombrant.

-Excusé-moi, j'ai en pour une seconde.

Il forma les yeux et créa un petit brouillard qui l'envloppant que lui. On pouvait appercevoir sa silouhette, mais elle disparut après un moment, comme évaporer. Tarziel se changea en vitesse et mit ses anciens vêtements dans son sac. il fit tombé le brouillard et plusieurs personnes sur la grande place l'observait avec de grand yeux, étonné par cette magie.

-Bon, nous pouvons y allez. J'ai une de ces soifs!

Ils partirent donc vers l'auberge, guidé par Ward. Arrivé à l'intérieur, il demanda une chambre pour lui et un repas pour le soir. Il s'assit à une table et attendit que Ward et Jenny vinrent le rejoindre. pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Jenny fut surprise quand l'homme lui évoqua sa mésaventure à la taverne. Elle venait de comprendre qu'il avait été, lui aussi, dans la pièce. Elle se sentit rougir, stupide qu'elle avait été de rentrer dans un endroit d'hommes. Qu'est-ce qui avait pu lui passer par la tête!

- Vous... vous étiez dans la pièce? Je ne vous ai pas vu.. en fait je n'ai pas eu le temps de vous voir. Ils étaient trop...
Elle dut se concentrer très fort pour ne pas regarder de plus les têtes à ses pieds. L'homme se changea à l'aide d'un tour de magie. Il proposa ensuite de partir pour l'auberge. Ils commencèrent donc à marcher, Jenny traînant de la patte. Elle marchait presque à reculons, cherchant à voir si sa jument n'arriverait pas. Ils arrivèrent finalement à l'auberge au soleil couchant, Calenia toujours pas revenue. Jenny mangea une petite bouchée rapidement.

- Je vais vous laisser discuter ensemble. Je vais aller faire un petit tour dehors, voir si Calenia ne me chercherait pas.
Elle sortit donc et se promena un peu. La nuit allait bientôt tomber et tout les gens étaient rentrer. Seuls quelques retardatèrent traînait dans le chemin. La température avait également chuter. Le vent s'était lever et une tempête s'annonçait très certainement. Elle espérait retrouver sa monture avant. Le vent commençait a souffler de plus en plus fort et Jenny avait de la misère à avancer. Finalement, elle retrouva son cheval qui allait dans le sens inverse du vent. Elle allait l'air beaucoup plus en forme.
Elle la ramena vers l'auberge, mais elle se fit finalement prendre par la pluie. Une pluie glaciale qui tombait du ciel. En arrivant devant une écurie, elle alla porter sa jument aux palefreniers et se précipita dans l'auberge. Elle était congelée et trempe de la tête aux pieds. Les rares personnes qui étaient encore là la regardèrent d'une drôle de façon. Elle baissa timidement la tête et se dirigea vers le feu pour se réchauffer un peu.
*Au moins j'ai retrouver Calenia!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:29

Ils étaient rendu dans l'auberge et Jenny semblait regarder partout en mageant une boucher puis dit, plus à l'intention de Ward que lui, qu'elle allait chercher Calenia. Elle sortit de l'auberge et Tarziel entama la conversation.

- Qui est donc cette Calenia, maître Ward? Si ne vous dérange pas que vous appelle ainsi, par simple respect du passé.

- Mais bon, parle moi de cette Jenny, elel semble une personne très distante, serait-ce à cause de mon entré un peu brutal?

Ils discutèrent ainsi pendant un long moment mais Jenny ne revenait pas.

-Bon ils commencent à faire tard et je ne connait pas très bien cette fille pour partir à sa recherche. Tu as surement remarquer qu'elle prenait c'est distance de moi. Il aurait peut-être peur de moi, mais si vous le désirez maître Ward, je peux vous aidez à la chercher.

Ils terminèrent ainsi leur choppe et le reste de nourriture qu'il restait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:33

Ward s'était installé à un table avec Jenny et Tarziel. Jenny semblait inquiète pour son cheval et parti donc à sa recherche après avoir terminé de manger. Tarziel lui demanda qui était Calenia et si cela le dérangeait qu'il l'appelle maître Ward.

- Oui cela me dérange, tu peux simplement m'appeller Ward.Calenia est le cheval de Jenny. Elle y est très attaché , un peu comme une mère à son enfant.

Ensuite Tarziel lui demanda qui était Jenny et pourquoi elle semblait distante. Ward lui fit un résumé de ce qu'il avit appris de elle.

- Je crois que ton entré, à oui, un peu traumatisé Jenny. Tu sais, t'était pas obligé d'être si cruel avec eux.

Puis ils parlèrent un bon moment. Ward appris la raison pour laquelle Tarziel l'appellait ''Maître''. Les souvenirs enfuis resurgirent pour mieux l'identifier. Puis au bout d'un moment Tarziel dit qu'il se faisait tard et que Jenny ne revenait toujours pas. Il lui proposa de venir l'aider malgré la distance entre elle et lui.

-Sa va allez Tarziel, je veux me débrouiller.

Ward sortit donc hors de l'auberge et utilisa ses pouvoir pour scruter le village. il la trouva dans une autre auberge un peu plus loin. Il courut donc dans cette direction à cause de la pluie battante. Il fit sortir les serpents de feu qui s'enroulèrent sur son corps pour le réchauffé. Il arriva à l'auberge et fit disparaître les serpents de feu. Il entra un oeu mouiller et les gens présent le dévisagèrent, sois par son entré, sois par le fais qu'il ne sois si peu mouillé. Il vit Jenny assis près du feu. Il se dirigea vers elle et rendu derrière elle, il fit monter par magie le feu pour lui donner plus de puissance.

-Pas trop mal comme auberge hein? Mais il faudrait retourné à l'autre pour ne pas devoir payer deux chambres et n'en utilisé qu'une.

Il fit un sourire et vint s'assir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

Jenny tentait de se réchauffer mes ses vêtements trempés n'aidaient pas. Elle avait enlever sa cape et l'avait posé devant le feu. Elle n'avait pas pris la peine d'observer l'endroit avant de partir, mais elle ne se souvenait pas par contre du décor. Puis, tout a coup, le feu augmenta et Jenny entendu une voix derrière qu'elle n'eut aucune misère à reconnaître. Elle se retourna, souriant lorsqu'il dit ''il faudrait retourner à l'autre''.

- Il me semblait aussi que je n'avais jamais vu ce décor!! J'ai du me tromper de chemin en revenant. Mais bon au moins j'étais au chaud!
Il vint s'asseoir à côté d'elle. Jenny-Rose regarda derrière elle pour s'assurer que Tarziel n'était pas là.

- Il n'est pas venu? Je... je ne le connais pas et je n'ai pas à le juger, mais... il me fait peur. J'ai peur qu'il n'arrache la tête à la personne qui me fera le moindre mal, puisqu'il l'a déja fait! Et je ne comprends pas pourquoi il veut être nous. Je trouve sa un peu bizarre...
Elle resta devant le feu encore quelques instants à se réchauffer. Puis, entre deux baîllement, elle proposa de rentrer.

- Je commence vraiment à m'endormir alors on devrait retourner à notre vrai auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Ward

Ward


Nombre de messages : 37
Age : 34
Âge de votre personnage : inconnue
Race : Être de Lumière
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Avertisement:

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:13

Il souriant quand il avait trouvé Jenny près du feu et quand elle c'était retourné. il ne remarqua pas qu'elel avait regardé derrière lui pour voir si Tarziel était était là, mais il s'en doutat.

- il n'est pas venu?

Ward écouta ce que Jenny lui dit et sa peur qu'il arrache la tête à tout le monde qui lui fera du mal, comme il l'avait déjà fait, il pouvait recommencé. Elle lui demanda aussi pourquoi il les suivaient.

-Je crois qu'il essait de remboursé une dette à sa façon en nous aidant. Il se sent obliger de la remboursé car nous risquons de plus nous voir. Il m'avait promis qu'un jour se serait son tour de m'aider pour ce que j'ai fais à son village. J'ai beaucoup parlé avec lui et mis à part son ''métier'', c'est une personne assez timide, un peu comme toi au quand on c'est rencontré. Je pourrais essayé de lui dire qu'il se calme sur la violence gratuite. Si tu l'aurais connu dans sa jeunesse, il était tellement drôle! Mais il a changé. C'est sûrement son ''maître'' qui à du faire quelque chose. Mais bon il est temps de retourné à l'auberge.

Il se leva et offrit à Jenny son manteau pour ne pas qu'elle se trempe encore. Ils coururent sous la pluie qui avait baissé et arrivèrent à leur auberge. Ils montèrent dans leurs chambre distinctes et Ward dit bonne nuit à Jenny avant de rentré dans sa chambre. Il se changea et s'installa sous les couverture chaude. Il réfléchit sur les derniers évènements de la journée. Il s'endormit finalement das un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:58

Tarziel dormait depuis un moment quand il se réveilla en sursaut avec un mauvais préssentiment. Il regarda par la fenêtre et vit des gardes avec une affiche et un dessin de Ward et Jenny. L'aubergiste leur poita du doigt l'auberge et les gardes commencèrent à rentrer. Il remarqua plus loin, un homme avec une cape qui disparu l'instant d'après. Tarziel se leva d'un bond, pris ses effets personnel qui était dans son sac et sorta dans le couloir. Il entendait les gardes monter et se mit à ouvrir les portes à la volé pour s'avoir qui était dedans. Finalement il arriva dans celle de Jenny. Il se mit à la secouer pour la réveillé.

-allez Jenny! Il y a des gardes qui vous cherches, toi et Ward! Allez suis moi!

Il ne prit pas le temps de voir si elle s'était levé et retourna dans le couloir. Les deux gardes commencerent à faire le même manège que Tarziel en ouvrant des portes à bout de bras. Quand Tarziel sortit un garde la remarqua et lui cria:

- HEY! TOI! bouge plus!

Tarziel fondit dans l'autre direction et ouvrit la prmière porte à sa gauche. Par chance s'était celle de Ward. Il secoua et dit la même chose qu'à Jenny mais à l'intention de Ward. Les gardes arrivèrent dans la chambre et bloquerent la porte. Ils étaient trois en tout.

-Toi! on t'avait dit de ne pas bouger! Mais on dirait que tu es avec ses criminels!

- Et bien passez moi sur le corps, mortel! Mais vous subirez la colère de mon maître!

Un garde fonça sur lui penssant qu'il saurait facile à tuer, en simple pantalon. Il ne vit pas le brouillard se levé et il s'y perda finalement. Il se mit à crier à l'aide à ses compagnons, mais il ne virent pas. Ceux-ci le regardait bizarrement, le voyait paniquer et crier comme un dément à leurs aide quand il était juste devant eux et que Tarziel se tenait devant le lit.

Le garde paniquait dans le brouillard. Puis il entendit une voix sur sa gauche, puis sa droite, en haut, en bas, devant lui et finalement derrière lui. Cette dernière parole se fit bien entendu par le garde. Une voix grave, froide, comme venu de la mort.

- Meurt!

Le garde sentit sa vision défaillir mais le brouillard compliquait les choses et il tomba à genoux puis de tout son long, mort. Les autres gardes le virent finalement tombé avec une grosse entaille dans le cou, mais Tarziel n'avait pas bougé d'un poil. Il commencerent à paniquer vu que la situaion ne tournait pas bien. Ils se regarderent puis regarderent le lit. Ils sursauterent en voyant que Tarziel et Ward n'était plus là.

-Vous me cherchez?

La voix venait de leur dos. Ils se re retournerent même pas, ayant subi une attaque directe à sa gorge avec un poing. Tarziel leur prit la tête, les frappa durement entre eux, les fit cogné sur le mur pis leur donna un coup de pied à tour de rôle derrière la rotule pour les fairent tombé. Il sortit de l'auberge en courant avec Jenny et ward sur les talons. Ils sellerent tous leur cheval et fuirent le village durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 39
Age : 32
Âge de votre personnage : 17
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2008

Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:08

En revenant à l'auberge, Jenny se dirigea directement vers sa chambre, ses yeux commençant à se fermer. Elle n'avait pratiquement pas dormis la veille et avait donc du sommeil à rattraper. Elle s'endormit en posant la tête sur l'oreiller. Elle était dans un profond sommeil lorsque quelque chose vint la secouer.
Elle ouvrit difficilement les yeux, cherchant d'où venait la chose. Elle reconnut alors Tarziel, mais elle ne comprenait pas tout à fait ce qu'il lui disait. Puis il partit aussi rapidement qu'il était arrivé. Jenny s'accota sur les coudes et entendit un homme crier ''ne bouge pas''. Elle sortir des chaudes couvertes, enfila une tenue et sortit dans le corridor. Elle regarda du côté de la chambre de Ward. Il y avait trois gardes, mais par chance ils ne la remarquèrent pas. Elle ne bougea pas et regarda la scène. Les gardes se retrouvèrent tous mort au bout de quelques minutes. Jenny ne voulait meme pas savoir comment ils avaient été tué.
Lorsqu'elle vit que ses deux compagnons partaient, elle les suivit sans obstiner et alla chercher sa jument. Ils partirent du village et galopèrent encore longtemps. Lorsqu'elle se cru assez loin, Jenny arrêta sa jument et cria stop pour que les deux hommes aussi s'arrête. Un léger sourir se dessina sur ses lèvres. Elle était toujours la première à arrêter une fuite. Elle reprit son sérieux.

- Qui était ces hommes et qu'est-ce qu'ils voulaient? Pourquoi venir en plein milieu de la nuit? Est-ce qu'on va pouvoir dormir sur nos deux oreilles sans se faire déranger un jour?
Elle était descendu de son cheval et faisait les cent pas devant les montures. Elle était furieuse et agitait les mains. Son manque de sommeil paraîssait dans la façon dont elle agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au château avec Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au château avec Ward   Au château avec Ward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au château avec Ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume D'Émeraude :: Château-
Sauter vers: